Jump to content

Avis Pour Achat...


Recommended Posts

bonjour moi ces arnaud nouveau sur leforum, ayant deja pratiqué l'arc j'aimerais posseder un arc Bear serie encounter RTH ce sont des model de 2012 il ont l'air plutot de bonne qualité, je ne le trouve en vente que sur le site Frereloup.com quelqu'un a t'il deja commander chez eux? avez vous d'autre site de vente pour la marque Bear?

merci a vous

et meilleur voeux 2012

Arnaud

Link to comment
Share on other sites

j'ai commander un encounter RTH chez frère loup sache que tout les arc son réservé pour les premier arrivage donc appel les pour savoir si il en on un en rabe il mon dit la même chose donc c'est commander mais j'attend l'appel de frère loup pour me dire que ma commande et prète avec impatience mais aucun problème frère loup son très sérieux et très attentif au question je recommande fortement ces vendeur a toute personne intéresser par l'archerie

Link to comment
Share on other sites

voila rebonsoir j'aurrais une autre question. je vais bientot commander un arc sur le net mais j'ai un doute (premiere fois sur le net) je tien toujours mon arc de la main gauche et j'arme avec la droite donc ces bien un arc droitier?je doute vraiment trop devant ,lors de la selection . finalment je me suis decider pour le hyot carbone element,'dailleur si quelqu'un la deja pour nous dire son avis, trouver sur le site goldarcherie et t'il dailleur un site serieux?? merci encore une fois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...