Jump to content

Cande 2012 Le 30 Juin 2012 & 1 Juillet 2012


Passager
 Share

Recommended Posts

On s'approche à grand pas du grand jour

Petit rappel

N'oubliez pas l'antimoustique car cette année la reproduction a été très bonne, et surtout ils ont très faim!!!!!!!!!!!

On vous attend, nous sommes presque prêt

bises à tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça presque????Tout doit être prêt et parfait en plus :banana: :french:

a demain :wub:

On s'approche à grand pas du grand jour

Petit rappel

N'oubliez pas l'antimoustique car cette année la reproduction a été très bonne, et surtout ils ont très faim!!!!!!!!!!!

On vous attend, nous sommes presque prêt

bises à tous

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh enfin ce grand week-end arrive !!! Il aura mis le temps :06:

Quelle réjouissance que de pouvoir revenir fouler les alentours de ce magnifique château !!! en plus ça donne toujours l'occasion de revoir des copains qu'on a pas vu depuis longtemps ! trop chouette !!!

départ demain vers 15h (dans l'idéal) arrivée 6h30 après ? qu'est ce qu'on ferait pas pour assouvir sa passion :21: :banana:

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Salut à tous !

Je pense qu'il y en aura pas mal (de photos)... Mais le temps que tout le monde revienne et prenne le temps de les mettre en ligne ...

Pour ma part, ce fut la première fois :

- Parcours rouge (samedi) : niveau très élevé (en tout cas pour moi :ouf: )

- Parcours près du château le dimanche matin en 3Di ... C'était aussi la première fois et c'est franchement bien... Au moins, on s'applique plus ! Enfin, on essaie !

- Presque tout les pièges possibles et imaginables : eau devant, eau derrière, vase derrière (au moins 1m50 de profondeur), jeux de lumières, fenêtres étroites, en montant, en descendant, mur en pierre et j'en oublie certainement

Cela ne me rebute pas au contraire...

-Beaucoup trop de cibles sans protection : 36- devant une grille de 2m50 rouillée avec des pointes (fermée bien sûr !), cervidé devant la flotte (moins de 15 cm !!!) etc. etc... Là un sérieux effort aurait du être fait (en tout cas c'est ce que je pense !).

- Organisation au poil !!!!! Un grand merci aux bénévoles/organisateurs !

- Un peu déçu au vu du peu d’artisans qui se sont déplacés... Je m'attendais à franchement mieux.

Et on a eu un C.L monstrueux pour le temps qui fut sec et ensoleillé !

Finalement un bon petit W-E !

MERCI A TOUS !!!

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

toujours aussi grisant de participer à cette belle rencontre..... :shifty:

sur le plan humain......les echanges....discussions....fusent ..... à en oublier de tirer !!!!!!!

mais quel plaisir de retrouver une fois par an certains archers !!!! :drinks:

sur le plan des parcours.....un vrai delice....car pour ma part techniquement difficile...... il m'a fallu une bonne dose de concentration au pas de tir .......

alors un grand merci aux organisateurs.....

bravo aux benevols

felicitations à vous tous

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

quel week end, moi aussi parcours rouge le samedi, avec le requin !!! j'ai trouvé le 1-20 plus ardu que le 21-40 mais ce fut une belle journée de rencontres.

et le dimanche, le parcours éliminatoire n'était franchement pas donné, j'ai eu la joie de voir un vrai chevreuil courir et sauter dans la pente du château derrière un autre cervidé à tirer celui là, c'était magique... et puis les 1/2 finales et finales à tirer, quelle tension mais quel bonheur d'arracher la victoire !!!

bref un super week end !!!

Link to comment
Share on other sites

J'y étais tout ce week end. J'avoue ne pas avoir été très fan du parcours rouge ou certaines cibles auraient mérité une protection. mais j'ai bien aimé les 20 cibles du dimanche matin en 3DI et surtout je me suis éclaté en tir par équipe du dimanche après midi.

Les phases finales étaient aussi passionnantes à suivre. Aujourd'hui, je me retrouve avec plus de 900 photos à dépouiller, vous devriez en retrouver un certain nombre dans le prochain numéro de TAM, je vais tacher d'en poster quelques unes ici.

post-73-0-28613100-1341226982_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

et puis les 1/2 finales et finales à tirer, quelle tension mais quel bonheur d'arracher la victoire !!!

bref un super week end !!!

Bravo Topette, je suis contente pour toi :29: , un avant gout pour le mois d'Aout :ange:

A une prochaine sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Super week-end !!

Météo, parcours sublime et une ambiance :D

Encore merci aux organisateurs :clapping::thumbup:

Un membre de notre peloton à eu un accident samedi après-midi, cheville foulée ... on a pas eu de nouvelles ...on lui souhaite un rétablissement rapide

Je tiens à remercier l'archer qui m'a fait essayer son Oneida eagle II .. :topmerci:

je veux le meme :pleure:

@ l'année prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Juste de retour, épuisé mais heureux.

Heureux d'avoir passé ce super WE avec mes meilleurs amis, heureux d'avoir pu revoir des gens que je ne vois que dans ces grandes occasions, heureux d'avoir déambulé autour de ce château et dans ce magnifique parc (hélas en friche cette année, mais trop beau quand même), heureux d'avoir pu tiré ces belles Arawak et Natur'foam en phases finales et enfin heureux d'avoir pu ramener la peau du Grizzly du donjon.

L'organisation était parfaite, la nourriture bonne.

Les exposants sympas; merci à Olivier "PADAWAN" qui m'a fait essayer l'Esméril .. et ben c'est 'ach'ment bien !!! Donc : J'aurai un long-bow un jour.

On pourra regretter l'absence d'une archerie ... 460 archers c'est potentiellement intéressant non?

Pour moi les parcours et mise en situation étaient excellents (le bleu tout au moins n'ayant pas fait le rouge) ... quelques cibles auraient pu être un peu mieux protégées pour éviter la perte définitive de flèche dans l'eau.

Bien que semblant faciles, les trompe-l’œil étaient étaient de mise, les pas de tirs semblant confortables étaient sanctionnés par des dévers perturbant.

Rien ne semblait difficile pourtant, j'ai été incapable d'estimer la distance correctement de pas mal de bêtes.

Bref je me suis régalé.

Une mention spéciale pour l'italien de mes pelotons du samedi et du dimanche qui fini 3ème. Stéfano est un mec super sympa. Bien que baragouinant le franglais il a pu tout le temps papoter avec nous tout en nous impressionnant par sa qualité de tir.

Une pensée pour mon pote Gégé le picard qui n'a pas su gérer son stress le dimanche matin.

Bravo aussi à Eric d'Eybens qui m'a bien fait peur en demi.

Désolé par contre pour le petit d'jeun' qui voulait bouffer du vieux, mais ce ne sera pas encore pour ce coup-ci ^^ VETERAN POOOOWER !!! :pffrrr:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Et voici nos deux merveilleuses dames du peloton de samedi qui ont eu le mérite d'avoir été capables de nous supporter une journée entière :

mini_639895300620127773.jpg

Et ensuite le super peloton avec lequel je me suis bien éclaté et appris quelques mots d'italien !!!

mini_459015300620127786.jpg

Merci à tout le monde !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...