Jump to content

Arc Fibre De Verre Et Frene


Recommended Posts

bonjour je voudrais votre avis pour la construction d un arc bi matiere je voudrais faire un arc en frene et fibre de verre j en est trouver sur bricot depot je ne sais pas si elle ira

lien

http://www.bricodepot.fr/toulon/node/473197

et si je met une couche de fibre de verre sur le ventre une couche de bois de 2mm de frene une couche de fibre de verre une couche de bois et une ou plusieur couche de fibre de verre sur le dos

aurai je une puissance assez elever je visse les 40 livre

merci pour vos reponse

Link to comment
Share on other sites

greg a bien raison !! persévère, c'est pas trés compliqué de sortir un arc plus que potable d'un simple bout de bois.

fouille un peu dans le forum, y'a des exemples de fabrication d'arc simple à la pelle.

le lamellé collé est une autre facette de la facture d'arc, qui demande une grande précision dans l'usinage des bois, mais une fois ce travail fait, le reste est plus simple.

oublie le roulette que tu as mis en lien....

Link to comment
Share on other sites

oui je me suis renseigner en parcourant le forum et j en suis tomber a la conclusion que je vais faire un arc en lameller colle vseulement je ne sais pas quelle longuerre d arc pour 3 lamination de 2,5mm et fibre sur le ventre et le dos je visse une puissance de 45-50 lbs voila

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...