Jump to content

le coup de "Robin des bois"


CLAP
 Share

Recommended Posts

certainement cela est déjà arrivé à tous mais quand cela arrive, ça fait drôle, et on peste, mais ça fait partie du jeu. je ne sais pas si un sujet a déjà été ouvert là dessus, dans la négative, ce serait une première?

une chtite photo jointe

post-1420-0-43442700-1324732616.jpg

Link to comment
Share on other sites

héhé, non pas une première...Mais ça n'arrive pas a tous pour autant !

ça m'est arrivé au tir de noël, cette année, avec des vap (tube carbone diamètre ace)... :-(

ça m'est aussi arrivé avec des tubes alu (x7 1914), mais avec ma puissance, je n'ai pas réussi a rentrer dans le tube...

J'ai juste déformé le bushing, et coupé l'encoche beiter en deux...

post-6433-0-34954200-1324736665.jpg

Sinon, en parcours, on recherchais une flèche carbone, qu'on ne trouvait pas...on a cherché près d'un 1/4 d'heure avant de se rendre compte que elle était dans un tube alu en cible... :-) (c'était pas les miennes).

Il est quand même vrai qu'avec des tubes bois, c'est plus rare.

En tout cas, chapeau !

Link to comment
Share on other sites

ça m'est arrivé une fois en concours nature à Sigloy je tire la première dans une 15-25 et je la met dans le tué(pour une fois) je vais au 2ème pas je tire et refus de ma flèche en cible, en allant aux points surprise ma 2ème flèche avait l'encoche et le buching de ma 1ère en collerette autour de la pointe

Link to comment
Share on other sites

il me semblait qu'un sujet de ce style existait...

je mettrai pas la photo de vendredi soir dernier,

un beau robin avec 2 ace dont une à rejoint le monde des flèches mortes, paix à son ame...

franchement faire un robin dans le bleu (un 6 :( ) d'un blason de 40 , alors que les 4 autres étaient dans le 10... :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...