Jump to content

J'ai Tanné Un Bidon De Lessive


Lyvelinois
 Share

Recommended Posts

D'une part, mon dernier couteau que je voulais trimbaler alors que je n'ai pas fait d'étui, de l'autre un bidon de lessive à jeter (poubelle jaune, hein).

J'ai soigneusement découpé la poignée, mis un coup de chauffe au décapeur thermique et moulé la matière plastique sur le couteau.

Moins de 5 mn de travail et voila ce que ça donne.

L'étui et le couteau

post-713-0-21940500-1326988899.jpg

Le couteau protégé

post-713-0-40287200-1326988906.jpg

C'est pas très esthétique (il faudra monter une pétition pour que les bidons soient de couleur cuir :unsure: ), le bleu se discute, mais c'est fonctionnel et le couteau est protégé quand je le transporte avec d'autres bazars sans aucune précaution.

Edited by Lyvelinois
Link to comment
Share on other sites

Huuummmm que c'est..........................laid !!!! :p

Non sans blague, c'est vraiment moche. Mais le travail à l'air très bien réalisé et je suis sur qu'avec un peu de peinture le résultat peut devenir surprenant !! Bonnes réalisations ! ;)

Arnaud

Edited by Temüdjin
Link to comment
Share on other sites

On peut le passer à la ceinture sans se blesser, pour le jardin par exemple, fait ce matin pour essayer.

Temudjin : C'est laid, c'est laid... Vite dit, tout dépend de ta culture, tes origines, tes goûts, la mode aussi (si Hermè s me retient pour son appel d'offre, je vais me faire du blé). J'ai déposé le brevet, sait-on jamais. :p

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...