Jump to content

Pour L'instant Je N'ai "que" Le Cheval !...


foxsauvage
 Share

Recommended Posts

Purée, j'aimerai bien être capable de bricoler un truc correct moi aussi ^^ Vraiment bien faite ton empeneuse, si jamais un jour pour x raisons tu veux t'en débarrasser penses à moi... *siffotte*

Tout ce que j'ai réussi à bricoler par moi même c'est une hosse pour mon yumi, pour les cibles etc j'ai eu beaucoup, beaucoup d'aide...

Oh, le chinois, j'ai commencé à m'y mettre an autodidacte cet été, mais juste à le parler, hein ? pas l'écrire, c'est déjà bien assez compliqué comme ça ^^ Et pourquoi le chinois ? Parce que c'est une très belle langue (à écouter), c'est très musical, j'adore :)

Bon courage à toi pour la calligraphie, c'est vraiment pas simple, surtout cette histoire de traits à faire dans le bon ordre, y'a des règles mais beaucoup d'exceptions, c'est assez prise de tête, mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tombe sur ce post pas tout à fait par hasard.

Cheval, arc, arc à cheval... le titre "je n'ai QUE le cheval"...

et je tombe sur

La fille qui sait tout faire comme j'aime... :cpojuste: :115:

:lol:

Sinon, salut, moi c'est Arwen..

Ta jument est magnifique, ton style claque, et ta bricole digne des vieux loups de ce forum...

:29:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

Les choses avancent tout doucement , mais avec ce froid ( moins 15° la nuit et - 5° le jour ) pas de cheval en ce moment ; la carrière est gelée et même en forêt c'est pas agréable.

Donc , je bricole...

Mes flèches entre autre.

En suivant les instructions glanées dans ce fabuleux forum, j'ai trouvé comment ma fabriquer une empenneuse. Et en même temps j'en profite pour "apprendre" le chinois !

Une concurrente ?, mais que vais-je devenir ; plus de posts sur "mon atelier à flèches", plus d'idées à concrétiser, ..., :38:

Bravo Fox, bellle boite à empenner. :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...