Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J M G faut il que la Fédé donne son accord pour l'homologation ..........

ce n'est pas comme les blasons "nature", il n'y a pas d'homologation à obtenir pour les cibles 3D...

donc on peut très bien les rencontrer ces "peluches" sur nos parcours... (tout comme une certaine huitre avec une perle)

Link to comment
Share on other sites

Pour "les retardataires" :ph34r: :mad01: , Nous n'avons pas réalisé une quelconque reproduction de je ne sais quoi, mais une "fantastique création menée avec des WEBARCHERS!!, BLUEBEAR WEBARCHERIE, en mousse polyuréthane, qui est un extraordinaire condensé de prouesses technologiques!!!!

Tout d'abord, son "extraordinaire beauté" et sa fantastique capacité de freinage (cela déjà connu sur tous les produits NATUR'FOAM ...), ses bras et ses jambes mobiles (une première mondiale!!),configurable dans sa couleur à l'infini (une première mondiale!!), triste ou gai (une première mondiale!!), mise en place dans ses "bras" d'objets les plus divers, grenade, missile, couteau, arc, flèches;;;(une première mondiale!!), la partie sensible a l'usure aux impacts, amovible( remplacable à un vil prix) et permettant de mettre en place divers matériaux pour assurer (si besoin) une durée de vie proche de l'infini (une première mondiale!!), étant unique (faites- en ce que vous voulez!!) permet donc 20, 40, 100, 100 000 pas de tirs différents (une première mondiale!!), possibilité de conserver à l'intérieur diverses choses comme de la biere du vin, du champagne;;;(une première mondiale!!) et une foultitude d'autres choses que vous découvrirez par vous-même....

Malgré tout, BLUEBEAR reste une magnifique cible 3D NATUR'FOAM avec un zonage réglementaire , que le monde entier nous envie déjà!!!

Guy

PS1: Moi je préfère flécher un BLUEBEAR à d'horribles "pseudo" représentations animales que l'on retrouve encore trop içi où là ???(parfois même des pseudo "fabrications artisanales" :p .) parfois même les "deux" réparées aves des produits de "toiture de toit" en couleur ppfff ..ppFFF... :hummm: :hummm:

PS2: Bien sûr tout cela c'est pour rire (pas vraiment quand même!) :scared:

PS3: Encore ci-joint une petite lors de la fête organisée chez NATUR'FOAM pour la sortie de BLUEBEAR WEBARCHERIE

post-6921-0-91822000-1330201798.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Pour "les retardataires" :ph34r: :mad01: , Nous n'avons pas réalisé une quelconque reproduction de je ne sais quoi, mais une "fantastique création menée avec des WEBARCHERS!!, BLUEBEAR WEBARCHERIE, en mousse polyuréthane, qui est un extraordinaire condensé de prouesses technologiques!!!!

Tout d'abord, son "extraordinaire beauté" et sa fantastique capacité de freinage (cela déjà connu sur tous les produits NATUR'FOAM ...), ses bras et ses jambes mobiles (une première mondiale!!),configurable dans sa couleur à l'infini (une première mondiale!!), triste ou gai (une première mondiale!!), mise en place dans ses "bras" d'objets les plus divers, grenade, missile, couteau, arc, flèches;;;(une première mondiale!!), la partie sensible a l'usure aux impacts, amovible( remplacable à un vil prix) et permettant de mettre en place divers matériaux pour assurer (si besoin) une durée de vie proche de l'infini (une première mondiale!!), étant unique (faites- en ce que vous voulez!!) permet donc 20, 40, 100, 100 000 pas de tirs différents (une première mondiale!!), possibilité de conserver à l'intérieur diverses choses comme de la biere du vin, du champagne;;;(une première mondiale!!) et une foultitude d'autres choses que vous découvrirez par vous-même....

Malgré tout, BLUEBEAR reste une magnifique cible 3D NATUR'FOAM avec un zonage réglementaire , que le monde entier nous envie déjà!!!

Guy

j'vois pas de retardataire içi....j'ai bien suivi votre projet guy..

Link to comment
Share on other sites

Je faisais partie avec Patrice de ceux qui appréhendaient de tirer sur la représentation d'une peluche, mais je dois dire que lorsque l'on a l'arc en main, elle devient une cible comme les "autres", j'ai quand même eu un petit pincement au coeur quand le flèche a été dans la tête. Modulable et personnalisable à souhait, c'est vraiment une cible unique.

DSC00601.JPG

DSC00609.JPG

Link to comment
Share on other sites

La plaque ventrale se retire pour bourrer de chiffons ou film plastique. Un plus ; est aussi interchangeable

DSC00603.JPG

Non, ce n'est pas le zizi mais le tourillon qui verrouille la plaque ventrale.

Petit moins ; il faudra que Patrice ajuste les pattes pour qu'elles se mettent bien en place :

DSC00605.JPG

Edited by Plumes
Link to comment
Share on other sites

It's a joke ou je me plante :bounce:

Vous avez pensé :

  • aux bisounours,
  • à Barbie et Kent,
  • aux pokémons,
  • aux barbapapas
  • Obélix
  • Le p'tit nico
  • Babar
  • Valentin
  • Donald
  • Mickey
  • Pif
  • Le gadget de pif
  • Pifou
  • le Marsupalami
  • Milou
  • la Castafiore
  • les Dupont Dupond
  • Oui Oui
  • La voiture de Oui Oui
  • Iznogoud

Si quelqu'un a d'autres propositions dans le genre délire ....

Link to comment
Share on other sites

Voila pourquoi je suis heureux de faire ce métier :banana: : RENDRE HEUREUX DES ARCHERS .....

Merci Plumes, Patrice,Lucien, RaphPlessis, Olivier et tous les autres...

Grace à vous, WEBARCHERS (pas tous 8P ), on a mis la barre extrèmement "HAUTE" (sans doute maintenant trop haute pour certains... :shifty: ).

Au fait, le succés de cette cible exceptionnelle et unique au monde, me donne une autre idée :28: , que pensez vous d'une nouvelle cible: un pot de miel avec des mouches à m.... dessus et zonées 10: 20 cm ??, génial, non?? (du vécu?: réponse: OUI, OUI!!!).Parce que la fouine qui sort du bois on l'a déjà faite :lol: .

Guy

PS1: Crifon et bien NON :mad01: , c'est BLUEBEAR WEBARCHERIE :thumbdown: .

PS2: Cécile, BLUETEDDYBEAR, est dejà déposé, c'est pour cela que nous avions pris BLUEBEAR .

PS3: Encore merci à vous TOUS (ou presque :26: ), allez faire un tour sur notre site pour vérifier "VOTRE OEUVRE"

Ps4: Tout cela comme d'hab, c'est pour rire :109: .

Link to comment
Share on other sites

MERCI :topmerci: à Tous pour vos réactions.

Je suis sûr (encore une fois :pleure: ), que personne ne va me croire!

Mais ci-joint une photo prise par un copain (qui n'est pas un blagueur :hmmm: ),d'un BLUEBEAR en train de le doubler et qui ,en fait s'est échappé de chez nous :mad01: .

Si vous le voyez, merci de nous prévenir au plus tôt, car il a oublié de prendre ses papiers.

Guy

PS1: C'est vrai, on me le dit souvent que je parle bien l'ANGLAIS :smart: .

PS2: L'odeur de BLUEBEAR , :bad: car ce n'est pas un ours en peluche :clapping: (c'est un BLUEBEAR (gazéplus) 8P ).(pour ceux qui suivent...)

post-6921-0-89667900-1330450713.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...