Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

EN VACANCES, MOI ???? avec quels sous ???.

Non, n'ayant plus de piles dans mon clavier sans fil, j'ai du attendre un peu pour enfin pouvoir me les payer (c'est la crise) et me revoila...

Mais, j'ai tout suivi, c'est vrai que vous avez été très sage......

Au fait le NOURSON (dont peu de gens, pour ainsi dire personne (sauf moi) etc etc...), se porte pas mal, même très très bien.

Donc, après réflexion avec moi même personnellement, il a été décidé d'offrir un NOURSON :demonban: à un WEBARCHER faisant parti de la fameuse liste des "pistonés" les 46 qui ont participé activement à la création de cette nouvelle cible.(cf le début de ce post pour voir cette liste )

Pour cela, la semaine prochaine un tirage au sort sera effectué par une main innocente (la mienne :pffrrr: ) et pour éviter la triche, je fermerai les yeux pour le tirage :ph34r: .

Si le WEBARCHER désigné accepte le lot (un NOURSON), il devra s'engager à en faire des photos et les premiers tests afin de donner ses impressions (bonnes ou mauvaises).

GENIAL, NON ? pour la première fois cela sera un utilisateur qui fera découvrir une nouvelle cible 3D NATUR'FOAM !!! sans aucune censure??? et je ne serai alors que spectateur de son avis. Son nom qui sera dévoilé par le WEBARCHER est inscrit sur sa poche arrière . Et le logo WEBARCHERIE (Nous attendons l'accord) sur sa cuisse!!

Guy

PS 1: Une petite photo jointe du NOURSON "mal cadrée" et c'est "balot" car tout d'un coup, plus de pile dans l'appareil photo, donc d'autres photos sous peu avec l'heureux WEBARCHER désigné par le pur hazard!!!

PS 2: 8P à tous les méchants qui poluent mon post de moi même tout seul personnellement ... (maman pingouiiinne et mououlle est informée et elle vous dit :pffrrr: :grrr0: :fighting: )

post-6921-0-34866300-1329600852.jpg

Link to comment
Share on other sites

si ce n etait que des piles j aurai pus te depanner

pour les vacances j ai une cabanne au fond de mon jardin

si ca peut te rendre service par contre ne compte pas sur la baignade

l eau et un peu fraiche en ce moment mais il parait que ca rafermi les chair

lol

Link to comment
Share on other sites

ça sent bon tout ça !

Même si la photo manque de profondeur, on a déjà un bon aperçu de la finition. :06:

L'idée de faire faire la validation par l'un des membres de l'équipe de design est excellente. Comme ça Webarcherie aura participé jusqu'au bout.

:king::thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...