Jump to content

Championnat De France 3D 2012 À Irigny


ricou
 Share

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nimué

Merci, bravo, un week-end formidable, une ambiance à la hauteur (juste l'ambiance, pas les résultats pour ma part...) on s'en moque on recommence quand ???

Link to comment
Share on other sites

Belle organisation, bénévoles attentionnés, très beau site.

Le parcours du fort était original, avec ces souterrains très sombres; dur dur pour les pianotages, je n'ose pas imaginer les TL avec leur pin en fibre (lol) et l'estimation des distances.

Le parcours du Rhône plus classique et trés facile physiquement car tout plat, mais était bien sympa car pas mal de cibles étaient piégeuses. Quelques "cadeaux" avant des longues, ces dernières placées dans un couloir de verdure ont provoqués le doute dans les estimations ... trop bien fait. Tirer des bestioles avec le Rhône en fond était super.

Bravos et mille mercis aux organisateurs, aux concepteurs des parcours, aux bénévoles et à la météo qui nous a épargné la pluie annoncée.

Michel.

Link to comment
Share on other sites

Belle organisation, bénévoles attentionnés, très beau site.

Le parcours du fort était original, avec ces souterrains très sombres; dur dur pour les pianotages, je n'ose pas imaginer les TL avec leur pin en fibre (lol) et l'estimation des distances.

Le parcours du Rhône plus classique et trés facile physiquement car tout plat, mais était bien sympa car pas mal de cibles étaient piégeuses. Quelques "cadeaux" avant des longues, ces dernières placées dans un couloir de verdure ont provoqués le doute dans les estimations ... trop bien fait. Tirer des bestioles avec le Rhône en fond était super.

Bravos et mille mercis aux organisateurs, aux concepteurs des parcours, aux bénévoles et à la météo qui nous a épargné la pluie annoncée.

Michel.

Tout pareil Tontondesof, ou presque! Les TL du samedi après midi ont un peu pris de l'humidité!

Link to comment
Share on other sites

Belle organisation, bénévoles attentionnés, très beau site.

Le parcours du Rhône plus classique et trés facile physiquement car tout plat, mais était bien sympa car pas mal de cibles étaient piégeuses.

+1

Un grand merci aux bénévoles :clapping: :29: :07: :musicos: :cheer: :topmerci: qui nous ont super bien reçus tout le WE avec le sourire.

Le bar extérieur avec sa terrasse c'était tréss convivial :drinks: .

Le parcours du sémaphore était également classique et tout plat mais trés bien travaillé pour nous piéger sur les distances :diablo: , il ne fallait pas se laisser endormir par l'apparente facilité.

Merci au club d'Irigny :France:

Link to comment
Share on other sites

enfin a la maison dans mes montagnes ! après 1 semaine de travaille avec le club frere d irigny j en peut plus !! mais ca valait vraiment le coup ! merci a tous pour vos commentaire sur nos parcours on a vraiment apprècié pour nous encore 1 grosse journée de travaille pour tout nettoyer et c etait finis

Link to comment
Share on other sites

Un grand bravo à tous les bénévoles d'Irigny pour ce championnat très réussie, de beaux parcours (celui du Rhone et du Fort pour moi), intentance impec, sourire et gentillesse à tous les niveaux, et la météo a été de la partie.

En plus je suis presque arrivé à mon objectif à une place près donc réussite totale pour ce week end :banana:

Link to comment
Share on other sites

toutes les photos des podiums, avec les noms et les scores correspondants aux trombines des champions -> https://picasaweb.go...Le25Et26082012#

Suite à plusieurs demandes, je précise que vous pouvez utiliser mes photos que je rends libres de droit, et que vous pouvez les utiliser comme bon vous semble, les placer sur un site ou autre.

Du moment que ça peut enrichir l'information à propos de notre sport préféré, c'est avec plaisir.

Edited by Gil092
Link to comment
Share on other sites

Belle organisation, bénévoles attentionnés, très beau site.

Le parcours du fort était original, avec ces souterrains très sombres; dur dur pour les pianotages, je n'ose pas imaginer les TL avec leur pin en fibre (lol) et l'estimation des distances.

Le parcours du Rhône plus classique et trés facile physiquement car tout plat, mais était bien sympa car pas mal de cibles étaient piégeuses. Quelques "cadeaux" avant des longues, ces dernières placées dans un couloir de verdure ont provoqués le doute dans les estimations ... trop bien fait. Tirer des bestioles avec le Rhône en fond était super.

Bravos et mille mercis aux organisateurs, aux concepteurs des parcours, aux bénévoles et à la météo qui nous a épargné la pluie annoncée.

Michel.

Merci à vous de vous êtes déplacés pour ce week de fête(mais quand-même contant le lundi)Et pas a dans 10 ans!!!!!!!!!!!!!!!!place aux jeunes

enfin a la maison dans mes montagnes ! après 1 semaine de travaille avec le club frere d irigny j en peut plus !! mais ca valait vraiment le coup ! merci a tous pour vos commentaire sur nos parcours on a vraiment apprècié pour nous encore 1 grosse journée de travaille pour tout nettoyer et c etait finis

Dis donc Piou j'ai passé 3 jours à m'occupé de l'apro pour Poca et toi tu étais ou?encore a trainé avec le JP je pari!!!!!!!!!!!!!!!! :23:

Edited by MICKEY 69
Link to comment
Share on other sites

moi ce que je vois en shad 25 inscrit et 23 participants .

il y en manquais 2 à l’appel .

dommage pour les autres inscrit non retenue

pour ma part il manquait 5 places ;-(

peu être 2013 ;-)

ma dernière saison en senior

après on passe aux archers d’expérience ...

Edited by alain de caen
Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour cette authentique fête de l'arc. Les compétitrices (-teurs) ont été magnifiques d'enthousiasme et de fair-play, une concentration étonnamment homogène de bonne humeur, de talent et de jus... :29:

Merci aussi à Guillaume et Pierre de Montréal, ainsi qu'à Jean-Pierre, qui ont travaillé d'arrache-pied ... La solidarité des archers n'est pas un vain mot, ces trois là en sont la preuve en tous cas... :115:

Merci aux arbitres pour leur disponibilité et leur adaptabilité, ils étaient clairement là pour les archers et pas contre eux :good:

Et pardon les filles pour la hauteur des marches sur les pentes du fort...

Quel pied ... :banana:

Merci à tous et à bientôt sur les parcours.

Philalethe (responsable parcours A, le Fort)

Link to comment
Share on other sites

Merci Philalethe pour ce superbe parcours du Fort, des situations qui sortent de l'ordinaire, de belles mises en scène. Par contre je t'offrirais un décamètre car vous ne deviez avoir que des doubles décamètres vu les distances présentées. :lol!:

Link to comment
Share on other sites

moi ce que je vois en shad 25 inscrit et 23 participants .

il y en manquais 2 à l’appel .

dommage pour les autres inscrit non retenue

pour ma part il manquait 5 places ;-(

peu être 2013 ;-)

ma dernière saison en senior

après on passe aux archers d’expérience ...

pareil en tir nature SHAD

25 inscrit 24 présents

:wacko:

c'est dommage

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...