Jump to content

Fibre archerie diffusion


Recommended Posts

tu pose du parquet ??? :06:

croyez le ou pas, mais la FDV est à la maison.....par contre ma femme m'a chaudement recommandé de ne pas faire de commentaire sur l'emballage...

donc j'en fait pas !! :whistling:

règle n°1: ne jamais écouter sa femme!

alors alors??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 157
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 3 weeks later...

bon, ben je viens de coller un arc avec la FDV de archerie diffusion.

franchement, c'est impec !! aucune trace, fibre parfaitement transparente.

je crois qu'il va être difficile de trouver mieux rapport qualité/prix !!

en plus AD se restructure avec des locaux spécifiques.

ça devrait trés trés nettement faciliter le traitement des commandes et forcément des livraisons avec des délais corrects..... enfin j'espère !

Link to comment
Share on other sites

je suis désolé, ca n'est pas une question de temps mais ca pèle dans mon atelier, et je ne suis pas très chaud pour le faire en infusion, trop de consommable pour si peu...

Le père noel m'a juste apporté une soixantaine de plat carbone tres tres haut module MR J-Louis :)

Link to comment
Share on other sites

Le père noel m'a juste apporté une soixantaine de plat carbone tres tres haut module MR J-Louis :)

Greg vous à menti :06: .... je me suis empressé de le soulager d'une dizaine de ces plats de carbone, il en a donc plus que cinquante à débarrasser, qualité extra super :24:

:07: mon ami !!!

Link to comment
Share on other sites

Greg vous à menti :06: .... je me suis empressé de le soulager d'une dizaine de ces plats de carbone, il en a donc plus que cinquante à débarrasser, qualité extra super :24:

:07: mon ami !!!

c'est à peu près juste :) (de rien)

Edited by greg64
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ta commande du 08 novembre????? il y a eu un geste commercial?

Tu dois pas connaitre le propriétaire d'Archerie Diffusion, pour poser des questions comme ça, Pierre ! :06: :06:

Tu peux déjà t'estimer heureux si tu t'es pas fait engueuler quand tu demande des nouvelles de ta commande ...

Edited by olivier57
Link to comment
Share on other sites

J'apporte ma pierre à l'édifice.

Après avoir commandé , fort de vos posts sur ce sujet , au bout de 8 jours , j'ai adressé un mail à l'entreprise. J'ai reçu une réponse très sympa , qui

faisait état des difficultés qu'ils(ce couple) avaient par manque de locaux; et qu'ils étaient en cours de restucturation pour mieux répondre aux attentes

des clients.

Peu de temps après , je recevais ma commande. Pour moi , je suis confiant pour l'avenir. :shifty:

Link to comment
Share on other sites

J'ai moi même eu des expérieces heureuse avec AD, d'autres moins, et certains copains et proches que j'y avait envoyé des expériences complètement catastrophiques, où il a fallu menacer de recours à la DGCCRF pour obtenir quelque chose.

Ceux qui sont ATO savent aussi ce qui s'y est dit.

Accessoirement, on a aussi sur ce post l'exemple de qulqu'un qui a commandé et payé un article le 8 novembre, et qui vient de le recevoir.

Perso, de toute façon, je ne travaille plus ni pour moi ni pour le club avec des boutiques qui ne remboursent pas quand le produit commandé n'est pas disponible dans un délai décent.

Après, chacun est libre de choisir en son âme et conscience ! Tant mieux si des gens trouvent leur bohneur chez AD, et longue vie à l'entreprise de Vincent.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

moi j'ai commandé chez A D en aout 2011, j'ai reçu 80/100 de ma commande plus du matériel qui n'avait rien à voir d'un montant correspondant aux 20/100 manquant. Après maintes réclamations (mails téléphone), nous sommes en mars 2012 ....RIEN, il ne me verra plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...