Jump to content

Kokyu-Ryokyu


GIL
 Share

Recommended Posts

Merci .... :drinks:

Voilà un lien qui devrait partiellement répondre à ta question...les photos parlent d'elles même!!!!!!!

Ce gars vient d'une autre planète ....on apprécie ou pas son style...il n'empêche que sa maîtrise est TOTALE .......

Chaque étape est soignée( c'est surement une des clés de la réussite)....il a tout le matos necessaire et il sait s'en servir !!!!!!!

Que ce soit le travail de l'acier ou du bois .....il excelle !!!!!!!!!!!!!RESPECT TOTAL

http://www.armasblancas.com.ar/foros/cuchillos-en-fase-de-diseno-o-proceso-fixed-blade-knives-works-progress/30038-cronicas-de-un-florencio-ondulado.html

Link to comment
Share on other sites

Merci .... :drinks:

Voilà un lien qui devrait partiellement répondre à ta question...les photos parlent d'elles même!!!!!!!

Ce gars vient d'une autre planète ....on apprécie ou pas son style...il n'empêche que sa maîtrise est TOTALE .......

Chaque étape est soignée( c'est surement une des clés de la réussite)....il a tout le matos necessaire et il sait s'en servir !!!!!!!

Que ce soit le travail de l'acier ou du bois .....il excelle !!!!!!!!!!!!!RESPECT TOTAL

http://www.armasblan...o-ondulado.html

Effectivement ton lien est incroyable. C'est impressionant. Quel boulot, quelle précision.... Du grand art!!

Link to comment
Share on other sites

Voilà un lien qui devrait partiellement répondre à ta question...les photos parlent d'elles même!!!!!!!

Ce gars vient d'une autre planète ....on apprécie ou pas son style...il n'empêche que sa maîtrise est TOTALE .......

Chaque étape est soignée( c'est surement une des clés de la réussite)....il a tout le matos necessaire et il sait s'en servir !!!!!!!

Que ce soit le travail de l'acier ou du bois .....il excelle !!!!!!!!!!!!!RESPECT TOTAL

http://www.armasblan...o-ondulado.html

C'est......les mots me manquent.... :115:

Je suis resté en apnée en regardant les 11 pages de photos....

Ce n'est pas du tout mon style de couteau, mais.....quand t'essaies tu à la plume ondulée Gil ??? :29:

Link to comment
Share on other sites

Ton damas est extraordinaire, la couleur des plaquettes sont en harmonie avec celle de la lame, c'est du super boulot, du tres tres beau Gil!!!! Après, la forme générale est particulière, j'hésite entre j'adore et je déteste... j'adore parce que cela ne ressemble pas aux couteaux que j'ai l'habitude d'avoir, et je déteste pour ... les memes raisons... ce n'est pas un couteau pratique, un outil de travail, dur à la tache, mais c'est une oeuvre d'art... Il me plait beaucoup...

Pfff!!! Quelle idée de faire des trucs pareils, j'te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos beaux compliments :hi:

oneida 01...ton analyse me plait énormément car elle résume plutot bien ce couteau..........et je suis heureux de l'embarras qu'il procure !!!!

Cela permet à chacun de bousculer " juste un peu" ses propres standards :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Je suis à fond avec Cécile et Gil Il y a de l'imaginaire dans cette lame, du Tolkien.

Les damas plume sont toujours aussi allucinant plus la "goutte de sang" sur le fils de la lame.

Un foureau en peau de dragon avec une griffe en guise de "fermoir" ... voilà ce qui manque.

:thumbup:

Idem, tes œuvres me laissent toujours baba !

Link to comment
Share on other sites

Mon machoir traine par terre depuis que j'ai vu la photo de ton couteau. C'est vraiment magnifique! Peut être, comme certains le disent, le fonctionel est moins, mais l'estétique est au top.

J'adore de toute façon les damas, je trouve fascinant. Dans ce couteau, je trouve l'harmonie entre les formes de la lame et le manche extraordinaire, les couleurs sont vraiment très, très réussies. Bravo, je bave........

Karine

Link to comment
Share on other sites

On se dit, c'est pas la peine de dire que c'est beau : tout ce que fait Gil est beau ! Tout le monde le sait et tout le monde lui dit ! Et pourtant à chaque nouvelle œuvre on est bluffé : tout y est, la maitrise des techniques, la beauté et l'harmonie des matériaux choisis, et surtout une touche de je ne sais quoi, qu'on peut difficilement appeler autrement que du génie !!! Alors voila, je craque et je fini par me fendre d'un petit mot, même s'il ressemble à tous les autres, c'est juste pour te dire que cette œuvre là, je la trouve encore plus belle que les précédentes, en attendant bien sur la prochaine !

Bravo Gil, c'est vraiment magnifique, continue à nous régaler et à nous faire rêver !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...