Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ..... C'est parti ! (les sous) tant pis, les gosses n'auront plus rien à manger .

Je les occuperais avec des pinceaux, à défaut de manger ils feront de l'expression picturale !!!!!

Jm

Nourriture spirituelle et puis c'est pas carême en ce moment ? Allez les gosses vous me ferez deux ave et trois pater, un verre d'eau benite et au lit !

Link to comment
Share on other sites

Ouhlalalala...

Ourson triste

Couleur de l'oeil, du bouton servant d'autre oeil, couleur du fil servant pour repriser, couleur de la toile de renfort, couleur du fil de la poche ARR : vert

couleur du pansement, couleur des coussinets pattes AV et pattes ARR, couleur du museau, couleur du nom "secret" inscrit sur la poche ARR, couleur de la poche ARR, : blanc

couleur du nez, couleur de la queue, couleur des 6 parties(possible 6 couleurs) pattes AV D et G, pattes ARR D et G , corps, zone amovible de tir : rose

C'est possible ça? 8P

Ci joint une petite photo, c'est bien cela????

Livraison prévue départ vendredi de chez nous, car tous les NOURSONS subissent des tests sévères avant livraison; Formation au jet de grenade, test pour éviter les flèches du gars du CH'NÔRD , test pour ....etc etc.....on ne se moque pas du client chez NATUR'TRUC (ou pas beaucoup!!)

Guy

PS1: En ce moment je suis très "discrétos" car au prix actuel du NOURSON, j'ai hate que le gagnant de la loterie poste les photos :ouf: , avant de vraiment mettre la clef sous la porte (comme dit Grincheux...). Donc vous pouvez jouer , mais sans moi, car j'ai plus un poil de sec :22: .

PS2: Et si vous pouviez aller occuper le terrain ailleurs en attendant ces foutues photos qui arrêteront "le calvaire" :help:

PS3: Cécile et vous tous, surtout réfléchissez bien avant, c'est vraiment trés trés cher 99,00€, imaginez tout ce que vous pouvez avoir avec, un plein d'essence, une nuit d'hotel avec Irrina et Georges et JM, un billet de train pour VILLENEUVE d'ASCQ, 10 minutes d'avion pour aller rejoindre Ordi en MARTINIQ', 1 billet de train pour CAEN ETC ETC....

Donc surtout, attendez je pense que cela va baisser encore, c'est la crise. En plus il n'est même pas configuré, c'est une pure "ARNAQUE;

PS4: J'ai une info, ce NOURSON n'est pas capable (en plus) d'arreter la moindre flèche :unsure: . Tout au plus décoratif, mais en plus il est très môche :27: .

post-6921-0-28472600-1329942434.jpg

Link to comment
Share on other sites

pour les artistes

un bon choix de peinture en bombe ici ou ici peinture pour les GRAFF

Atomiseur de 400ml. Existe en 65 couleurs.

Peintures aérosol 100% acrylique spécialement conçues pour les réalisations de projets artistiques. Nuancier de 65 couleurs possédant un rendu de très grande qualité.

c'est distribué par les magasin plein ciel , on a le choix de l 'embout.

oursondesfrigos111128a.jpg

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

La diversion n'étant plus nécessaire, je reviens sur le "bon" post :ouf: ...

Et bien oui, l'aventure touche à sa fin .

- Plumes est la gagnante de " BLUEBEAR WEBARCHERIE.COM " :24:

- Cécile , la destinatrice d'un "BLUEBEAR WEBARCHERIE.COM "non configuré, pour la punir d'avoir eu l'idée de cette "création"

- Gery et Guillaume (ordre alpha), pour les remercier de m'avoir laissé un espace dans "leur maison";

- Vous tous WEBARCHERS (certains en particulier :37: ...)

OUF :ouf: , le prix évolue maintenant à une valeur plus raisonnable pour nous (on est passé prés de la cata :unsure: ).

Bravo à ceux qui ont su en profiter, trop tard pour les autres 8P (le gars du CH'NÔRD et tous ses copains du CH'SÛD).

Guy

PS: Ci joint une petite pour montrer un BLUEBEAR WEBARCHERIE.COM en plein travail de communication :lol: .

post-6921-0-02906700-1330116517.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Merci à toi Plumes pour tes photos et bravo :24: et peut être bientôt des photos "aprés tests" si Patice est oK pour flécher un BLUEBEAR !!!!!

Au fait , zone ventrale du zonage interchangeable a un prix dérisoire, cible prévue pour la vie !! :YAHooo: (et encore tant pis pour ceux qui n'ont pas tout suivi :p )

Re au fait, ci joint "graphisme du logo BLUEBEAR .

Guy

PS: Ordi à son retour, pfff pfff :D , trop tard, beaucoup trop tard :laughing1: .(2 fois plus cher que pendant tes vacances :whistling: ).

post-6921-0-52811300-1330119633.jpg

Link to comment
Share on other sites

Excellent reste plus qu'à attendre que le mien arrive avec son balluchon. Toute la France à traverser en diagonale... pour se prendre des flèches dans le bide à l'arrivée. Je comprend qu'il ne soit pas super pressé.

Expérience très enrichissante. Heureux les chanceux, tant pis pour les jaloux :sneaky2: :06:

Merci Guy et WA

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

pour moi la frustration est intense ..... :05: je pars ce matin pour une semaine dans les zalpes. donc ce sera lundi prochain ! :38:

jm :wacko:

ps: fais chier les vacances....

Avant ton départ, une petite dernière pour la route, dommage pas reçu ton chèque de 99€ TTC franco de port et zone 10= 10 cm :06: pour le BLUEBEAR WEBARCHERIE, mais rassure toi je t'en réserve un au prix "normal" :ouf: :10: , pour ton retour...(ainsi qu"au gars du CH'NÔRD et ses copains du CH'SÛD)

Guy

post-6921-0-07146200-1330165646.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...