Jump to content

Demande De Fabrication De Carquois


bearwood
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne suis pas un créateur et encore moins un travailleur du cuir 8P .

Mais par contre j'adore les créations de nombreux d'entre vous, alors voilà ma question :

Quelqu'un pourrait il me fabriquer mon carquois ????

Bien sur contre rémunération

Alors quoi :

un carquois de dos ,dit mongole ci joint la photo d'un modèle

la couleur me convient , après liberté à la création, juste un bémole rajouter un chapeau pour fermer le carquois en haut.

Voilà !

Si cela vous intéresse merci de me contacter en MP pour le tarif

post-9818-0-44058300-1326644650.jpg

Link to comment
Share on other sites

:banana: Si tu veux je peux t'en faire un en bois !!!! 8P :acute::drinks:

:06: Oui bon je retourne dans ma chambre :06:

Pauvre tache ! même en bois tu serais pas capable! :banana: :banana: 8P mdr!!!

bonjours

je voudrais bien que vous postier quelque photo de la réalisation et du finis, je m'en insprerais peut etre plus tard

Pour la réalisation , je demanderai à l'artiste !

Link to comment
Share on other sites

Bientot ... tres bientot :whistling: ..........

Oui , il faut être patient ! rien ne sert d'aller vite , vite et bien ne vont pas ensemble!!

Je tiens à remercier archiseb , pour sa patience et l'écoute qu'il a , ainsi qu'à l'application de son professionnalisme envers la possibilité des demandes du client chiant que je suis ( oui un client c'est chiant d'origine et je sais de quoi je parle j'en ai tous les jours :lol!: ).

Je pourrais vous dire si c'est pratique quand j'aurai essayé , mais avec mon épaule pourrie je suis sur que ce sera bien mieux que le carquois tradi de dos!

Link to comment
Share on other sites

Oui , il faut être patient ! rien ne sert d'aller vite , vite et bien ne vont pas ensemble!!

Je tiens à remercier archiseb , pour sa patience et l'écoute qu'il a , ainsi qu'à l'application de son professionnalisme envers la possibilité des demandes du client chiant que je suis ( oui un client c'est chiant d'origine et je sais de quoi je parle j'en ai tous les jours :lol!: ).

Je pourrais vous dire si c'est pratique quand j'aurai essayé , mais avec mon épaule pourrie je suis sur que ce sera bien mieux que le carquois tradi de dos!

j'ai une question de débutant elvis : tu fais comment pour choisir ta flèche ? et pour "recharger le carcois puisque tu as demandé le haut fermé ....

le pat

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question de débutant elvis : tu fais comment pour choisir ta flèche ? et pour "recharger le carcois puisque tu as demandé le haut fermé ....

le pat

Comme tu es débutant , je vais t'expliquer :

1 - le haut est fermé par un chapeau amovible

2- tu le recharge comme tu l'as déchargé

3- rien ne t'empêche de mettre tes deux flèches à l'envers dans le carquois si tu fais du nature pour voire tes bagues ( si c'est à ça que tu penses)

4- je le fais faire plus pour la chasse puisque j'ai mon carquois de hanche pour la compète

Voilà mon petit pat débutant :lol!: .

Link to comment
Share on other sites

Comme tu es débutant , je vais t'expliquer :

1 - le haut est fermé par un chapeau amovible

2- tu le recharge comme tu l'as déchargé

3- rien ne t'empêche de mettre tes deux flèches à l'envers dans le carquois si tu fais du nature pour voire tes bagues ( si c'est à ça que tu penses)

4- je le fais faire plus pour la chasse puisque j'ai mon carquois de hanche pour la compète

Voilà mon petit pat débutant :lol!: .

pour la chasse je dis pas mais pour les parcours nature je tirerai a coté de toi pour compter les fois ou tu te trompe de flèches ^^ il me tarde que tu l'ai pour que je voie si ça a l'air aussi pratique ... ce qui es sur c'est que par temps de pluie ça dois être très bien !

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois que vous etes tous tres impatients de voir ce carquois..... il sera pret debut de semaine prochaine ... si pas de problème car j'ai un ours à découper et à coudre dessus !!!!!

A mon avis ... même si je n'ai pas encore pratiqué ce type de carquois... je pense que pour la chasse il pourrait etre tres pratique ... pour un nature??!!??bon, en même temps je ne fais jamais de Nature !!! (à part celui du club!!) alors la pratique de ce carquois par TRAPPEUR nous dira...

Link to comment
Share on other sites

pour la chasse je dis pas mais pour les parcours nature je tirerai a coté de toi pour compter les fois ou tu te trompe de flèches ^^ il me tarde que tu l'ai pour que je voie si ça a l'air aussi pratique ... ce qui es sur c'est que par temps de pluie ça dois être très bien !

Jaloux !! mdr!!

Bon je vois que vous etes tous tres impatients de voir ce carquois..... il sera pret debut de semaine prochaine ... si pas de problème car j'ai un ours à découper et à coudre dessus !!!!!

A mon avis ... même si je n'ai pas encore pratiqué ce type de carquois... je pense que pour la chasse il pourrait etre tres pratique ... pour un nature??!!??bon, en même temps je ne fais jamais de Nature !!! (à part celui du club!!) alors la pratique de ce carquois par TRAPPEUR nous dira...

J'essayerai et je dirai !

C'est vrai ça plus impatient que moi bientôt!!

Laissez le travailler quand même !!! bon alors il sera fini demain , c'est ça :lol::crazy::lol: :lol: :lol: :lol: :06:

Link to comment
Share on other sites

t'as le temps por le carquois elvis , je viens d'avoir bw au tel ils on un peu de retard

avant le tien ils faut qu'ils fassent celui de simon

et comme c'est un bois spécial qui ne pousse plus qu'au pérou ... ils sont partis en expédition pour couper l'arbre

alors le tien ... tu l'aura juste pour pâques

pour gagner du temps ils le livrent a la maison ^^

le pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...