Jump to content

Extraordinaire rencontre!!!!!


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Je sais, vous n'allez pas me croire :27: , mais ci-joint, une photo prise cet après- midi dans la forêt de COMPIEGNE (PICARDIE), notre

"fameux NOURSON" sur un guépard !!! :shok: et en plus accompagné :hmmm: ....

Irréel, non?? et pourtant vrai :25: .(à l'échelle réelle parait-il :23: )

Pour ceux qui n'aiment pas, trop tard :p , car je l'ai vu :p moi.

Guy

post-6921-0-20862000-1320948885.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut Sôt man :p , connais pas non plus.

Mais n'est ce pas plutôt le célèbre dialogue entre "Nha" et "Guy";

Nha le Kotecheu d'une tentative de formation d'équipe d'un "pseudo club" en vu du championnat du monde de la FRANCE entière qui est mieux "qu'avant" et que l'on ne comprend rien à ce qu'il faut faire, mais que l'on fait kan maime Hein ????

Guy le célèbre vendeur de nains de jardin et de lavabots de la marque S. .T.

je rappelle ce célèbre passage, dans le texte:

Nha tu r'phones à Saumane, pour savoir si il est toujours O.K de passer en TL pour "bouclet " l'équipe (bien sûr avec tout le matos: viseur laser point rouge,équilibreur, chaise pliante, chariot motorisé de transport, longue vue, panier repas avec boisson à volonté et très important un poulie nu pour extraire les flèches ..... :10: ). A lire au millième machin....

PS: Merci Laurent de surveiller les "méchants" la fixation du NOURSON qui marche pas, c'est encore pour moi,si, si j'y tiens...

Guy

Link to comment
Share on other sites

:yahoo: A priori, le NOURSON WEBARCHERIE de Cécile, fait l'unanimité.

Donc, confirmation de sa naissance, après "le loup", début 2012!!!!(avec bien sûr la mise au point des détails, fixations etc....), similaire à celui rencontré dans la forêt de COMPIEGNE.

Déjà pour la WEBLOTERIE de fin d'année 2011, un NOURSON WEBARCHERIE est d'ores et déjà offert par NATUR'FOAM et Cécile! et pour la suite restez connectés, car bien sûr "la poignée de WEBARCHERS" doit y trouver son compte :crazy: .

Guy

PS: Combo :37: cette réalisation devant être un exploit technologique pour la rendre "peu onéreuse" toutes les options doivent être prisent en charge (sup..) par les éventuels acquéreurs :19: , sac à dos, grenade, couteau.....

Link to comment
Share on other sites

Génial comme idée. Mais au fait elle démarre quand la WebLoterie 2011 ?

J'ai hate de voir le résultat final ...

Question à NaturFoam : avec les kits de réparation des cibles, vendus sur le site, est ce que c'est possible de faire des moulages, pour faire les accessoires du Nourson

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Oui, Laurent, notre kit de réparation, permet aussi cela :good: . Mais attention, il faut un moule ouvert et faire une expansion libre, car sinon =@ , il y a une forte poussée (a moins de faire un moule en alu :27: ), il suffit ensuite de couper proprement le surplus. Attention si l'objet à réaliser est gros (un missile par exemple..), le remplir de mousse de récup ou de papier ou etc ...et n'utiliser le kit que comme liant :29: (faible coût).

Voila, quand tu seras au point, tu pourras te lancer dans la fabrication de cibles 3d. :23: .

Dés à présent, tu peux donc en utilisant des matériaux de récup (gratos), mis dans un moule "ouvert", en bois en platre etc...avec notre kit, comme liant,obtenir un résultat spectaculaire, mais CHUTTTT.....j'ai une famille à nourrir. Tu comprends pourquoi on est seul à faire cela au monde (encore une exclu. NATUR'FOAM :p ).

Guy

Link to comment
Share on other sites

Oui, Laurent, notre kit de réparation, permet aussi cela :good: . Mais attention, il faut un moule ouvert et faire une expansion libre, car sinon =@ , il y a une forte poussée (a moins de faire un moule en alu :27: ), il suffit ensuite de couper proprement le surplus. Attention si l'objet à réaliser est gros (un missile par exemple..), le remplir de mousse de récup ou de papier ou etc ...et n'utiliser le kit que comme liant :29: (faible coût).

Voila, quand tu seras au point, tu pourras te lancer dans la fabrication de cibles 3d. :23: .

Dés à présent, tu peux donc en utilisant des matériaux de récup (gratos), mis dans un moule "ouvert", en bois en platre etc...avec notre kit, comme liant,obtenir un résultat spectaculaire, mais CHUTTTT.....j'ai une famille à nourrir. Tu comprends pourquoi on est seul à faire cela au monde (encore une exclu. NATUR'FOAM :p ).

Guy

Ta famille n'a pas de crainte à avoir :p .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...