Jump to content

SCRAMASAXE...


Atelier du Corbeau
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut à vous...

Un p'tit mot en passant pour vous dire que je suis sur un nouveau projet (enfin ancien car ça fait un moment que je le cogite celui la !!) de Seax... un Couple en fait : un Seax avec une bonne lame pour les "gros travaux" et une lame plus fine pour manger... tout ça réalisé dans une barre de sandwich magnifiquement réalisé par GIL... pour le moment, les lames sont forgées, ont été traitées (thermiquement !!) , premieres "finitions" et premier bain de perchlo.... J'ai prévu du vieux fer, du rennes, du cuir et l'ébène du Gabon....

Je vous passe des photos tres rapidement.... Bonne journée !!

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour les photos mais ce ne sera pas pour ce soir..... je pensais pouvoir en faire ce midi sous le soleil et dans la neige de Normandie .... mais le boulot en a décidé autrement .... il vous faudra donc etre encore un peu patient ... et puis j'ai d'autres trucs qui coupent à vous montrer que je n'ai pas posté.... j'ai été un paresseux avec le Net pour ce debut d'année !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...