Jump to content

Cdf 2012 3D Par Equipe De Club


Passager
 Share

Recommended Posts

Compte rendu du dernier comite directeur de la FFTA

· Motion 23B – Motion adoptée à l’unanimité.

Objet : Mode de Sélection au Championnat de France par équipes de clubs Tir 3D

Références : Guide de l’Archer

Motion :

Compte tenu de ce changement qui interviendra au 1er septembre 2012, le Comité Directeur demande de

maintenir les planchers de qualification de 2011 pour la saison 2012 à savoir :

- Equipe femmes 1100 points

- Equipe hommes 1600 points

La motion n° 12 du Comité Directeur d’octobre 2011 (circulaire n° 450) est annulée.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, :37:

Le club de Challes les Eaux sera bien représenté :thumbup: : une équipe homme et une équipe femme, qualif réussies :cheer: lors du concours 3D d'Albertville (Chamousset)

Les gites sont déjà réservés :yahoo: .... il n'y a plus qu'à attendre avec impatience fin septembre !!! :hi:

Link to comment
Share on other sites

Le club de Léognan sera aussi représenté avec une équipe féminine qui a réussi sa qualif' le WE dernier. je ferais partie des groupies.....

L'année prochaine , c'est sur on qualifie aussi une équipe masculine.... :bounce:

C'est vrai qu'a Leognan cette année, vous avez des archéres d'exceptions dotées en plus, ce qui ne gache rien d'un atout charme incontestable!!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'a Leognan cette année, vous avez des archéres d'exceptions dotées en plus, ce qui ne gache rien d'un atout charme incontestable!!

Oui, mais il faut faire attention à ce que l'on dit, quand la mère et la fille sont la, le père n'est jamais très loin.... :06:

Blague a part, c'est vrai que leur présence apporte du sang neuf et leurs résultats motivent les archers du club pour tester le parcours, en tout cas, plus que les miens..... :21:

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais il faut faire attention à ce que l'on dit, quand la mère et la fille sont la, le père n'est jamais très loin.... :06:

Bien sûr,d'ailleurs, je me permet de le dire ici sous couvert sournois d'un pseudo afin de ne pas etre reconnu, je serai bien mal avisé d'en parler devant lui :unsure: :marteau:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu vas dans "tir 3D et nature" dans le menu général, tu choisis ensuite l'onglet "tir par équipe", puis tu vas dans le menu 3D et tu sélectionne "Championnat de France par équipe de club". Tu as toutes les infos.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans "tir 3D et nature" dans le menu général, tu choisis ensuite l'onglet "tir par équipe", puis tu vas dans le menu 3D et tu sélectionne "Championnat de France par équipe de club". Tu as toutes les infos.

ok merci Claude

à dimanche sans doute

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Les préparatifs de ce Championnat avance,

Reconnaissance par le Délégé de la FFTA fait, aucune objection

A ce jour

21 equipes Femmes et 31 Equipes Hommes

:115: :115:

Pour memoire en 2011 à Chirac lors du Criterium il y avait

13 equipes Femmes et 37 Equipes Hommes

Donc nette progression chez les Femmes et un recul chez les Hommes

Les inquiétudes concernant ce Championnat sont en parties levées

Comme je vous l'ai déjà dit super site et l'organisation de La Croix !!! je vous conseille de réserver les repas et surtout le Coq au Vin d'Huguette

Le règlement définitif est en ligne sur le site de la FFTA

@+

:banana: :banana:

:acute: :acute:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Oui, les planchers de qualif vont etre réevalués l'an prochain :shifty:

ce n'est pas certain, il risque de ne plus y avoir de plancher, mais plutot un nb maximal d'équipes femmes ou hommes et il faudra être dans le quota au niveau classement (comme pour le campagne)

Link to comment
Share on other sites

nico45 1% dit;

Suite à une conversation tout à l'heure avec michel Daumas et pour ceux qui se posent la question ....

Ce France se fera sous le nouveau règlement... donc le 11, 30m max piquet bleu ....

Et pourtant dans le règlement on a:

Etablissement des Scores

Dans l’éventualité d’une égalité dans les scores totaux, le départage se fera de la manière suivante :

pour le classement, excepté pour les égalités décrites plus loin :

Fédération Française de Tir à l’Arc – Le Manuel de l’Arbitre – Dernière Mise à Jour Août 2012©

Le Tir sur Cibles 3D

A l’issue de la phase de qualification et du tir de classement :

· plus grand nombre de 10 (10 + 10x)

· plus grand nombre de 10 X

· plus grand nombre de 8

· plus grand nombre de 5

La j'avoue ne plus savoir sur quel pied danser

Cdl Dolusien

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas certain, il risque de ne plus y avoir de plancher, mais plutot un nb maximal d'équipes femmes ou hommes et il faudra être dans le quota au niveau classement (comme pour le campagne)

On va faire celui là, les équipes de 3D vont découvrir les joies des phases finales par équipe et vous découvrirez les modifs - nouveaux planchers ou quotas - en temps utile

@ Dolusien, je crois que si Michel Daumas permet à Nico d'annoncer officielllement l'application de la prise en compte du 11 et du piquet bleu à 30 m, tu peux t'y référer :

celà devrait donner ca

A l’issue de la phase de qualification et du tir de classement :

· plus grand nombre de (10 + 11)

· plus grand nombre de 11

· plus grand nombre de 8

· plus grand nombre de 5

Link to comment
Share on other sites

salut tangent

le problème est pour l'organisateur de créer les feuilles de marques. 10+ ou 11.

On ne peut pas se permettre de tout réimprimer au dernier moment. On aura certainement d'autres chat à fouetter.

Cdl Dolusien

Je t'ai répondu par MP :06: , y pas de problèmes, y a que des solutions :06:

Link to comment
Share on other sites

On va faire celui là, les équipes de 3D vont découvrir les joies des phases finales par équipe et vous découvrirez les modifs - nouveaux planchers ou quotas - en temps utile

@ Dolusien, je crois que si Michel Daumas permet à Nico d'annoncer officielllement l'application de la prise en compte du 11 et du piquet bleu à 30 m, tu peux t'y référer :

celà devrait donner ca

A l’issue de la phase de qualification et du tir de classement :

· plus grand nombre de (10 + 11)

· plus grand nombre de 11

· plus grand nombre de 8

· plus grand nombre de 5

Michel ne m'a rien dit de spécial à ce sujet, mais bon vu que visiblement il a déjà reçu pas mal d'appels de président de clubs lui posant cette question ....

Et vue que de toute façon l'échéance est proche, c'est pour cela que j'ai posté.

Comme me le disait Michel la question a été soulevé, règlement 2012 ou 2013...et vue que de toute façon le règlement 2013 s'applique le lendemain du CFD, que nous sommes sur un nouveau championnat qui n'existait pas, la décision prise a été d'appliquer le règlement 2013.

Perso je trouve que c'est une bonne chose........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...