Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ca y est, Ordi est isolé :banana: :bounce: , il n'y a plus de risques.....

Guy

PS1: Tonton, moi non plus j'y rentre pas, au fait cela ne peut pas être Canlo ou le gars du ch'NÔRD ?, on n'entend plus parler d'eux, bizarre, bizarre, je vais surveiller :pfff: .

PS2: Des boissons: O.K, des NATUR'FOAM : O.K,et le reste alors: POM POM , MASSEUSES ETC ETC....et le chauffage il est aussi prévu?

Link to comment
Share on other sites

Chanlo est comme moi en plus petit, il ne peut donc entrer dans la peau de ce rabitt.

Par contre le vioque du ch'NORD a suffisamment maigri pour pour revêtir l'habit. Ce qui m'arrangerait, celà me donnerait l'occasion de récupérer quelque chose en l'éliminant du circuit si je le voyais déguisé.

En ce qui concerne Ordi, je le hais au point de me pourrir la vie tous les dimanches, mais je suis totalement solidaire avec lui pour le nom de la bestiole bleue. Guytagaz est très adapté à c'te bête. En plus je languis de voir ces fameuses options que tu nous promets.

Enfin pour PEYNIER cher Saumane, mon intégrétité physique m'est importante. Tu verras toi qui est encore un jeune vieux (méfie toi ça va vite) qu'il est important de gérer le captital. On verra le temps prévu, mais d'ici il semble pour MétéoFrance qu'il fera très froid le matin : Dimanche 12 -5°C / 6°C

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

..Par contre le vioque du ch'NORD avait suffisamment maigri pour ........

très froid le matin : Dimanche 12 -5°C / 6°C

Mais c'est caniculaire ça !!!! Et je suis sur qu'y a même plus d'neige !

PS ! chez nous c'est -13 °, -5° j'sais pas si j'vais pas rester couché ??

Link to comment
Share on other sites

post-2240-0-33092600-1328622148.jpg

ce matin au Tholonet !

Mais c'est caniculaire ça !!!! Et je suis sur qu'y a même plus d'neige !

PS ! chez nous c'est -13 °, -5° j'sais pas si j'vais pas rester couché ??

ben ... t'as qu'a venir ! :bounce:

jm

ps: qu'des trouilleux dans le ch'nÔrd

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

PEYNIER Dimanche 12 -5°C / 6°C et dir que moi je serrai a 30° en mayot de bain et en tong 8)

C'est petit et mesquin...

Je dis ça comme ça, faut pas chercher offense mais un homme enduit de mayonnaise et en nu-pieds je ne suis pas sûr que la population locale apprécie à moins que ce soit chez les Koroway de nouvelle Guinée. :diablo:

:06:

Link to comment
Share on other sites

Merci LoG de nous éclairer :07: .

AH, c'est cela ? pendant que l'on trime pour sortir le NOURSON (avant son départ!!!), Ordi en fait va "oisiver" en allant rejoindre "les siens"

NON, le NOURSON (dont personne ne connait encore le nom sauf MOI :109: ), n'est pas humain. Non, on ne peut pas le manger . D'ailleurs il est plein de gaz :bad: .

Guy

PS 1 : Je comprends mieux pourquoi Ordi part sans Tonton :28: , il le laisse au froid pour mieux le conserver pour le prochain repas :crazy: . :crazy:

PS 2: Je comprends aussi, mieux pourquoi le gars du ch'NÔRD a terriblement maigri (pour être moins consommable :ouf: ).

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

baucoup de discours mais en ne voient toujours pas le bout du nez d un ourson(dont personne etc etc...)

ps :-5/6 pour moi c est un peut le printemp avant l heure chez nous c est plutot -17/-9

je vais peut etre me laisser tenter surtout si ca doit etre ensoillé a dimanche sous le soleil

Link to comment
Share on other sites

OUF!! :ouf: :ouf: , bientôt les vacances :fishing: :105: ...

Avant le retour, pour Gilles, ci-joint le bout de son nez :pffrrr: (et toujours pas son nom ??).

Les premiers test sont très positifs :demonban: (je pense "ajuster" le prix à la hausse, compte tenu des bons résultats :lol: : il encaisse bien le bougre :29: ).

Guy a plus...

PS: Dormez en paix :114: :lazy: .

post-6921-0-08692900-1328820234.jpg

Link to comment
Share on other sites

OUF!! :ouf: :ouf: , bientôt les vacances :fishing: :105: ... air connu ... gaffe Mr Guy l'oisiveté ça ramolit grâve (regarde ou en est Ordi...)

Avant le retour, pour Gilles, ci-joint le bout de son nez :pffrrr: (et toujours pas son nom ??).

Les premiers test sont très positifs ( moi je ne rigolerais pas ) :demonban: (je pense "ajuster" le prix à la hausse, compte tenu des bons résultats :lol: : il encaisse bien le bougre ahhhh c'est lui qui est à la compta ... je comprends mieux !! :29: ).

Guy a plus...

ou guy en pluche ?

PS: Dormez en paix :114: :lazy: .toujours quand il y a irina, nadia , valentina ......[/quote]

jm

post-2240-0-28597700-1328858479.jpg

Edited by saumane
Link to comment
Share on other sites

Gilles: O.K pour les raquettes de tennis, mais les tongs aussi? ou, les sandales avec les chaussettes , ca suffit?

Au fait, pour JM aussi, je ne vais pas en vacances, je vais voir "les clients" pour montrer le fonctionnement du kit de réparation sur les cibles concurrentes (elles en ont bien besoin :unsure: ).

JM: La féraille , c'est pour les tests publics, la mise en place d'une prothèse pour que les concurrents ne copient pas :28: . Ils pensent que c'est un manchot :laughing1: .

PFF PFF..... IRINA NADIA VALENTINA mais pas VANESSA :p :wub::angel: .

Guy à tout'

PS1: En attendant, le temps passe et toujours pas de nom !!!

PS2: Ni d'ailleurs de NOURSON en vrai non plus ??

Link to comment
Share on other sites

tu as raison , de te casser au chaud.... un de moins dimanche à Peynier qui nous cassera les oreilles !!

jm 8P

ps: je reviens de chez le revendeur de materiel de sport chinois avec passe-montagne gants sous puls exta chauds etc etc ... il neige depuis 15h sur le 13

Tu sais, au chaud Gazéplus, boum, les mouches ...suis pas sûr qu'au retour il te casse les oreilles , mais plutôt le nez :laughing1: .(projections avec etc etc...);

Attention JM, Décat c'est un poto à moi :pffrrr: , il vend des NATUR'FOAM (S)

Mr guy faudrait des cibles chauffées pour l'hivers, histoire de pouvoir retirer les flèches sans top forcer !

pis que les branchettes propulsées par les tuteurs à tomate arrivent à rentrer un peu ....

jm :06:

J'ai une idée :tournepasrond: , et si on inventait un concours 3d chauffé, en salle par exemple, avec des radiateurs, des copains de la boisson des arcs, des points, des récompenses NATUR'FOAM, des NOURSONS comme cibles (dont on ne connait d'ailleurs encore et toujours pas le nom), génial non? Bon c'est à moi l'idée O.K?

Guy

PS: Bon voyage Ordi =@ 8P .

Link to comment
Share on other sites

le sud ouest est encore un peu en france ...mais nous réservons les salles de sport aux ciblards

et aux très vieux ^^ nous quand il fait -8 on ne se réfugit pas a l'abris avec du chauffage

a en crever !il fait pas souvent froid par chez nous alors on en profite

et puis ça tue la vermine ^^

j'espère que demain les cibles n'auront pas trop froid !

le pat

Edited by le pat
Link to comment
Share on other sites

visiblement y a pas de soucis pour les cibles , il n'y a que 20 cm de neige et les accés sont dégagés .

le barbeuk et le greffe sont sous abris et le maître de cérémonie notre Jean départemental a la pêche....

jm

ps: on va bien voir comment les naturfoam se comportent sur fond blanc.... il est sûr que bleu sur fond blanc c'aurait été pas mal , mais bon , sont un peu lent à la fabrique et le bateau qui les ramène de chine doit être bloqué en douane ......

Link to comment
Share on other sites

ça veut dire quoi routes dégagée chez vous ?

dimanche dernier nous avons été obligés de faire demi tour

arsac avec la neige sur la route était beaucoup beaucoup trop loin

ce dimanche il y a encore chez nous de la neige sur les petites routes ...

mais on va essayer de faire le 3d a coté de bordeaux ...

le pat

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...