Jump to content

concours nature 2x21 cibles a bourgougnague


le pat
 Share

Recommended Posts

Trés belle journée à Bourgougnague, accueil formidable, parcours en sous bois trés agréable, un repas trés léger :whistling: :109: des pruneaux toujours aussi bon :wub: Merci Le Pat pour cette excellente journée, j'ai aussi pu mettre un visage sur quelques webarchers, Griffon, Pierre, pas-bol1% et l'espiégle MDhunter :23:

Encore un grand merci à tous et à la prochaine :37:

Link to comment
Share on other sites

Dommage encore loupé !

Je me suis déglingué l'épaule impossible de tirer à l'arc, j'espère que je serai remis pour Marmande. J'ai négocié pour le weekend de Pâques c'est OK et là je viendrais avec ma moitié (si je suis toujours entier...).

Si les prunaux étaient du même tonneau qu'à Challes les Eaux il devait pas y avoir beaucoup de moustiques autour :25:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et en plus fils 46 ancien fils 83 avait gagné l'année dernière le bocal de pruneaux que j'avais offert a la loterie des web archers

alors il venait pour les pruneaux ^^ et reviendra pour tout le reste !

voici enfin les résultats

merci encore a tous ceux qui on pu venir chez nous ce dimanche !

Et je ne suis pas reparti les mains vides (même si j'ai fini avant dernier :p ) puisque Pas de bol 1% m'a gentiment donné le bocal de pruneaux qu'il avait gagné. :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...