Jump to content

Cande 2012 Le 30 Juin 2012 & 1 Juillet 2012


Passager
 Share

Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Un peu déçu au vu du peu d’artisans qui se sont déplacés... Je m'attendais à franchement mieux.

Voila une remarque surprenante, mais peut être pertinente !

Pour aider les organisateurs de manifestations, pourriez-vous développer vos attentes ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Voila une remarque surprenante, mais peut être pertinente !

Pour aider les organisateurs de manifestations, pourriez-vous développer vos attentes ?

"Sûrement" vous vouliez dire...

- Plus d'artisans du monde comme mon ami espagnol pour le travail du cuir cela me semble normal au vu de la dimension de la manifestation

- Au moins une archerie c'est clair même pour les tradi !!!! Il existe bien d'autres facteurs étrangers/compatriotes bon sang !

- Des stands de produits locaux... Il n'y avait qu'un stand de vins... Cela fait quand même léger vu la richesse des producteurs du coin

Voila, donc je pense que ces suggestions seraient pertinentes pour compléter le cadre superbe de cette manifestation.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau d'avoir des artisans présents mais il ne faut pas qu'ils viennent juste pour faire joli, il faut aussi qu'ils gagnent un peu leur vie.

Je ne suis pas sûr que les archers présents à Candé repartiraient les bras chargés de produits divers et variés après un WE déjà assez couteux.

Les stands des artisans ou vendeurs de produits régionaux sont toujours attirant mais lorsque le client potentiel regarde les étiquettes son attitude change souvent ...

Link to comment
Share on other sites

Je ne te connaissais pas mais je me souviendrai de toi grâce à ta superbe prestation quand tu a imité Jacquouille pour signaler la petite qui traversait le terrain devant les pas de tir... BRAVO !!

Merci, j'avais déjà oublié cette pitrerie, j'en fait trop dans une journée mon pauvre cerveau ne suis plus.

J'ai vraiment passé un bon moment avec nos 4 grands champions long bow.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Oui les résultats pour la fede, il faut tout reprendre car nous avons notre propre logiciel.

Donc on fait le boulot deux fois

C'est pour aujourd'hui

Les années passées, sur le site du festival 3D, il y avait aussi des résultats cumulés avec le samedi (sur 800) + le dimanche sur 20 cibles 3 DI à 11 points (220 points), soit des résultats cumulés sur 1020 points.

C'est pour un peu plus tard ou ce type de résultat est abandonné ?

Je trouvais ça sympa, pour voir sa régularité sur 2 jours, et puis comme ça, le dimanche ne compte pas complètement pour "du beurre" (sauf pour le 1er du peloton qui enfouille 30 euros quand même !), avec la possibilité de remonter un peu au classement général du WE :ange:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...