Jump to content

Cande 2012 Le 30 Juin 2012 & 1 Juillet 2012


Passager
 Share

Recommended Posts

Juste de retour, épuisé mais heureux.

Heureux d'avoir passé ce super WE avec mes meilleurs amis, heureux d'avoir pu revoir des gens que je ne vois que dans ces grandes occasions, heureux d'avoir déambulé autour de ce château et dans ce magnifique parc (hélas en friche cette année, mais trop beau quand même), heureux d'avoir pu tiré ces belles Arawak et Natur'foam en phases finales et enfin heureux d'avoir pu ramener la peau du Grizzly du donjon.

L'organisation était parfaite, la nourriture bonne.

Les exposants sympas; merci à Olivier "PADAWAN" qui m'a fait essayer l'Esméril .. et ben c'est 'ach'ment bien !!! Donc : J'aurai un long-bow un jour.

On pourra regretter l'absence d'une archerie ... 460 archers c'est potentiellement intéressant non?

Pour moi les parcours et mise en situation étaient excellents (le bleu tout au moins n'ayant pas fait le rouge) ... quelques cibles auraient pu être un peu mieux protégées pour éviter la perte définitive de flèche dans l'eau.

Bien que semblant faciles, les trompe-l’œil étaient étaient de mise, les pas de tirs semblant confortables étaient sanctionnés par des dévers perturbant.

Rien ne semblait difficile pourtant, j'ai été incapable d'estimer la distance correctement de pas mal de bêtes.

Bref je me suis régalé.

Une mention spéciale pour l'italien de mes pelotons du samedi et du dimanche qui fini 3ème. Stéfano est un mec super sympa. Bien que baragouinant le franglais il a pu tout le temps papoter avec nous tout en nous impressionnant par sa qualité de tir.

Une pensée pour mon pote Gégé le picard qui n'a pas su gérer son stress le dimanche matin.

Bravo aussi à Eric d'Eybens qui m'a bien fait peur en demi.

Désolé par contre pour le petit d'jeun' qui voulait bouffer du vieux, mais ce ne sera pas encore pour ce coup-ci ^^ VETERAN POOOOWER !!! :pffrrr:

Je me disais bien que cette tête me rappelait quelqu'un.....

post-73-0-34219400-1341249731_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nimué

De retour également ; la routine : de beaux parcours, de belles cibles, une super ambiance, une organisation sans faille, bref un week-end :24: :cheer::thumbup: Sans oublier un peloton formidable

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'était encore très bien cette année , vraiment content d'avoir pu être de la fête même si ma prestation du dimanche matin me laisse un arrière gout amer :unsure:

Juste un peu déçu comme le disait Tonton de voir le parc du château en friche. On ne nous avait pas habitué à ça alors ça fait un peu bizarre même si ça ne changeait pas grand chose.

Dans les phases finales du dimanche matin, j'ai regretté les suricates devant le petit mur en pierre ... l'Heritage 150 n'a pas résisté <_<

A part ça .... on fait quoi l'année prochaine ???

Link to comment
Share on other sites

Deux ou trois portraits....

Jérémy Thierry avant la dernière cible des demi finales.

post-73-0-90052100-1341302153_thumb.jpg

Tiffany Marchais se concentrant avant de tirer l'avant dernière cible des finales.

post-73-0-88005500-1341302208_thumb.jpg

La même Tiffany face à la dernière cible des finales

post-73-0-46053900-1341302306_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Super week-end !!

Météo, parcours sublime et une ambiance :D

Encore merci aux organisateurs :clapping::thumbup:

Un membre de notre peloton à eu un accident samedi après-midi, cheville foulée ... on a pas eu de nouvelles ...on lui souhaite un rétablissement rapide

Je tiens à remercier l'archer qui m'a fait essayer son Oneida eagle II .. :topmerci:

je veux le meme :pleure:

@ l'année prochaine !

si c'est la jeune fille , verdict bonne entorse, donc platre

merci

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci aux archers et accompagnateurs d'avoir participé,

Je dirais aussi que sans vous il n'y aurait pas de fête

Nous entendons bien vos remarques, je voudrais juste rapeller qu'il n'est pas toujours facile de faire plaisir à tout le monde et surtout au niveau de la formation des pelotons.

Pour rappel, nous sommes obligés de mettre toutes les mêmes armes sur le même parcours donc parfois il nous est impossible de mettre ensemble une personne qui tire sur le parcours rouge avec une personne qui tire sur le parcours bleu.

Nous avons mélangé les armes en essayant de mettre au moins 2 armes identiques dans chaque peloton. Certains désistements de dernière minute ont un peu changé la configuration des pelotons.

Sinon tout est rangé, ce matin quelques retraités (dont je tairais le nom) sont partis pour les 2/3 petites bricoles qui restent

Un grand merci à tous les archers et à la météo qui a su resté stable

A+ bisousssssss

Edited by taloune
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci aux organisateurs pour ce beau week-end,

des beaux parcours quoique trop fréquenté...... par les moustiques, ajouter quelques protections sur quelques cibles pour pas aller chercher des flèches à la nage ou 100m derrière la cible (puma sur le tronc) et se sera parfait!!

merci aux membres des équipes qui ont tiré avec nous, une bonne rigolade pour terminer le we, s'était super.

Link to comment
Share on other sites

Je rentre ravie de Candé où j'ai eu beaucoup de plaisir à passer ces deux jours. Un grand merci aux organisateurs, un peloton d'enfer, ça fait du bien de revoir le site, mais surtout les potes et de pouvoir aussi reprendre le tir à l'arc après deux ans sans avoir presque tiré (formation oblige) un grand bol d'air après une période d'examen en bref le moyen idéal pour décompresser et se détendre !

Comme d'autres l'ont dit, c'est vrai que des protections seraient parfois les bienvenues mais je ne crois pas me souvenir qu'il y en avait quand j'étais venue en 2009 ! Les moustiques sont voraces et dès qu'on oublie de remettre du produit, ils nous le rappèlent bien vite ! lol

ps : On s'est retrouvé avec EAF dans le peloton, donc on s'est bien marré ! merci dominique :p

Link to comment
Share on other sites

Voila CANDE 2012 c'est fini .....

Nous vous remercions de votre participation, votre gentillesse .....

Tout le matériel est rangé depuis ce soir 16h

Pour 2013 je sais qu'il se dit beaucoup de chose alors c'est simple

à ce jour nous ne savons toujours pas les ou la compétition que nous organiserons.

De plus des changement au sein de la CAVL, Jean-Paul se retire après une dizaine d'année à la présidence du Club, donc se sera au nouveau président de décider (ce n'est pas moi)

Pour le Championnat de France nous attendons une décision de la FFTA (donc aucune confirmation de cette manifestation)

Nous prendrons je pense des décisions dans le mois qui vient

Pour 2012, nous avons encore le CDF 3D équipe de Club avec La Croix en Touraine qualifiez vous le site est superbe

Et le CDF Campagne equipe de club, qui aura lieu à Candé ....

Voila à bientot sur les parcours maintenant avec mon appareil photo !!!!!!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Chapeau pour la superbe organisation, merci à tout le monde bénévoles, arbitres, organisateurs........, j'ai vraiment passé un excellent week end.

Rigoler de la 1 à la 40 avec de grands champions c'est ça l'esprit de Candé. D'ailleurs je pense qu'ils en ont fait exprès rien que pour me déconcentrer

et il ont réussi leur coup c'est mon plus petit score de l'année. J'ai encore mal au maxillaires d'avoir trop rigolé.

Félicitations pour tes photos Pierre elle sont magnifiques

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Chapeau pour la superbe organisation, merci à tout le monde bénévoles, arbitres, organisateurs........, j'ai vraiment passé un excellent week end.

Rigoler de la 1 à la 40 avec de grands champions c'est ça l'esprit de Candé. D'ailleurs je pense qu'ils en ont fait exprès rien que pour me déconcentrer

et il ont réussi leur coup c'est mon plus petit score de l'année. J'ai encore mal au maxillaires d'avoir trop rigolé.

Félicitations pour tes photos Pierre elle sont magnifiques

Je ne te connaissais pas mais je me souviendrai de toi grâce à ta superbe prestation quand tu a imité Jacquouille pour signaler la petite qui traversait le terrain devant les pas de tir... BRAVO !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...