Jump to content

Du Nouveau Dans L'équipe Wa !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

J'ai le plaisir de vous annoncer que Philplessis, Jihaif et Plessis Owl viennent renforcer le groupe des modérateurs !

Bienvenue à vous !!

Je vous annonce aussi que Emiltex, Gallus Sinensis, ricoche ainsi que Greenarrow ne sont plus dans le groupe des modos.

Merci à vous pour le travail effectué sur webarcherie :)

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous et c'est la main sur le s...e sur le coeur (il va falloir que je commence par me modérer en premier!) que je prête serment sans espoir de retour en espérant rester digne de cette très noble assemblée qui m'a tant appris dans le plaisir, la bonne humeur et la joie.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous et c'est la main sur le s...e sur le coeur (il va falloir que je commence par me modérer en premier!) que je prête serment sans espoir de retour en espérant rester digne de cette très noble assemblée qui m'a tant appris dans le plaisir, la bonne humeur et la joie.

Au fait, on t'a parlé du bizutage? tu vas devoir récurer la rubrique "au coin du braséro" à la brosse à dents.... :devil002:

Link to comment
Share on other sites

Evolution sarcosienne (s minuscule :06: ), c'est la crise, 3 MODOS qui remplacent 4 MODOS sortants. Bien sûr je déconne :shifty: .

Merci à tous les MODOS de bien vouloir s'occuper de nous (sortants ou entrants :29: ).

Car pour NATUR'FOAM, c'est grâce entre autre à vous que (pour nous ), le "meilleur forum national du monde de la terre , c'est WEBARCHERIE :115: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...