Jump to content

Guide De L'archer 2012


pierre
 Share

Recommended Posts

Je viens de recevoir le guide de l'archer 2012, avec la livraison bimestrielle de du Tir à l'Arc. En le feuilletant, je suis tombé un peu par hasard sur une rubrique intitulée "archers internationaux 2011" ou sont présentés les internationaux dans les différentes disciplines et les différentes armes.

J'ai été surpris de ne découvrir qu'un seul archer en arc droit en tir 3D, Serge Corvino. Crhistophe Ledoze n'est pas mentionné. Idem dans la catégorie tri libre en 3D si Christel Puig est Mentionné, ce n'est pas le cas de Roain Barrier. Quelqu'un saurait m'expliquer?

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé le guide des archers et, en ce qui concerne l'équipe de france 3Di, il ne figure que les archers ayant fait un podium, en individuel et/ou en équipe.

L'équipe de France était également composée de :

- chez les dames : Christine Gauthe (arc classique), Françoise Volle (tir libre), Marie-Line Barrault (chasse) ;

- chez les hommes : Christophe Dehan (chasse), Romain Barrier (libre).

Il ne faut pas les oublier .... ils ont dignement représenté la France et ont tous donné un maximum.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...