Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Aprés le nourson, une canette de bière ? Casimir ? le chien de Colombo ..... je m'attend à tout ! :banana:

jm :06:

ps: Mr Guy , mon Nourson est prêt à revétir ses habits de lumière ce WE . le desing est voté la peinture acquise manque plus qu'une belle journée ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aprés le nourson, une canette de bière ? Casimir ? le chien de Colombo ..... je m'attend à tout ! :banana:

jm :06:

ps: Mr Guy , mon Nourson est prêt à revétir ses habits de lumière ce WE . le desing est voté la peinture acquise manque plus qu'une belle journée ....

Jean Marc, si je sculptais aussi vite que tu peins BLUEBEAR, le prochain sera à :santa: ; :laughing1: .

Guy

PS: Au fait le prochain (fait par moi!!), il déchire grave,. Vous avez vu il y a du changement dans le language (je m'adapte ...), et pas de photos pour garder la surprise???? (qui est de taille???).

Link to comment
Share on other sites

Jean Marc, si je sculptais aussi vite que tu peins BLUEBEAR, le prochain sera à :santa: ; :laughing1: .

Ben oui, moi je vis lentement et c'est le secret de mon aparente jeunesse !Je fais tout lentement , et certaines en sont satisfaites ,il faut néanmoins des excités pour avoir de bons points de comparaison.....Jm

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cécile, cela valait la peine d'attendre!!!!(malheureusement pour moi aucune critique possible :pleure: ).

SUPERBE vraiment EXCEPTIONNEL :115: :thumbup: ;

Merci de nous faire partager "ta création".

cela va être trés dur de convaincre derrière toi :27: .

Guy

PS1: Acrylique, bien sûr aucun problème, mais peut être à l'impact une trace (point de la pénétration.)

PS2: JM, est ce que ton BLUEBEAR blanc ,a bronzé ? :whistling: .

Link to comment
Share on other sites

ce we une tempète de beau temps ascocié à un concours m'ont décidé de reporter le peinturlurage communautaire .

le choix s'est porté sur un visuel coloré reflétant au plus prés les carracteristiques humaines du concepteur de ce plantigrade moussu. bien évidemment, dès le sechage de la dite pellicule de pigment , le crépitement des photographes en action retentira dans la cité Phocéenne, au pied du massif de Marseilleveyre à quelques pas de la "pointe rouge"...

jm :06:

ps: ......

Link to comment
Share on other sites

ce we une tempète de beau temps ascocié à un concours m'ont décidé de reporter le peinturlurage communautaire .

le choix s'est porté sur un visuel coloré reflétant au plus prés les carracteristiques humaines du concepteur de ce plantigrade moussu. bien évidemment, dès le sechage de la dite pellicule de pigment , le crépitement des photographes en action retentira dans la cité Phocéenne, au pied du massif de Marseilleveyre à quelques pas de la "pointe rouge"...

jm :06:

ps: ......

PPFFF......PPFFFF...... Jm tu parles vachement bien :115: . Mais je pense plutôt que tu nous endors :tournepasrond: pour gagner du temps afin de te mettre le plus tard possible à la tâche. Et peut être même espérer que l'on t'oublie :107: :spiteful: .

Guy

PS1: Au fait, il en est où "ton plantigrade moussu"? :pffrrr: .

PS2: :37: :110: .

Link to comment
Share on other sites

post-3953-0-01503400-1333177315.jpg

Bonjour les zamis,

Juste un petit coucou à mon "Papa Guy"

Je viens d'avoir la double nationalité Franco/chinoise.

Içi je me suis fait plein beaucoup de nouveaux copains.

Mais ils m'appellent tous le "Nourson Bayard" : Sans flèches et sans reproche

Link to comment
Share on other sites

C'est du bol :ouf: , heureusement :107: j'avais mon appareil photo !

Car je suis sûr que personne ne m'aurait cru .Encore une fois :38: ...

Guy

PS1: PSE 17, MAGNIFIQUE :25: :24: .

Au fait, le fameux kit de réparation est fameux, pour rendre ses copains "comme lui" :lol: .

PS2: Savez vous où est Jm ?? Peut être que son BLUEBEAR s'est échappé ? :28: ,et il court aprés ? :10: .

post-6921-0-85731800-1333550627.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...