Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très chouette dans cette couleur ! Mais la peinture blanche du bide n'a pas l'air d'avoir apprécié les flèches !

Accesoirement, arrière plan de folie sur la deuxième photo :20: ... BÔÔÔÔ !

Par chez moi, en dehors des très nombreuses forêts, le fond, c'est les usines ... encore que très malheureusement, ça s'améliore tout seul : Gandrange, Florange, ... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Très chouette dans cette couleur ! Mais la peinture blanche du bide n'a pas l'air d'avoir apprécié les flèches !

Accesoirement, arrière plan de folie sur la deuxième photo :20: ... BÔÔÔÔ !

Par chez moi, en dehors des très nombreuses forêts, le fond, c'est les usines ... encore que très malheureusement, ça s'améliore tout seul : Gandrange, Florange, ... :unsure:

Mmmouaiii , mais c'est lassant à force, pas une seule mobilette, ni coup de klaxon.... que des oiseaux, des chevreuils, de la forêt encore de la forêt et des falaises pleines de chamois, bouquetins et mouflons. Il y aurait bien des loups et des lynx pour mettre un peu d'ambiance, mais ... pas vu ! Et puis l'air ... trop pur, ça brule les poumons et tout cet oxygène ça fait tourner la tête.

Un pays de sauvage quoi !

:06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi ce bazard?? :28:

J'ouvre l'internet et qu'est ce que je vois?? :mad2: .

BLUEBEAR qui boit, BLUEBEAR qui nage, BLUEBEAR qui joue ....

Pour mémoire, BLUEBEAR est une cible 3D destinée à être fléchée par des ARCHERS "responsables" (merci Plumes et Patrice de m'avoir prévenu :37: )

En conséquence, dont auquel sans doute, après la "peinturlurle" il serait convenable "honorables ARCHERS" d'essayer de l'atteindre (si vous le pouvez :pffrrr: :pffrrr: ...)

.

Guy

PS1: Entrainez vous car pour info il va être dans les "plus grandes manif. 3D" (mais chuuuuttttt.... :spiteful::tournepasrond: )

PS2: BLUEBEAR "s'exporte déjà"(c'est bon pour la balance commerciale ...(et pour ma poche :06: ...)

post-3953-0-95399400-1330842298.jpg

1er essai pour flécher la cible destinée à être fléchée

Essai pas réussi, tant pis,

je vais le peindre maintenant

Link to comment
Share on other sites

je l'ai ! :banana:

j'ai lancé un concours en "interne" pour la mise en personnalité du nourson .... mes 6 enfants s'y penchent .

le lauréat ne fera pas la vaisselle pendant un mois .....

jm :06:

ça c'est du Chalenge zapper la vaisselle de 8 personnes pendant un mois il y a de quoi être motivé !

Link to comment
Share on other sites

je l'ai ! :banana:

j'ai lancé un concours en "interne" pour la mise en personnalité du nourson .... mes 6 enfants s'y penchent .

le lauréat ne fera pas la vaisselle pendant un mois .....

jm :06:

BOURREAU D'ENFANTS :mad2: ,

Je précise que BLUEBEAR est en 6 parties, les 4 membres, le corps et la zone interchangeable.

Donc, même pour une famille nombreuse, chacun peut être occupé à "son morceau" et ainsi pouvoir ne pas faire du tout du tout (enfin) de tâches ménagères :banana: :tournepasrond: .Et donc laisser tout cela aux "gentils parents"

Guy

PS: Ci-joint BLUEBEAR qui part en "BRETAGNE" et qui est en fait celui qui ne voulait pas être BLEU (pour ceux qui suivent...).

post-6921-0-35490900-1331205652.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu connais Irina ???? :28: .....

Et bien non, c'est celui de Tatiana :29: , car JM semble "fétichiste" et trés "attaché" à "celui" que tu cites :lol: ... :10:

Guy

J'ai plus connu sa mère... Alors "dans le doute abstiens toi" Irina je ne la connais que de vue !

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

J'ai plus connu sa mère... Alors "dans le doute abstiens toi" Irina je ne la connais que de vue !

Abstiens toi ??? mais de quoi ????

Guy

PS: Attention JM est vraiment trés jaloux, tu auras du mal à le convaincre que tu ne la connait que de vue :06: .

Link to comment
Share on other sites

'tention Mr Log.... mon oeuil distrait a bien repéré vos propos !

pis faut faire gaffe , monseigneur Olivier desaintmichellesportes m'a programmé un ressort en bois qui pourait bien envoyer des brochettes en cedre au nord de ma demeure et qui, par mésaventure, pouraient bien aller chatouiller le séant moqueur d'un Iserois plus vantard que dépravé...

jm

ps:irina n'aime que le "prune" , c'est ce qui lui va le mieux !!!!

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Même pô peuuur ! D'abord !

Et pis Maître P. de Saint Michel des Portes m'a déjà fourni nombre de ses œuvres d'art. Et du piquets de bambou ferré, j'en ai plus qu'il n'en faut pour refouler du sudiste vindicatif.

En plus J'ai un paillasson en peau d'Uruk Hai, moi mossieur ! Alors pouet pouet !

:06: :06: :06:

Fichtre : serait -ce la campagne présidentielle qui me donne ce niveau intellectuel digne du bac à sable ? :sorry:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

PFFFF...PPFFFF... Heureusement pour les "klients ékolos" , nous sommes le seul fabricant à respecter le protocole de KYOTO ! :banana: :France: , pour la formulation de la matière utilisée dans la réalisation des cibles 3D ( normal, nous sommes le seul formulateur fabricant au monde :tournepasrond: :France: ).

Guy

PS1: Je ne peux pas m'empêcher de me la péter...

PS2: En fait, je commence à ne plus trop comprendre le language "bourgeois médiéval" , alors je parle de technique comtemporaine pour noyer le poisson dans l'évier de la cuisine :22: .

PS3:"Un poisson pue toujours de la tête", j'espère donc que le sable du bac va être très vite "décontaminé"!! afin que tous les ARCHERS retrouvent la voie de la sagesse , cibles NATUR'FOAM BIEN SÛR :rofl: ........

Link to comment
Share on other sites

par contre mon petit guy preféré

quand nous sort tu une nouvelle cible

par nouvelle cible je veux dire une bestiolle

car c bien beau de poster sur le net mais pendant ce temp

la concurrence(les chinois)continu de produire pas de vacance

pas de long voyage pas de we

alors guy il faudrai voir a se remetre au travail

tu as ta voiture a finir de payer

signé: un internaute anonyme qui te veux du bien

Link to comment
Share on other sites

par contre mon petit guy preféré

quand nous sort tu une nouvelle cible

par nouvelle cible je veux dire une bestiolle

car c bien beau de poster sur le net mais pendant ce temp

la concurrence(les chinois)continu de produire pas de vacance

pas de long voyage pas de we

alors guy il faudrai voir a se remetre au travail

tu as ta voiture a finir de payer

signé: un internaute anonyme qui te veux du bien

Non, j'ai plus de bagnole, la société de crédit est venue la reprendre :pleure: .

En plus la 103 orange du fils n'est toujours pas retrouvée et je ne suis pas assuré pour le vol :pleure: .

Et pour finir tous nos sculpteurs sont en chine :pleure: (il parait que là bas, même revue à la baisse, la croissance c'est + 7%!!!);

C'est pour cela que je poste moins, je dois travailler, je sculpte. Et un scoop, la prochaine réalisation (par moi même!!) sera pour les meilleurs d'entres vous :ange: , dans la région du 69 en aout 2012?? et juste un peu avant dans le 84 ???

Sortie prévue dans quelques temps??

Tout ce que je peux vous dire, c'est que "si vous la râtez", c'est "gênant"???? :10: .

Guy

PS 1 : Suspense, bientôt??(encore) une extraordinaire nouvelle cible NATUR'FOAM . Mais où cela va s'arrêter???(au mur bien sûr :pffrrr: , celui du monument historique du 33.... :tournepasrond: :France: ).

PS 2: Nous allons offrir aux chinois, un BLUEBEAR Panda (pas la bagnole, mais l'animal :107: ), pour les remercier de nous avoir pris nos sculpteurs...des bons à rien PFFFF...PFFFFFF Maintenant c'est moi, ils vont voir :mad2: ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...