Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je pense que l'avis de quatre personnes vaut mieux qu'un seul ,donc je propose (les conseilleurs ne sont pas les payeurs c'est bien connu :66: )que tu envois un nourson au Nord ,un a l'est ,un a l'ouest et un a l'extremmmmmm extreme sud :06: (cote orientale de extremmmm sud est serait encore mieux :banana: )

tu as toujours mon adresse??? :06: :06:

Edited by robin 2b
Link to comment
Share on other sites

Merci aux "PATRONS" de WEBARCHERIE pour cet accord :banana: .

Je suis sincèrement très heureux de pouvoir "inscrire" le logo de WEBARCHERIE.COM sur tous les NOURSONS que nous produirons et livrerons partout dans le monde!!!!

C'est pour moi un juste retour de l'acceuil que vous nous avez fait depuis le début de notre aventure dans le 3D :07: .

Je peux maintenant vous faire une confidence: le NOURSON a été crée pour être à ce jour la cible NATUR'FOAM la plus "ABOUTIE" et techniquement et visuellement . :113:

La preuve dans quelques jours par un WEBARCHER tiré au sort !!! UN VRAI NINNIN :ange: :19: . :38: .

Ci-joint un nouvel aperçu de dos, avec son oreille gauche "recousue" :weeping: .

Guy

PS1: Cela se passe sur WEBARCHERIE et

que sur WEBARCHERIE :p .

PS2: Encore MERCI GUILLAUME et GERY et GERY et GUILLAUME et vous tous "aussi"

PS3: Je vais voir pour orienter le gagnant du NOURSON, mais la main étant innocente(la mienne :06: ), j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour "les proffiteurs". :lol: ;

PS4: JM je pensais que MARSEILLE c'était la première ville d'AFRIQUE traversée par l'ex PARIS DAKAR ??

post-6921-0-84027000-1329684100.jpg

Link to comment
Share on other sites

sur que la paille , le fil le bouton ça fait plus vrais ...

car c'est de la vraie paille du vrai fil et des vrais boutons achetés chez émaus !

bé oui ! il a plus de pognon le guy

il passe ses journées a lire nos bétises au lieu de développer sa game !

ça fait plus de 2 mois qu'il bricole le nourson avec les matériaux de récup ^^

le pat

Link to comment
Share on other sites

Ca y est le LOGO WEBARCHERIE est bien en place sur toute la production. Aprés consertation avec sa sainteté (moi-même), nous avons décidé que la main gauche était plus comunicative que la jambe :28: .(cf; photo jointe).

Guy

PS1: Merci Gilles pour les photos, on dirait un vrai lynx avec de la fausse neige!! qu'elle marque la cible 3D ???

PS2: Tonton, le piezo est bien dans l'oreille, près du pansement :lol: .

PS3: Crifon, as tu cette fois bien reçu par lettre la photo du NOURSON que tu n'as pas gagné, pour ne pas être venu à notre R.V .

PS4: Au fait Le Pat , la paille est FRANCAISE (PICARDE) et pas ITALIENNE ni AMERICAINE ni même CHINOISE :pffrrr: . Et 2 mois pour faire de la vraie paille et des vrais fils avec de la mousse polyuréthane, c'est pas beaucoup :France: (il faut acheter FRANCAIS, quel que soit le délai et le prix, c'est bon pour "mon" économie à moi même 8) (c'est sarko qui l'avait dit" :santa: ).

PS5: Le bonheur de NATUR'FOAM, rendre heureux des WEBARCHERS en se mettant sur la paille :10: (paille, oreille cassée, fil, Le Pat :tournepasrond: )

post-6921-0-90700500-1329772723.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, Patrice le tirage au sort avec une main innocente (la mienne ) , a (va) eu (avoir )lieu, alors qu'est ce que tu dis? :06: :06: :06: .

Guy

PS1: Qui c'est le meilleur fabricant de cibles 3D du monde de la terre entière????? Hein qui c'est ????

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas baucoup de reponse

quand a moi j ose le dire haut et fort : c est naturfoam et notre petit guy :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

un peu de fayotage ca peut toujours etre utile :06: :06: :06:

pas vrai mon guy prefere

Edited by dignos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...