Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est du bol :ouf: , heureusement :107: j'avais mon appareil photo !

Car je suis sûr que personne ne m'aurait cru .Encore une fois :38: ...

Guy

PS1: PSE 17, MAGNIFIQUE :25: :24: .

Au fait, le fameux kit de réparation est fameux, pour rendre ses copains "comme lui" :lol: .

PS2: Savez vous où est Jm ?? Peut être que son BLUEBEAR s'est échappé ? :28: ,et il court aprés ? :10: .

nouvelle espèce végétale , après le châtaigner le "chat teigneux"

très jolie cible (encore une foie)felicitations

Link to comment
Share on other sites

Le même BLUEBEAR après un entrainement chez NATUR'FOAM :costaud2: :fighting: :ph34r: ......

C'est encore "du BOL" :107: ; j'avais mon appareil photo...

Guy

PS; NATUR'FOAM forme en ce moment BLUEBEAR au tir "olympique", j'espère encore avoir "du bol" (pour la photo :tournepasrond: ...)

post-6921-0-56477300-1334154865.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mer Guy l'arbre vous le faite à quel "Prix" ............

O.K je suis loin ...

Grincheux, l'arbre qui est en fait "l'arrêtoir de flèches" du " lynx grimpant " (en vente bientôt en FRANCE ...) sera aussi bientôt à vendre :banana: 8P .

Oui, je sais , comme tout ce que fait NATUR'FOAM, on dirait un vrai :smart: :crazy: .

Guy

PS: Toujours pas de photo de BLUEBEAR aprés formation sur cibles "tir olympique" :ange: :pleure: .

Link to comment
Share on other sites

ça y est , je me suis lavé , récuré, étrié, plus une tâche de peinture sur ma personne tout est sur le Nourson Marseillais .

Oeuvre collective familliale , la cellule psy vient juste de quitter la maison , sa mission : nous faire accepter l'Oeuvre telle qu'elle, sans rcherche de degrés multiples.

allez vous etes sages , assis, bonne nuit .

jm :06:

Link to comment
Share on other sites

Salut Jm, :29: BRAVO à toute la "FAMILLE" :115: , pour ce résultat....Cela va être beaucoup plus dur de le flécher :rolleyes: , on s'y attache HEIN??? :ange: :sorry: .

Pour finir cette aventure (avant la suppression des posts :pleure: ), comme promis, ci-joint une petite dernière de BLUEBEAR aprés formation, tir à 50M sur blason de 80 , pas mal, non???(sans trucage).

A bientôt pour d'autres nouveaux delires!!! et MERCI A TOUS :37:

Guy

post-6921-0-12761000-1334605543.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

encore bravo pour ces nouveaux chatons et super la video

continu a nous surprendre

a bientot

gilles

Salut Gilles,

Une surprise, bientôt????

Cette fois c'est pour les ARCHERS 3D qui sont aussi CHASSEURS :06: :ouf: ?????(pour toi Gilles par exemple....personne n'est parfait 8P ).

Mais patiente, je vois Jean Michel début mai pour cela "en PICARDIE"?????

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

aperçu un nourson correspondant à ce sujet dans une coutellerie-librairie aux alentours de grenoble... :23:

belle bête à voir en vrai... :wub:

Cela prouve tout simplement que lBLUEBEAR, a du goût et ne fréquente que des lieux de qualité ... :29: :smart:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...