Jump to content

Conseil pour un 3D en salle....!!!


Recommended Posts

Salut à tous

Depuis un moment, l'idée me trote dans la téte d'organiser un indoor 3D ...!!!En Normandie se serait une premiére,alors pourquoi pas ?

J'aimerais avoir quelques conseils en ce qui concerne : fixation des cibles ,sur quels suports,combien de cibles doit on utiliser enfin plein de choses qui me seraient utiles quand à l'organisation d'une telle compétition.

J'ai une salle ,le gymnase d'entrainement du club,j'ai ,également ,une équipe motivée et si par bonheur ça fonctionne ,il y aura sans aucun doute un 3D indoor en 2012 en Basse Normandie.....

Alors ,merci d'avence de vos conseils et de votre avis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vu qu'il n'y a pas de règlement harmonisé, le nombre de cibles n'est pas forcément le même dans tous les 3D indoor, mais en général, ça tourne autour de 20, comme pour un concours extérieur ;)

En général, les cibles sont posées/fixées sur des palettes.

Sûr que tu auras plein d'autres réponses par les pros :)

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire là, bientôt? parce que on se fait c...r l'hiver sans concours.

Au fait, fait tu toujours ton concours en mai?

Si il y a un concours en salle 3D il se fera fin 2012 ,ce n'est qu'une idée que je lance et dont j'espére quelle aboutirat,tu connais ma ténacité et mon engagement pour la discipline.

Mon concours 3D sera le 27 mai 2012 ,on ne change pas la date ,dernier week end de mai qu'on se le dise....!!!

Amitiés.

Link to comment
Share on other sites

Ouais un 3D en salle ça me fout les boules.

Tirer en salle me fait .......le bruit la promiscuité.

Je comprendrai si il faisait - 20 dehors comme au Canada.

On arrive quand même a avoir 2 compet en novembre, le nature de Quend et le 3D du Mans. Et ça repart assez vite en février. Ca nous fait 2 mois de repos. 2 mois pour travailler son bras d'arc, son lâcher de corde en salle mais avec modération hein.

C'est vrai que je suis tout seul à aller tirer dehors depuis le changement d'heure. Les autres sont partis s'aligner en salle.

Non ça me fait peur ça.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Quelle bonne idée Bruno ! :20:

A chaque fois , on se retrouve sans concours de mi-novembre jusque fin février , alors , non seulement on va tout faire pour être là le 27 mai , et en plus , dans ton prochain 1er indoor ! :29:

Normalement , on recommence les concours au printemps Gilles et moi , il faut juste une organisation autre et on essaie de mettre ça en place doucement ... :mellow:

Au fait , Gilles demande comment tu vas faire pour déplacer les quelques rochers cailloux et arbres qui peuplent ton beau terrain ... sinon , comment on va faire pour casser les flèches ???? :p :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:37: Salut Bruno, :good: bonne idée que tu as la,pourquoi n'essai tu pas de faire ça dans une des usines de faurécia,tu aurais plus de place,et avec l'aide de la mairie tu pourais faire des aménagements,( des butes de tir,des devers .......).

Sinon je passe te dire un petit bonjours a mon prochain passage a Flers.

Bonne soirée :byebye:

Link to comment
Share on other sites

:37: Salut Bruno, :good: bonne idée que tu as la,pourquoi n'essai tu pas de faire ça dans une des usines de faurécia,tu aurais plus de place,et avec l'aide de la mairie tu pourais faire des aménagements,( des butes de tir,des devers .......).

Sinon je passe te dire un petit bonjours a mon prochain passage a Flers.

Bonne soirée :byebye:

oui, mais là il n'y aurais pas le chauffage et ses vieux os ne supporteraient pas :p :yahoo::lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...