Jump to content

Arrêtoirs


LoG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

PS3: Pour info, à 12 M, avec un poulie 70 livres , full métal pointe ogive, pas de problèmes PFFFPFFFF.... ca va faire du tord à la concurrence !!!

tu as reussi a le toucher a cette grande distance

Au fait Gilles, le BLUEBEAR que tu as "peut être" gagné , est encore tout tout près de moi :tournepasrond: ,en attente d'une prochaine livraison groupée pour DIGNE;

Re au fait, de quoi parlais tu au sujet dont auquel tu causais sur une trés longue distance que moi seul pouvait actuellement faire pour ateindre un but ??? Dis moi que disais tu???

Guy

PS1: Grincheux, pour l'arrétoir prévu derriere les cibles 3D, 1M X 1M (1 M2) , avec une mise en place simple ????? Pour les autres arrétoirs , CHUTTTT ....CHUTTT...???(pour les cibles tradi 2D et ????....)

PS2: Trappeur 33, non cela n'est pas une bonne idée car elle n'est pas de moi :thumbdown::fool: :p .

PS 3: PEDRO, pour info test de ce jour en "LONGBOW" 40 livres à 4M !!!! :banana: avec ACE, BOIS, ALU CARBONE etc etc... TOP de chez TOP ??? ( tests faits chez mon Ami, Richard CABARET (CABARET ARCHERIE à COMPIEGNE , qui est le plus ancien magasin d'ARCHERIE de FRANCE !!!))

Link to comment
Share on other sites

Arrêtoir de LoG :yahoo: : GENIAL (cautionné par Trappeur 33 :YAHooo: ) , 100,00€ (au bas mot) l'unité , pour un animal NATUR'FOAM (tellement petit, car taille réelle :lol: ), il en faut 3 avec te système GENIAL de rotation et toutikouanti...300,00€ (au bas mot) GENIAL NON ?? 8P .

Arrêtoir de NATUR'FOAM (dont personne, même pas NATUR'FOAM!!) ne connait ce que cela peut être ???, beaucoup trop pas cher !!.....pas de marché.... :pleure: .BOUOUOUOUOU...BOUOUOUOUUUU...

Guy.

PS: Chez Décat, il y a des flèches "pas chères" pour les "ARCHERS pas en forme" :whistling: .

Link to comment
Share on other sites

Alors si l'arrêtoir est pareil

Log l'arrêtoir n'a pas l'épaisseur de notre beau " Nourson " .

p.... la si tu loupe tu es mort

dignos se sont les flèches qui sont mortes ,pas l'archer !

JE confirme, j'ai encore une pensée à feu mes quelques flèches qui se sont sacrifiées sur ce monumental monument historique :06:

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

JE confirme, j'ai encore une pensée à feu mes quelques flèches qui se sont sacrifiées sur ce monumental monument historique :06:

et bien voila moi je propose "protection pour monument historique" ,c'est mieux que arrêtoirs

hein quoi ce n'est pas là ,ha c'était l'autre jeu ........ :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Peut être, pour les moinsseux bons de vous qui seront parmis les meilleurs dans le 69 :ange: :28: :France: . Quelques arrêtoirs NATUR'FOAM derriere :pffrrr: .

Guy

PS: Vous n'imaginez pas (toujours pas...) ce que NATUR'FOAM peut faire pour les moinsseux bons :pffrrr: ......

Link to comment
Share on other sites

Peut être, pour les moinsseux bons de vous qui seront parmis les meilleurs dans le 69 :ange: :28: :France: . Quelques arrêtoirs NATUR'FOAM derriere :pffrrr: .

Guy

PS: Vous n'imaginez pas (toujours pas...) ce que NATUR'FOAM peut faire pour les moinsseux bons :pffrrr: ......

Un filet souple avec des plaques de mousse dans le genre broigne ?

Les pièces de mousse Naturfoam peuvent être du feuillage... par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Un filet souple avec des plaques de mousse dans le genre broigne ?

Les pièces de mousse Naturfoam peuvent être du feuillage... par exemple.

Laurent, que veux tu dire ????? car les mots que tu utillises sont parfaitement adaptés à notre produit "extraordinaire" dont auquel on parle içi même, actuellement :28: :29: .

Mais peut être avec une autre signification??? :107: MYSTERE??? :crazy: .

Guy :110:

PS: J'ai encore fait des tests cet A.M , c'est pourtant vrai que ce nouvel "arrêtoir " est génial, je m'en parlais et étais assez d'accord avec cet avis trés "tranché" :110: :pffrrr: .

Link to comment
Share on other sites

Laurent, que veux tu dire ????? car les mots que tu utillises sont parfaitement adaptés à notre produit "extraordinaire" dont auquel on parle içi même, actuellement :28: :29: .

Mais peut être avec une autre signification??? :107: MYSTERE??? :crazy: .

Guy :110:

PS: J'ai encore fait des tests cet A.M , c'est pourtant vrai que ce nouvel "arrêtoir " est génial, je m'en parlais et étais assez d'accord avec cet avis trés "tranché" :110: :pffrrr: .

Tu as raison Guy je suis complètement de ton avis, mon avis est celui auquel je me refère le plus.

Donc tu es en train de nous dire que l'arrêtoir du siècle est un banale filet avec des pièces de mousses devant et derrière en forme de feuille d'arbre qui se chavauchent pour ne rien laisser passer au travers...

Link to comment
Share on other sites

Pour documenter notre système "arrêtoir" (ci-joint photos).

Un filet de notre conception( ou le vôtre), sans grande capacité de freinage!! comme tous ceux sur le marché :ange: :mad01: :thumbdown:(mais le notre étant trés trés largement moins cher :thumbup: et d'une jolie couleur châtaigne :vava: ) et des "arrêtoirs" içi où là en fonction de la taille de l'animal et des zones "probables" des "pailles". Içi un "arrêtoir" de 1 M2 pour un lapin!!!!!

On peut aussi faire l'économie du filet en positionnant les "arrêtoirs" aux zones sensibles , entre 2 arbres, 2 piquets 2 "ARCHERS en faction :06: , ou même 2 organisateurs 8P .Les arrêtoirs sont prévus pour cela.

Guy

PS 1: Grincheux, il faut toujours lire mes posts au centième niveau, car sinon tu vas finir par croire que je me la pete vraiment...

PS 2: Peut être bientôt une photo de "l'extraordinaire" résultat en situation.

post-6921-0-94141300-1331910689.jpg

post-6921-0-06414700-1331910707.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour documenter notre système "arrêtoir" (ci-joint photos).

Un filet de notre conception( ou le vôtre), sans grande capacité de freinage!! comme tous ceux sur le marché :ange: :mad01: :thumbdown:(mais le notre étant trés trés largement moins cher :thumbup: et d'une jolie couleur châtaigne :vava: ) et des "arrêtoirs" içi où là en fonction de la taille de l'animal et des zones "probables" des "pailles". Içi un "arrêtoir" de 1 M2 pour un lapin!!!!!

On peut aussi faire l'économie du filet en positionnant les "arrêtoirs" aux zones sensibles , entre 2 arbres, 2 piquets 2 "ARCHERS en faction :06: , ou même 2 organisateurs 8P .Les arrêtoirs sont prévus pour cela.

Guy

PS 1: Grincheux, il faut toujours lire mes posts au centième niveau, car sinon tu vas finir par croire que je me la pete vraiment...

PS 2: Peut être bientôt une photo de "l'extraordinaire" résultat en situation.

un petit filet pour les gens du sud

qui comme tous le monde le sait sont tres adroit et qui n en ont pas besoin mais qui part solidarité l acheterons

et derriere la grosse bache pour les gens du chnord ou certain fabriquant de cible qui ne sont pas tres adroit

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...