Jump to content

22 Avril La Billebaude Richarville Tir Au Drapeau+Arc Trap+Sanglier Co


Recommended Posts

Bonsoir à tous

cette année nous organisons notre 5 ième tir au drapeau auquel, nous joignons le second arc trap et tir au sanglier courant le 22 avril sur le stade de richarville.

voir les videos sur notre site: gogol quomodo la billebaude richarville.

il y aura pizza le midi (exellentes)à commander sur place.

Pour le tir au drapeau toutes les armes sont autorisées

pour l'arc trap et le sanglier, les petites puissances sont préférables mais surtout des flu flu (on en loue sur place)

renseignements complémentaires: tire-aileurs@orange.fr

post-8941-0-61904700-1330894149.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

vous pouvez utiliser un poulie avec des flèches classiques (3) pour le drapeau et des flu flu (4 voire 6, on fait des volées de 6) pour le sanglier et l'arc trap.

je loue sur place des flu flu 50 centimes( dans la limite du stock) avec des conditions de retour qui reste à définir.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

richarville, c'est tout petit (450hab)et peu de signalisation (allez savoir pourquoi?).

le stade est bien dans RICHARVILLE, ce sera flèché, mais il se trouve à coté de la salle polyvalente qui elle est indiquée.

nous sommes impatients.

gébé

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiens, Patrice , n'a pas encore posté ses superbes photos !!

Alors, je vais lui passer devant :p

Poiur l'occasion, Cedric et Jon, des débutants de l'années sont venus essayer ce tir si particulier qu'est le tir au drapeau :

post-4-0-31970600-1335196255.jpg

Et ils ont adoré !

Le petit point blanc dans le fond, c'était le drapeau et là, nous étions à 150m. Un vent de dos soutenu a emporté plus d'une flèche au-delà de notre cible :

post-4-0-88880400-1335196303.jpg

Moisson de flèches :

post-4-0-58812400-1335196311.jpg

Cédric, il a fini second à 150 m ! :clapping:

post-4-0-06046900-1335196353.jpg

Notre roy, Jean-Michel a fini premier ! :clapping:

post-4-0-95994100-1335196514.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les 3 zozos de ma compagnie et PatriceB, tout seul et bien perdu au début de la compétition ; mais il a fini par trouver les flèches qui vont bien !

post-4-0-22208700-1335196758.jpg

Quant à moi... Les flèches allaient bien ! Surtout pour aller se casser dans le seul arbre des environs du drapeau.... :unsure:

L'après-midi, PatriceB au sanglier courant. Il piaffait d'impatience à poursuivre l'innocente bête de ses flèches rouge et blanche ! :D

post-4-0-76146500-1335196764.jpg

Le meilleur pour la fin : JEANNO, en train de recoiffer ses pauvres flèches arwenniennes alors qu'une averse drue nous cloue quelques temps sous le barnum :

post-4-0-99500800-1335196770.jpg

Je conclurai en disant un grand MERCI aux joyeux archers de La Billebaude pour cette superbe journée :clapping: :clapping: :clapping:

J'ai beaucoup aimé l'arc-trap, même si je n'ai touché aucun des disques...

Link to comment
Share on other sites

:drinks: Un bon dimanche entrecouper de quelque averses et malgré les petites vidéo de l ami Patrice

J AI PAS PASSER LA JOURNÉE A MANGER

Merci aux arches de la Billebaude

Cécile Entre les plumes et moi qui était le mieux coiffer ? AU PLAISIR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...