Jump to content

Cande 2012 Le 30 Juin 2012 & 1 Juillet 2012


Passager
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je rentre après quelques jours d'absence

La liste des inscrit sera à jour jeudi, ensuite tous les 3 jours

Les validations des inscriptions se font à la réception du règlement par chèque (exclusivement)

pour les archers Français.

Donc après votre inscription en ligne pensez à m'envoyer un cheque en notant bien au dos votre n° d'inscription

pour les Équipes le formulaire sera en ligne dans 2,3 jours

@+

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ATTENTION

-

Votre inscription définitive est prise en compte que lors de la réception du règlement

-

Pour des raisons de gestion au bout de 15 jours si ce reglement ne nous est pas parvenu votre pré-inscription sera annulée

-

Pensez à bien envoyer votre chèque

-

:banana: :banana: :banana:

Link to comment
Share on other sites

Pour INFO

Si vous venez : EUROPEAN3 D FESTIVAL ARCHERY

Vous vous déplacez dans le cadre de la compétition 3D Archery qui se déroulera respectivement au Château de Candé à Monts les 29 et 30 Juin, les 29 et 30 Septembre à La Croix en Touraine ainsi que les 13 et 14 Octobre à Montlouis sur Loire.

Nous vous rappelons donc à ce titre les conditions de l’offre IbisSport comme suit :

· Tarif Hébergement :

-chambre d’une ou de 2 personnes : 34€.

-chambre triple (avec un grand lit et un lit simple) : supplément de 10€ pour la 3ème personne( si +de 12 ans) soit la chambre à 44€.

-petit-déjeuner : 9€ /personne,4.50€ /enfant de moins de 12ans.

-taxe de séjour : 1.10€/personne et par nuit.

· Tarif Restauration :

-Menu Fitness à 10€* : Grande assiette ou plat+dessert+1/2 eau minérale.

-Menu Performance à 14.90€* : entrée+ plat ou plat + dessert (ou fromage) + ½ eau minérale.

-Menu Endurance à 19.90€* : entrée + plat +dessert (ou fromage) + ½ eau minérale + café.

-Menu Collectif à 24.90€* : entrée +plat +fromage +dessert+ ½ eau minérale + café.

(* tarif par personne pour un minimum de 15 personnes en deçà choix à la carte)

Le restaurant est ouvert tous les soirs de 19h à 22h30.

Vous avez la possibilité de déjeuner sur place uniquement sous réservation.

Nous vous rappelons que ces tarifs sont applicables seulement pour les personnes détentrices de licence sportive et/ou de convocation à une compétition.

Conditions de règlement :

Toutes les prestations doivent être réglées sur place au départ du client ou prépayées avant l’arrivée.

L’hôtel ne disposant pas de service débiteur, nous ne pratiquons pas d’envoi de facture.

Conditions d’annulation :

Toute annulation d'une réservation doit impérativement être enregistrée à l'hôtel avant 19h00 le jour de l'arrivée. En cas de non présentation, toute réservation garantie pour une arrivée après 19h (par un numéro de carte bancaire ou un fax/mail de confirmation) et non annulée avant 19h, entraînera la facturation de la première nuitée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Cordialement,

Coralie,

Service réception.

Hôtel Ibis Tours Sud

10 rue Michael Faraday

37170 Chambray-les-Tours

Tél : 0033 (0) 2 47 28 25 28

Fax : 0033 (0) 2 47 27 84 26

Mail : h0643@accor.com

Link to comment
Share on other sites

Ok pour le samedi : soit on est classé FFTA avec les règles FFTA soit on joue la gagne - en mettant le même temps les étrangers....il y a pas de raisons-

:cheer::bounce: :bounce: :bounce::cheer:

Il y a toujours un point qui n'est pas clair concernant les "chasse/ instinctive" . Le dimanche, quelle est la réglementation utilisée? WA ou Spécial Candé? Les chassiques / stab (chasse ffta) sont-ils autorisés le dimanche ou bien faut-il une poignée bois sans réglage de puissance et sans stab?

:hihahiha: :banana: :banana: :banana: :hihahiha:

Edited by Le Grand Yaka
Link to comment
Share on other sites

t'as raison commence à transpirer mon gros. Vu que j'ai plus droit au stab...... bref on prend une chambre?

:32: Pti con :pffrrr:

Je pense que malheuresement je ne serais pas dispo , car il y a de trés grande chance que je sois en train d'utiliser mon CQP sur un stand de tir à l'arc :shifty:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou dominique, je me suis inscrite en arc droit, mais cela fait deux ans que je n'ai pas tiré avec cet arc. Le mois de juin étant le mois des exas, je vais tenter de m'entraîner un min pour pouvoir m'amuser un peu en arc droit.

Cependant.. si vraiment je n'arrive pas à le reprendre en main d'ici là, serai-t-il possible de me changer de catégorie d'arc et si oui à quelle date dernier délai, je devrais avertir pour pas que ça soit le foutoir pour l'organisation ?

En tout cas, arc droit ou pas, je me réjouis déjà de revenir faire Candé !!! :banana: :banana:

Link to comment
Share on other sites

Par le plus grand des hasards vous voulez pas changer la date ???? :23:

Ma femme ne veut pas qu'on change la date de notre mariage ... :bhaoui..:

ça démarre mal ton histoire si dès les départ elle n'est pas prête à faire quelques concessions ... :100: :100:

Link to comment
Share on other sites

Coucou dominique, je me suis inscrite en arc droit, mais cela fait deux ans que je n'ai pas tiré avec cet arc. Le mois de juin étant le mois des exas, je vais tenter de m'entraîner un min pour pouvoir m'amuser un peu en arc droit.

Cependant.. si vraiment je n'arrive pas à le reprendre en main d'ici là, serai-t-il possible de me changer de catégorie d'arc et si oui à quelle date dernier délai, je devrais avertir pour pas que ça soit le foutoir pour l'organisation ?

En tout cas, arc droit ou pas, je me réjouis déjà de revenir faire Candé !!! :banana: :banana:

Jusqu'au 18 juin apres nous aurons fait les peletons

@+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...