Jump to content

Extraordinaire rencontre!!!!!


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

En attendant la naissance du " GROS BEBE BLEU";

Je réfléchis avec moi même :28: , pour savoir si il serait opportun (et pas vulgaire!), de proposer aux WEBARCHERS (uniquement aux WEBARCHERS et pas aux autres :p ),

une REMISE SUBSTANTIELLE (avec de bonnes conditions de paiement !!!),sur" presque" toutes nos cibles 3D(1 cible maxi par FOYER WEBARCHER :spiteful: ) afin de finir proprement l'année 2011 :sorcerer: .

Mais pour cela, il faudrait que les WEBARCHERS intéressés ne soient pas gênés de cela en ayant la crainte de nous mettre dans le besoin :38: ;

Dans l'attente de vos réactions (pour le buzz... :vava: ).

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mais ... Mais ! Guyyyy, ta mère malade, les enfants à nourrir ??? :shok:

Tu veux changer d'orientation professionnel ? tu bazardes tout ?

Tu as reçu la Porche et tu comptes en profiter, alors fini les animaux en mousses ? :lol:

<<sur "presque" toutes nos cibles 3D(1 cible maxi par FOYER WEBARCHER :spiteful: )>>

Alors, c'est au maximum une cible par foyer où c'est une maxi cible par foyer..... dans ce cas comme maxi cible :good:

wf39.jpg

Bon je vais zoner sur

Natur'foam ... pour faire ma lettre au père Noël

En attendant la liste des "presque toutes les cibles" et la faramineuse et mirifique remise substantielle...

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Laurent, tu as compris, on ne déstocke pas, on est "sous syndic". Il nous reste 704 ours en stock, alors tous les moyens sont bons :unknw: .( le syndic nous a suggéré de dire que cela était pour remercier les "WEBARCHERS" de leur confiance et de etc etc ...).

PS: Au fait comment tu paie (l'ours), car le syndic à fait un tarif "modulable" :p .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Laurent, tu as compris, on ne déstocke pas, on est "sous syndic". Il nous reste 704 ours en stock, alors tous les moyens sont bons :unknw: .( le syndic nous a suggéré de dire que cela était pour remercier les "WEBARCHERS" de leur confiance et de etc etc ...).

PS: Au fait comment tu paie (l'ours), car le syndic à fait un tarif "modulable" :p .

Guy

Je vais en "prendre" 3 :

  1. Un pour l'accueil de mon ex employeur, comme ça avec "la cerbère blonde" ça fera la paire, :p
  2. Un pour le parking des alcooliques chasseurs, histoire de tempérer leurs vélléïtés prédatrices :spiteful:
  3. Le dernier pour le parc à mouton, pour calmer ces ovins carillonneurs nocturne. :shifty:

:lol: Bon alors cette liste de presque toutes les cibles 3D ? hein !

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

En attendant la naissance du " GROS BEBE BLEU";

Je réfléchis avec moi même :28: , pour savoir si il serait opportun (et pas vulgaire!), de proposer aux WEBARCHERS (uniquement aux WEBARCHERS et pas aux autres :p ),

une REMISE SUBSTANTIELLE (avec de bonnes conditions de paiement !!!),sur" presque" toutes nos cibles 3D(1 cible maxi par FOYER WEBARCHER :spiteful: ) afin de finir proprement l'année 2011 :sorcerer: .

Mais pour cela, il faudrait que les WEBARCHERS intéressés ne soient pas gênés de cela en ayant la crainte de nous mettre dans le besoin :38: ;

Dans l'attente de vos réactions (pour le buzz... :vava: ).

Guy

Je suis farouchement contre !!

Le prix normal est déjà tellement bas, et le rapport qualité prix tellement bon, que ça deviendrait totalement indécent !!

(Message destiné à être montré au syndic, pour que sa capacité de modulation soit maximale concernant ma facture ! ) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Laurent, tu as compris, on ne déstocke pas, on est "sous syndic". Il nous reste 704 ours en stock, alors tous les moyens sont bons :unknw: .( le syndic nous a suggéré de dire que cela était pour remercier les "WEBARCHERS" de leur confiance et de etc etc ...).

PS: Au fait comment tu paie (l'ours), car le syndic à fait un tarif "modulable" :p .

Guy

Houlala, je décroche là :wacko: Syndic ??? Y'a un truc que j'ai dû louper :unknw: ou alors je deviens trop vieux pour comprendre :online2long:

Link to comment
Share on other sites

Natur'Foam c'est une collocation. :unknw:

Alors comme pour le ménage et les courses le syndicat des coproprio à son mot à dire, surtout que 704 Grizzlys dans la cave ça ne laisse guère de place pour atteindre le rayonnage des confitures zé spiritueux....

M'en fout de qui accorde les remises du moment qu'elles sont substancielles et qu'elles comportent deux chiffres différents de 0 et 1. :good::lol:

A propos de Père Noël, Dans le même style que le Nourson c'est pas possible de faire un père Noël pour aller avec tous ces cervidés Natur'Foam.

Deux créneaux :

  1. Le nain de jardin pour détroner les pères Noël chinois gonflables qui vont fleurir sur les pelouses, balcons et cheminées.
  2. Et le même modèle que l'on pourra flècher à longueur d'année et même début janvier pour les flèches de frustration des cadeaux de M... qui nous à apporté. :devil:

Faite pas ch... le père Noël n'est pas humain ! :lol: Hein Mr CocaCol. !

cible_2.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Natur'Foam c'est une collocation. :unknw:

Alors comme pour le ménage et les courses le syndicat des coproprio à son mot à dire, surtout que 704 Grizzlys dans la cave ça ne laisse guère de place pour atteindre le rayonnage des confitures zé spiritueux....

M'en fout de qui accorde les remises du moment qu'elles sont substancielles et qu'elles comportent deux chiffres différents de 0 et 1. :good::lol:

A propos de Père Noël, Dans le même style que le Nourson c'est pas possible de faire un père Noël pour aller avec tous ces cervidés Natur'Foam.

Deux créneaux :

  1. Le nain de jardin pour détroner les pères Noël chinois gonflables qui vont fleurir sur les pelouses, balcons et cheminées.
  2. Et le même modèle que l'on pourra flècher à longueur d'année et même début janvier pour les flèches de frustration des cadeaux de M... qui nous à apporté. :devil:

Faite pas ch... le père Noël n'est pas humain ! :lol: Hein Mr CocaCol. !

cible_2.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol:

EXCELLENT :laughing1:

Evidemment je suis pour une remise SUBSTANTIELLE!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je sors de la réunion des coproprio...Le syndic est malheureusement contre le fait de traiter les "intervenants" (méchants ou gentils), de la même manière que les "lecteurs". Donc il y aura une différence entre les 2 "populations", avec une substantialité supérieure pour les actifs, même mauvais :devil002: (la liste est sur WEBARCHERIE).

De plus, hormis NATUR'PLAC et NATUR'CUB , la gamme complète sera concernée!!!

On doit se revoir sous peu en réunion pour décider des taux; mais celui des lecteurs sera très faible, voire symbolique :p , donc à vos plumes.... :sleeping: .

Guy

PS: Laurent, dis moi pas que le Père Noël n'existe pas !!!! :sorcerer: :aarg: . Moi on m'a pas rien dit .

Link to comment
Share on other sites

PS: Laurent, dis moi pas que le Père Noël n'existe pas !!!! :sorcerer: :aarg: . Moi on m'a pas rien dit .

J'ai jamais dit ça ! j'ai dis qu'il n'était pas humain ... Vivre au pôle nord avec des lutins au milieu de rennes, et travailler un jour par an .... c'est pas humain. :sorcerer:

Trooop cool, toute la gamme ! Merciii M'sieur Guy

super sympa ! :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Yoopi !! Merci Guy c'est bien urbain de ta part ça ! Et cette remise

Je sors de la réunion des coproprio...Le syndic est malheureusement contre le fait de traiter les "intervenants" (méchants ou gentils), de la même manière que les "lecteurs". Donc il y aura une différence entre les 2 "populations", avec une substantialité supérieure pour les actifs, même mauvais :devil002: (la liste est sur WEBARCHERIE).

De plus, hormis NATUR'PLAC et NATUR'CUB , la gamme complète sera concernée!!!

On doit se revoir sous peu en réunion pour décider des taux; mais celui des lecteurs sera très faible, voire symbolique :p , donc à vos plumes.... :sleeping: .

Guy

Yooopi merci m'sieur Guy ! ça c'est du Nowel ! Dis dis c'est combien la remise que j'en parle à ma présidente ?

Et c'est quand qu'on sera susceptible de croiser le nourson sur un parcours ?

:flowers:

Link to comment
Share on other sites

PEDRO, j'adore ta vision des ARCHERS, qui tirent vraiment sur n'importe quoi :santa: , heureusement on est là maintenant :France: .

Avant la réunion des coprop, pour être clair avec tout le monde (pour une fois...).

Seuls ceux qui ont posté (même avec un avis négatif) et qui ont donc permis une VIE de ce sous-forum, pourront être remerciés par NATUR'FOAM et pourront obtenir une largesse plus substantielle pour l'acquisition éventuelle d'une seule cible 3D de notre catalogue. Les autres (les lecteurs WEBARCHERS inscrits, pas les touristes...), auront une largesse quasi symbolique :shy: .

Quand au NOURSON WEBARCHERIE, idem, même situation. 2 traitements, les actifs et les passifs.

Donc plus que quelques heures pour critiquer, abîmer, adorer, aduler etc... tous les sujets de ce sous-forum, WEBARCHERIE NATUR'FOAM.

Par ex, Patrice (prés d'AGEN ), bien que odieux avec moi peut espérer une "largesse".

Et Bleusaille et sur un brocard et sur un NOURSON :yahoo: .

Et X , et bien NON, car il ne participe pas :devil: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

j'ai un gros probleme,

il y a trop de choix sur le merveilleux catalogue naturfoam... je ne sais pas quoi choisir... :109:

au fait GUy, ton kit réparation (le gros modèle) permet de réparer combien de cible environ (du style petit chat sauvage, avec son mulot sur une pierre, dont la zone est complètement HS et la bestiole quasiment coupée en 2)

on a 3 cibles au club dans cet etat... :(

Link to comment
Share on other sites

PEDRO, j'adore ta vision des ARCHERS, qui tirent vraiment sur n'importe quoi :santa: , heureusement on est là maintenant :France: .

Avant la réunion des coprop, pour être clair avec tout le monde (pour une fois...).

Seuls ceux qui ont posté (même avec un avis négatif) et qui ont donc permis une VIE de ce sous-forum, pourront être remerciés par NATUR'FOAM et pourront obtenir une largesse plus substantielle pour l'acquisition éventuelle d'une seule cible 3D de notre catalogue. Les autres (les lecteurs WEBARCHERS inscrits, pas les touristes...), auront une largesse quasi symbolique :shy: .

Guy

Une seule cible... Je me sens comme aladin et la lampe du génie :

post-8914-0-98618800-1321602824.jpg

Bon je vais cocher toutes celles que je ne veux pas et je choisirai dans celles qui reste.... Mais est ce qu'il y en a que je ne veuille pas ?

:19:

Link to comment
Share on other sites

Je sais, vous n'allez pas me croire :27: , mais ci-joint, une photo prise cet après- midi dans la forêt de COMPIEGNE (PICARDIE), notre

"fameux NOURSON" sur un guépard !!! :shok: et en plus accompagné :hmmm: ....

Irréel, non?? et pourtant vrai :25: .(à l'échelle réelle parait-il :23: )

Pour ceux qui n'aiment pas, trop tard :p , car je l'ai vu :p moi.

Guy

Je vois que l'étude avance, la cible ne perd rien de son charme et la réduction des couts passe inaperçue, Bravo

Link to comment
Share on other sites

Laurent , tu as mon adresse sur le site, expédie moi dés ce jour tes 3 bestioles (avec tous les morceaux), on va voir ce que l'on peut faire :shifty: .

Sinon, pour répondre à ta question; avec un kit de 3KG très adroitement utilisé, comme liant et en remplissant les trous et crevasses avec de la mousse de récup(d'autres animaux vraiment poubelle), jusqu'à 25 cibles :yahoo: .

Nous avions pensé à une remise substantielle de 0,2 à 0,4%, mais vraiment compte tenu de la gentillesse de vos propos, cela sera plus, beaucoup plus???

Mais attendons encore un peu :spiteful: , pour que d'éventuels retardataires se manifestent, car dés l'annonce de la remise, ceux (ou celles) dont le pseudo (à obligatoirement joindre à votre commande :p ), ne serra inscrit dans aucun des 6 sujets de ce sous forum ,ne pourront pas bénéficier de cette offre "TRES LIMITEE".

On pense communiquer cela courant semaine prochaine :sleeping: .

LoG, la première cible aura un taux et à partir de la deuxième un autre ( sinon, adieu la PORCHE pour moi :weeping: ).

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...