Jump to content

je cherche le nom d'un produit se rapportant à la teinture du cuir


kub
 Share

Recommended Posts

je m’intéresse au travail du cuir, étuis de couteaux, sacoches, etc...

un jour, surfant sur le net, j'ai vu un film montrant une préparation préalable à la teinture d'un cuir maté qui consistait à passer un produit au pinceau sur les emplacements où on voulait empêcher la teinture de mordre. Après passage de la teinture, un coup de chiffon suffisait à faire ressortir les détails traités en clair, couleur cuir tannage naturel.

Je n'ai plus pu trouver les coordonnées du site où j'avais vu cela ni le nom du produit et l'endroit où l'acheter.

Quelqu'un pourrait il me renseigner. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup de la réponse. j'ai cherché pendant un mois avant de me décider d'appeler à l'aide. C'est un beau jour, je suis ravi, je vais pouvoir m'éclater.En fait grâce à ce produit, je vais pouvoir avancer dans la discipline. Encore merci et bon Noel

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

tu trouve ca chez tandy leather : super shene

en principe on passe ca sur le cuir naturel ou teinté, ensuite on passe du gel antique, lorsqu'on essuie, le gel n'accroche pas ou il y a du super shene

regardes sur leur site il y a des vidéos

Bonjour Foufouche.

Pourrais tu nous mettre le lien vers cette vidéo qui montre l'utilisation du super shene?

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...