Jump to content

Concours Arc Et Tradition 12 Février


CLAP
 Share

Recommended Posts

Je voudrais rappeler que le concours approche et que le nombre de places disponibles se retreint, donc si vous souhaitez participer, ne tardez pas trop, merci à ceux qui ont émis le souhait de venir sur ce forum, mais qui n'ont pas encore concrétisé, de s'inscrire officiellement. Je rappelle que cet amical aura lieu sur un parcours de 15 cibles papier et 15 cibles 3 D et que le repas qui vous sera servi aura été concocté avec amour par nos cuisinières expertes!

alors à bientôt

clap

Bonjour CLAP, est-ce qu'il reste de la place pour 2 archers?

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wééé !!! :clapping:

Tiens, un phénix :06:

tu le fais toi?

car si tout va bien, je devrais avoir reçu mon Falco d'ici là!! alors il y aurait moyen de mouiller la corde... :03:

avec Modération bien-sûr, même si je le connais pas bien celui-là...

Edited by ZenNoNo
Link to comment
Share on other sites

Tiens, un phénix :06:

tu le fais toi?

car si tout va bien, je devrais avoir reçu mon Falco d'ici là!! alors il y aurait moyen de mouiller la corde... :03:

avec Modération bien-sûr, même si je le connais pas bien celui-là...

Le rendez vous est pris cher ami ! On se pelotonne bien sûr !?

Link to comment
Share on other sites

salut Arcool, je ne suis pas étonné car d'habitude les glandsd'or, ne s'inscrivent pas si tardivement, et j'ai bien noté que vous ne serez pas là, drabougri oblige, hélas, la date a été choisie dans l'ignorance la plus complète de cette manifestation, dommage que la communication ne fonctionne pas comme on le voudrait, on se verra une autre fois, dommage le menu avait été spécialement choisi pour les gourmands!!

Link to comment
Share on other sites

Le concours est plein, archi plein, esperons que le temps sera de la partie, je crois avoir vu qu'il y aurait un radoucissement à compter du début de semaine prochaine, les arcs et les archers n'aiment pas trop le froid polaire

à bientôt

clap

Link to comment
Share on other sites

Le bois est un peu gelé, mais vous aurez de quoi vous rechauffer à la pause du midi, une bonne soupe à l'oignon et un menu bien chaud de quoi vous requinquer pour l'aprem, vu la météo prévue,ce sera froid et beau soleil, si vos flèches tombent à l'eau, elles glisseront sur la glace, attention prudence pas question de jouer les Candeloro!

à bientôt

clap

Link to comment
Share on other sites

Le bois est un peu gelé, mais vous aurez de quoi vous rechauffer à la pause du midi, une bonne soupe à l'oignon et un menu bien chaud de quoi vous requinquer pour l'aprem, vu la météo prévue,ce sera froid et beau soleil, si vos flèches tombent à l'eau, elles glisseront sur la glace, attention prudence pas question de jouer les Candeloro!

à bientôt

clap

A demain entre les deux iles

post-3889-0-09856100-1328998471.jpg

Edited by jeanno
Link to comment
Share on other sites

Eh ben voilà c'est fait :06: Pour me faire pardonner de ne pas être resté pour les résultats, voici les photos : https://picasaweb.google.com/91Bowman/ArcTraditionFevrier2012?authuser=0&feat=directlink

:07: A tous, il faisait froid mais l'accueil est toujours aussi chaleureux. Repas excellent et peloton fort sympathique = très bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous tous,

Toujours aussi bien et je ne me lasse pas de venir chez vous, accueil et repas super bien.

Encore bravo à vous tous, tant que pour l'organisation, et parcours nickel. :24: :good:

Et en plus un peloton super sympa, et ça aussi c'est le top :03:

Message pour Patrice B.

C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu faire ta connaissance depuis le temps,

Enfin j'ai fais la connaissance de Cécile et j'en suis très content.

A très bientôt.

NONO

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

merci à tous ceux qui se sont déplacés pour ce concours, et merci aussi à ceux qui ont eu la bonne idée de nous prévenir de leur non participation après inscription. Pour tous ceux qui souhaitent consulter les résultats, ils sont là en document joint. Il a fait froid mais sous un beau soleil, cela a du faire passer la froidure, d'autant que vous vous êtes réchauffés devant un bon repas chaud, apprécié, semble-t-il, par la majorité d'entres vous. Nous espérons vous revoir pour la prochaine fois.

à bientôt

résultats concours2 12-2.pdf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...