Jump to content

Sélectif 3Di 2012


QueenArrow
 Share

Recommended Posts

Depuis le 2 mars, la FFTA annonce le lieu du sélectif 3Di 2012 : ce sont les Archers de la Nature au Mans qui accueilleront cet événement.

Voici la page FFTA pour le mandat et le mode de sélection :

http://www.evenement..._RUB=13&NUM=372

La formule est un peu comme celle du European Festival à Candé - un parcours 3D qualificatif 40 cibles le samedi et le dimanche, les 1/4, 1/2 et final 3Di pour ceux qui font le cut, soit un parcours 3D 20 cibles pour ceux qui ne le font pas.

Les 1/2 et final se faisant l'après-midi, tous les archers peuvent encourager les finalistes.

.... notre chambre est déjà réservée !

Link to comment
Share on other sites

Attention, il me semble qu'un erreur c'est glissé dans le mandat, le concours du samedi sur 40 cibles se tir en 3DI soit 1 flèche donc difficile qu'il soit qualificatif pour le CDf 3D 2012.

J'en ai fais la remarque aux archers du Mans qui ont dû faire la rectification et l'envoyé à la fédé m'ont ils répondu

Link to comment
Share on other sites

Attention, il me semble qu'un erreur c'est glissé dans le mandat, le concours du samedi sur 40 cibles se tir en 3DI soit 1 flèche donc difficile qu'il soit qualificatif pour le CDf 3D 2012.

J'en ai fais la remarque aux archers du Mans qui ont dû faire la rectification et l'envoyé à la fédé m'ont ils répondu

Heureusement que ton oeil vigilant est partout !

Et n'oublies pas de m'inclure dans le groupe des supporteurs ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

et le le 3d du dimanche est il qualificatif pour le CDf 3D 2012 ??

Sur le site, il est écrit

PS DIMANCHE MATIN

parcours 20 cibles réserver a tous les archers non qualifier afin d' attendre les finales

épreuve non qualificatif au championnat de France 3d

:bhaoui..: :23:

Le parcours 20 cibles, c'est pour permettre aux archers non retenus pour la seconde partie de la sélection et les tireurs du 3D de la veille encore présents de patienter avant d'assister aux phases finales :23:

Par contre, toujours selon le site, le 21 juillet, il y a un départ en format 3D qualifications aux CF après le départ des pelotons 3DI :23:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je tiens à remercié les archers du mans pour leurs accueil et leurs parcours avec le soleil sa à était super à l'heure qu'il est les finales doivent être presque fini mise à part les chasse homme ou la première Place était acquise à l'issue et parcour de 12 cible de se matin tout allez se jouer dans les phases finale pour les autres

Link to comment
Share on other sites

Les premiers

BB F : Tiffany FIARD

BB H : Corentin DOAT

TL F : Deborah COURPRON

TL H : Jeremy THIERRY

AD F : Melanie GALLARDO

AD H : Serge CORVINO

AC F : Margaux FALON

AC H : Christophe DEHAN

Les seconds

BB F : Chantal PORTE (Egalite avec Tiff departagée par la demi finale tiff 41 Chantal 39)

BB H : Anthony BOUILLE

TL F : Rachel TERRASSE

TL H : Bastien POIRRIER

AD F : Sophie CLUZE

AD H : Jean-Christophe DEBARD

AC F : Marilyne BARRAULT

AC H : Alexandre BLANDIN

Attendons le Comité de Selection

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

...... en particulier à Mélanie !!!

Ouiiiiiiii ! bravo Mélanie !!!!! ..........et pour la féliciter la Mairie de Robion autorise à nouveau de camper sur le site !? wacko.png

Et l'année prochaine j'offre à mon ami Olivier un super chrono qui bip très très fort 5 secondes avant le delai de dépassement de temps !

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Sayez de retour du Mans, quel week-end riche en émotion !

Bravo aux organisateurs pour les parcours et pour le reste.

C'était très bien, maintenant j'ai plus qu'à réaliser que je pars à l'Europe et se sera que du bonheur !

Merci à vous tous !

Link to comment
Share on other sites

Sélection française pour le Championnat d’Europe de tir à l'arc 3D à Tracoskan en Croatie

24/07/2012

L'équipe de France qui participera au Championnat d'Europe de tir à l'arc 3D qui se dérouleront du 11 au 15 septembre 2012 à Tracoskan en Croatie :

Chez les femmes :

Arc long bow - Mélanie GALLARDO et Sophie CLUZE

Arc bare bow - Tiffany FIARD et Chantal PORTE

Arc à poulies - Déborah COURPRON et Rachel TERRASSE

Arc instinctive - Margot FALHON

Chez les hommes :

Arc long bow - Serge CORVINO

Arc bare bow - Corentin DOAT

Arc à poulies - Thierry JEREMY Jérémy THIERRY et Benoit GIRARD

Arc instinctive - Christophe DEHAN

Les entraineurs : Emmanuel LECUYER et Stéphane MUTEAUX

Kinésithérapeute - Dominique SAUBION

Le trombinoscope ici : http://france3di.jimdo.com/

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...