Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Guy !

A propos du délire de l'ours en déco devant la cheminée,

Nous avons à Seclin (59) une armurerie archerie et anciennement fleuriste, que tu connais peut être, tenue par GOSSART (le président des chasseurs à l'arc du Nord).

Et bien il met toujours en expo devant son magasin quelques petites cibles 3D (bon c'est des Mc Kenzie, le renard ,..des petits trucs)

Il me racontait qu'il en vendait beaucoup plus à des particuliers pour décorer les jardins (façon nains de jardin) qu'aux archers eux-même !

Vous pourriez en modifiant la densité de mousse et en la durcissant envahir le marché des nains de jardin dans la région !

(je prends 5% sur chaque vente pour l'idée)

Salut Crifon,

Oui, Franck(GOSSART) est un client , "petit", mais fidèle.

Sais tu pourquoi il expose à l'extérieur des MAC TRUC? (qui ont plusieurs années!!!), parce que il est sûr de ne pas se les faire piquer :laughing1: .

C'est vrai qu'il est sur une route très fréquentée, pour aller vers un des plus gros centre commercial d'Europe.

Nous avons (cela est difficile à vérifier,), environ 20% de nos ventes qui sont destinées à la déco.

Est ce que tu imagines une voiture "FRANCAISE" avec un moteur "INDIEN" (aujourd'hui non, je pense?), cela fait désordre!!!! alors c'est vrai on a décidé de tourner le dos à ce marché "de masse" et de privilégier le marché plus confidentiel et plus technique, de l'Archerie, malgré, c'est vrai, quelques propositions sympathiques !!!!....(jardineries et autres...). Alors PFUTTTTT les 5%, d'ailleurs va voir notre site, tu verras qu'il est indiqué animaux destinés à la déco et evéntuellement à l'archerie :p .(quand je pense que tu as raté une promo de 40%, c'est bâlo hein ???? :devil002: ).

Quénéo: Un Ours seul devant la télé, c'est triste. Tu devrais prendre un copain ou deux en plus. Le cerf s'entend très très bien avec l'ours :crazy: .

Richard: Ce n'est pas une promo, c'est un remerciement aux WEBARCHERS! Le guépard, malgré des photos moyennes (dixit Le Pat :whistling: ), est un excellent choix. :29:

Plumes: Vous avez raison, le castor est beaucoup, beaucoup plus beau que le blaireau :23: .

doud 13: le cochon est parti samedi par la poste :shifty: .(normalement mardi au plus tard)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Gilles (au café du coin !), c'est parti aujourd'hui :yahoo: .

ex fil.83, malheureusement ta commande est arrivée trop tard :unknw: , plus de puma , donc pour 40% - cher, on a mis un lapin à la course (tu y gagnes, il est en mouvement et en plus très difficile à flécher, donc il durera plus longtemps :laughing1: ).Lapin parti aussi ce jour avec beaucoup, beaucoup d'autres :( ....

D'ailleurs, heureusement la promo s'arrête dans quelques heures, car on commence sérieusement à être "dans le besoin" :pleure:

Laurent , ton ours et le cerf , départ de chez nous mercredi (rupture, on produit l'ours cette nuit, merci pour ton indulgence :21: ).

Guy

PS: Toujours pas reçu de commande de Crifon? :28: ..ni de Nico d'ailleurs :p .

Link to comment
Share on other sites

Toujours pas reçu de commande de Crifon? :28: .. .

Oh la !! Bien qu'ayant pratiquement terminé ma psycho-thérapie, il m'est encore fortement déconseillé de fréquenter de trop près (bon à Conches y avait pas trop de danger pourtant !) les cibles natures foam =@

Et puis j'ai mon cochon !!! Il est toujours dans le coup et relativement adapté à la taille de mon jardin ! :db:

Et je puis dois mettre de côté pour ma retraite, je viens de prendre 7 ans de décote moi ! :help:

Et je vous parle pas des jours de carence !

Link to comment
Share on other sites

Patrice: blaireau + castor à - 40%, je pense qu'il n'y en a plus :bhaoui..: , mais il doit rester des blasons, ca ira ? ou sinon des stylos ;) ;

Crifon, dommage, tu te prives de toutes chances de t'offrir une" petite cible " au prix d'une grosse :p .

Guy

PS: Attention plus que quelques heures avant "la fin du massacre pour nous".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...