Jump to content

Le Nourson..enfin !


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

L'aventure se termine :ouf: ...(pour nous, mais pas pour vous ,,,??),

En effet, à partir de cet instant le NOURSON est disponible au prix de 99 €, pour les 46 "pistonés" et au prix de 146 € pour

tous les autres WEBARCHERS inscrits à cet instant.

Il est donc livré non peint et non configuré, d'une couleur noirâtre grisée unie. Il accepte toutes les peintures, la peinture acrylique en bombe (séchage ultra rapide) est conseillée.

Compte tenu des conditions de vente, par honnêteté pour NATUR'FOAM, il est demandé à tous les WEBARCHERS, de n'acquérir ce NOURSON que pour eux et non pas pour un club, un copain ou etc etc....

Dés que les photos postées par le WEBARCHER gagnant de la loterie, seront sur WEBARCHERIE, le prix pour les 46 pistonés passera

alors à 159 € et pour tous les autres WEBARCHERS à 197 €(pendant 1 mois encore). Toujours non configuré et non peint.

Le cachet de la poste faisant foi pour les dates, il suffit à tous de marquer sur papier libre, NOURSON avec l'adresse de livraison et facturation avec votre chèque de 99 € ou 146 € et de nous envoyer "le tout" à notre adresse (à trouver sur notre site de vente en ligne).

Et aprés la parution des photos, 159€ ou 197€.

Voila, c'est maintenant à vous de prendre un risque, car après l'avoir vu :27: , cela sera trop tard , il sera plus cher :devil002: .

Pour ceux qui veulent des infos, taille etc etc.... tout a été largement abordé dans tous les posts et dommage donc pour ceux qui n'ont pas suivi :aarg: car aucune précision sup n'est envisagée :IMAO: ...

Pour info le NOURSON configuré au prix public normal sera à 235 € ..et non configuré à 210 €.(tous les prix indiqués étant franco).

Guy

PS1: 8P

PS2: Photo probablement d'ici une grosse semaine le gagnant ne sera bien sûr pas cité pour énerver un peu plus et evidemment si il commande entre temps le NOURSON, le chèque sera détruit.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage Laurent, pourtant tu connais la maison ...

RaphPlessis qui a été le premier à intervenir peut avoir pour le même prix(si il le veut??), un NOURSON ES-SPECIAL COURSE CONFIGURE!!(qué zako??? :28: ).

Souriant ou triste

Couleur de l'oeil, du bouton servant d'autre oeil, couleur du fil servant pour repriser, couleur de la toile de renfort, couleur des oreilles, couleur du pansement, couleur des coussinets pattes AV et pattes ARR, couleur du museau, couleur du nez, couleur de la queue, couleur du nom "secret" inscrit sur la poche ARR, couleur de la poche ARR, couleur du fil de la poche ARR,etc...etc...

Et enfin couleur des 6 parties(possible 6 couleurs) pattes AV D et G, pattes ARR D et G , corps, zone amovible de tir.

Il n'y a que le logo WEBARCHERIE cousu sur le coussinet de la patte AV G qui est obligatoirement blanc et bleu!!!

Guy

PS: Pour tous les autres, j'espère que vous savez tous utiliser vos mains pour peindre, car il y a un peu de boulot :ouf: .

Link to comment
Share on other sites

Dommage Laurent, pourtant tu connais la maison ...

RaphPlessis qui a été le premier à intervenir peut avoir pour le même prix(si il le veut??), un NOURSON ES-SPECIAL COURSE CONFIGURE!!(qué zako??? :28: ).

Souriant ou triste

Couleur de l'oeil, du bouton servant d'autre oeil, couleur du fil servant pour repriser, couleur de la toile de renfort, couleur des oreilles, couleur du pansement, couleur des coussinets pattes AV et pattes ARR, couleur du museau, couleur du nez, couleur de la queue, couleur du nom "secret" inscrit sur la poche ARR, couleur de la poche ARR, couleur du fil de la poche ARR,etc...etc...

Et enfin couleur des 6 parties(possible 6 couleurs) pattes AV D et G, pattes ARR D et G , corps, zone amovible de tir.

Il n'y a que le logo WEBARCHERIE cousu sur le coussinet de la patte AV G qui est obligatoirement blanc et bleu!!!

Guy

PS: Pour tous les autres, j'espère que vous savez tous utiliser vos mains pour peindre, car il y a un peu de boulot :ouf: .

Même pô peur !

:06:

Link to comment
Share on other sites

Le chèque est déjà posté, mais je n'ai rien contre la couleur... :06:

Si j'ai bien compris j'ai le choix entre 6 couleurs (lesquelles) pour toutes les parties citées? Tu ne vas tout de même pas peindre chacune de ces parties d'une couleur spécifique ou tu es vraiment aussi fada que moi?

Fais gaffe, j'ai une passion pour le rose... :66:

Link to comment
Share on other sites

Bon, Ben voilà , on y est.

La question est simple: de quelle couleur vais-je peinturlurer ce bestiau...

On va bien voir....

Dès que je mets la main sur l'adresse de la Naturfoamfactory le cheque part . A moins que je ne le fasse passer par Dodo la saumure qui voit Mr Guy plus souvent que moi !

jm

Ps:Irina est intenable en ce moment...Mr Guy fait quelque chose !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le chèque est déjà posté, mais je n'ai rien contre la couleur... :06:

Si j'ai bien compris j'ai le choix entre 6 couleurs (lesquelles) pour toutes les parties citées? Tu ne vas tout de même pas peindre chacune de ces parties d'une couleur spécifique ou tu es vraiment aussi fada que moi?

Fais gaffe, j'ai une passion pour le rose... :66:

Oui, comme indiqué tu peux choisir d'avoir 6 couleurs différentes pour chacune des 6 parties et n'importe quelle couleur pour chacun des points, cela en fait des choix, hein?

Mais tu peux aussi choisir une ou deux ou etc etc couleurs Tu vois, le principe c'est que seul le logo est le même pour tous,avec une infinité de possibilités pour le reste, configurable à l'infini et surtout aussi: triste ou souriant.

Bon, Ben voilà , on y est. La question est simple: de quelle couleur vais-je peinturlurer ce bestiau... On va bien voir.... Dès que je mets la main sur l'adresse de la Naturfoamfactory le cheque part . A moins que je ne le fasse passer par Dodo la saumure qui voit Mr Guy plus souvent que moi ! jm Ps:Irina est intenable en ce moment...Mr Guy fait quelque chose !!!!!!

O.K par DODO, (tu échappes alors à la TVA sociale :ph34r: (taxe aux pauvres pour enrichir les riches :06: ) ).

Pour Irina, trop tard, j'en veux plus, trop vieille :p .(tiens en voila une qui a besoin d'un coup de "kit" NATUR'FOAM :D .

Guy

PS: On aurait du appeller le NOURSON, LEON; pourquoi: je vais vous le dire (comme dit sarko), et bien parce qu'il est camé; :laughing1: :laughing1: .

Camé le léon, CAMELEON,multiple couleurs etc etc..... :laughing1: .

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

PS: On aurait du appeller le NOURSON, LEON; pourquoi: je vais vous le dire (comme dit sarko), et bien parce qu'il est camé; :laughing1: :laughing1: .

Camé le léon, CAMELEON,multiple couleurs etc etc..... :laughing1: .

:107: Oula les vapeurs de mousses c'est vraiment pas bon !.... on va te le mettre en cure de désintoxication le Nourson !

:23:

:32:

Link to comment
Share on other sites

Ouhlalalala...

Ourson triste

Couleur de l'oeil, du bouton servant d'autre oeil, couleur du fil servant pour repriser, couleur de la toile de renfort, couleur du fil de la poche ARR : vert

couleur du pansement, couleur des coussinets pattes AV et pattes ARR, couleur du museau, couleur du nom "secret" inscrit sur la poche ARR, couleur de la poche ARR, : blanc

couleur du nez, couleur de la queue, couleur des 6 parties(possible 6 couleurs) pattes AV D et G, pattes ARR D et G , corps, zone amovible de tir : rose

C'est possible ça? 8P

Link to comment
Share on other sites

:107: Oula les vapeurs de mousses c'est vraiment pas bon !.... on va te le mettre en cure de désintoxication le Nourson !

Si c'est BON les vapeurs de mousse :03: :drunk:

.

Ouhlalalala...

Ourson triste

Couleur de l'oeil, du bouton servant d'autre oeil, couleur du fil servant pour repriser, couleur de la toile de renfort, couleur du fil de la poche ARR : vert

couleur du pansement, couleur des coussinets pattes AV et pattes ARR, couleur du museau, couleur du nom "secret" inscrit sur la poche ARR, couleur de la poche ARR, : blanc

couleur du nez, couleur de la queue, couleur des 6 parties(possible 6 couleurs) pattes AV D et G, pattes ARR D et G , corps, zone amovible de tir : rose

C'est possible ça? 8P

Oui bien sûr possible. Chez NATUR'TRUC tout est possible, même l'impossible :yahoo: .

reste plus qu'a faire un concours de peinturlurage de nourson... Mr guy toi qu'es fan de concours t'as encore un truc a organiser !!

jm

ps: c'est vrai qu'irina commence à être un peu .... usée ! pfff à 23ans elle en a vu .....

Bonne idée, très bonne idée de choisir le plus mieux beau peindu NOURSON. Veux tu t'en occuper? en créant içi même un post "Peinturlurage du NOURSON". Tous les participants offrent un lot et le vainqueur gagne tout. Et cette fois je participe (enfin).

Au fait , vraiment Irrina "un petit coup" de "kit" et elle repart :kiss: .

PhilPlessis: Et oui, dommage tu étais bien sur la liste des "pistonés" et ton droit ne peut être transmis à un WEBARCHER qui n'a pas participé. :byebye: ;

Guy

PS: Fil (ex 83), hauteur totale proche de 85 cm , assis corps + tête 60 cm , largeur 25 à 30 cm zone 10: 10cm. Et pour ceux qui ne suivent pas tout à déjà été dit :pffrrr: et re-dit :pffrrr: .

Link to comment
Share on other sites

Si c'est BON les vapeurs de mousse :03: :drunk:

.

Oui bien sûr possible. Chez NATUR'TRUC tout est possible, même l'impossible :yahoo: .

Bonne idée, très bonne idée de choisir le plus mieux beau peindu NOURSON. Veux tu t'en occuper? en créant içi même un post "Peinturlurage du NOURSON". Tous les participants offrent un lot et le vainqueur gagne tout. Et cette fois je participe (enfin).

Au fait , vraiment Irrina "un petit coup" de "kit" et elle repart :kiss: .

PhilPlessis: Et oui, dommage tu étais bien sur la liste des "pistonés" et ton droit ne peut être transmis à un WEBARCHER qui n'a pas participé. :byebye: ;

Guy

PS: Fil (ex 83), hauteur totale proche de 85 cm , assis corps + tête 60 cm , largeur 25 à 30 cm zone 10: 10cm. Et pour ceux qui ne suivent pas tout à déjà été dit :pffrrr: et re-dit :pffrrr: .

Merci guy. :06:

Link to comment
Share on other sites

bon alors , elle est oû l'adresse pour envoyer le chèque ?

jm

Pourtant, t'es pas blonde , tu vas sur notre site et à "contact",qui signifie "contact" :lol: ,tu as le "contact", GENIAL? NON??

Sinon sur B.D.C (bon de commande), et tu as tout, tout indiqué :smart: .

Alain, GENIAL aussi , mais pour NATUR'FOAM c'est "un (1) exemple" et chez BENETTON c'est "le seul exemple" :rolleyes: .

Merci guy. :06:

De rien, :acute: .Fil (ex 83)

Guy

PS: Demain départ en express du NOURSON à l'heureux gagnant , donc plus que quelques heures pour l'avoir à moins de 100€ aprés trop tard (vivement "aprés" :ouf: ).

Link to comment
Share on other sites

bon je reste 4 jours en gadeloupe ou j'ai pas internet et voila c'est du grand n'importe quoi! il ne faut pas acheté se nourson a se prix la il est trop chere avec les heures que l'on a passé dessu 50€ sa sufit!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est ordi est de retour !!!

Link to comment
Share on other sites

bon je reste 4 jours en gadeloupe ou j'ai pas internet et voila c'est du grand n'importe quoi! il ne faut pas acheté se nourson a se prix la il est trop chere avec les heures que l'on a passé dessu 50€ sa sufit!!!!!!!!!!!!!!!

Ne serait-ce point du dépit mélangé à de la jalousie. :bad:

Il faut faire des choix dans la vie, Guadeloupe ses plages de sable fin, la douce peau bronzée des avenantes habitantes, le chicoungounia.... où le Nourson,

THE NOURSON. Concrétisation parfaite des attentes des Webarchers par le :115:Maître de la cible en mousse.

On ne peux pas tout avoir le beurre, l'argent du beurre et la culotte de la crémière. :06:

Sinon elles étaient agréables ces vacances ? :66:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...