Jump to content

OFFRE EXCEPTIONNELLE NATUR'FOAM


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 639
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour ma part, appel de Madame Calberson pour prendre rendez vous ... dans une journée donnée, mais sans pouvoir choisir une plage d'heure. Pourquoi appellent ils alors ça un rendez vous : le mystère reste entier ...

Bon, toujours est il qu'avec un peu de chance, c'est demain que la ménagerie débarque ... ou pas .

Link to comment
Share on other sites

En attendant d'autres photos, ci joint une petite indiscrétion sur une "nouvelle cible"!!!! probablement avant :santa:. Il y en a qui vont regretter d'avoir donné tout leur sous. :p

richard: c'est le pat qui va être furieux en voyant" tes" photos( il ne l'a pas choisi car sur "mes "photos il est gris!!! et donc moche :weeping: )

Tonton, pourtant Ordi ne le mérite pas :crazy: (d'après tout ce que tu m'as dit sur lui :whistling: et qui me parait vraiment incroyable :fool: ).

olivier57: Il fallait "un peu" élever la voix, tu dois être gentil, c'est pour ça :unknw: .

Guy

post-6921-0-42798600-1323101986.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tonton, tu exagères :unknw: ,car le seul qui a compris, c'est Ordi (pourquoi me dis tu toujours l'inverse :28: ).

Et oui, c'est un ours de "crise", qui est en cours.

Alors,si on a pas le lac ou la piscine, seule une flaque de 1 cm d'eau suffit!!!ou du sable (marécage...).

L'intérêt est d'avoir juste la partie "utile" avec un objectif prix proche de 40% inférieur à celui actuel et de pouvoir par la suite s'offrir les jambes (après la crise :help: )

C'est Le Pat avec son orignal de "crise"(en cours pour la marché Nord Américain), qui doit être vert.. :whistling: .

Allez, ci joint encore une petite dans mon "lac privé à moi même" en train de chanter la chanson de PINK FLOYD, sans la partition (pour ceux qui suivent...).

Guy

PS: A mon avis ou Log rate les cibles ou il pleut encore ...

post-6921-0-10605500-1323117656.jpg

Edited by NATURFOAM
Link to comment
Share on other sites

Que de mauvaise foi ! J'ai fait quelques photos nocturnes et fléché le sanglier courant pendu sous un portant à vêtement. (pas de photos ... pas assez de mains)

Elles sont très réalistes, c'est saisissant. Merci Guy Noël. :santa: :santa:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Ayé, ménagerie arrivée !

C'est pas des gros bestiaux, mais avec 25 mètres maxi de recul dans le jardin, faut quand même de quoi pouvoir faire autre chose de du 10 ou du 8 ... et puis il faut encore de la place pour l'ourson !

Encore merci à Guy !

post-7866-0-15807400-1323182976.jpg

Edited by olivier57
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...