Jump to content

Recommended Posts

J'envisage par ailleurs l'allumage d'un cièrge de 450kg à Ste Thérèse afin de la mettre dans de bonne dispositions, personne n'ignore en effet qu'elle rit quand on l'apaise.

Dans ce cas, pour mettre toutes les chances de notre coté, il faut suspendre Sainte-Thérèse au dessus du cierge, car nul ne l'ignore , Sainte-Thérèse rit quand on la braise... :devil002:

Edited by wendat
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 284
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant bouffe, pour le samedi midi comment cela se passe-t'il ? Partage de nos mets ?, salle chauffée à dispo ?, buvette ?, ...

Pour le samedi midi, chacun ramène un petit truc à manger. C'est l'occasion de partager les spécialités locales. Par contre, on a pas la salle des fêtes à midi... :unknw: Les locaux seront occupés par une bourse aux vêtements (avec buvette et crêpes, je crois). On ne la récupère qu'à 17h00. Au mieux, il y aura un grand brasero dans la "ruine" du four à chaux, avec un tout petit coin abrité... peut-être le tipi, ... le tout petit "club-house" du tennis où il y aura les inscriptions... ce seront pleins de petits lieux abrités jusque là... :unknw: Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, pour mettre toutes les chances de notre coté, il faut suspendre Sainte-Thérèse au dessus du cierge, car nul ne l'ignore , Sainte-Thérèse rit quand on la braise... :devil002:

Bonne idée ! Mais si on la suspend trop haut au dessus de la flamme, elle va crier pour qu'on la descende, ça la fait rire aussi quand on la baisse.

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Pour le samedi midi, chacun ramène un petit truc à manger. C'est l'occasion de partager les spécialités locales. Par contre, on a pas la salle des fêtes à midi... :unknw: Les locaux seront occupés par une bourse aux vêtements (avec buvette et crêpes, je crois). On ne la récupère qu'à 17h00. Au mieux, il y aura un grand brasero dans la "ruine" du four à chaux, avec un tout petit coin abrité... peut-être le tipi, ... le tout petit "club-house" du tennis où il y aura les inscriptions... ce seront pleins de petits lieux abrités jusque là... :unknw: Désolé.

petit éclaircissement...

je vous envoie mon copain morpho45 pour son premier préhisto

mais je crois avoir vu que les tirs commençaient le matin juste après les inscriptions car vous êtes nombreux, vous allez donc faire des départs échelonnés comme pour un 3D ?

histoire qu'il se pointe à la bonne heure pour trouver du monde avec qui tirer ...

Link to comment
Share on other sites

petit éclaircissement...

je vous envoie mon copain morpho45 pour son premier préhisto

mais je crois avoir vu que les tirs commençaient le matin juste après les inscriptions car vous êtes nombreux, vous allez donc faire des départs échelonnés comme pour un 3D ?

histoire qu'il se pointe à la bonne heure pour trouver du monde avec qui tirer ...

Bon si on ne tire qu'une flèche, ça ne devrait pas bouchonner............en plus on y va pour rigoler pas pour taper du point.

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Oui effectivement, il serait intéressant que je sache à quelle heure je peux venir dimanche pour essayer d'apprendre un peu à utiliser mon propu à l'entrainement 10/20 minutes avant... :oups:

Un coup à boire pour celui qui aura la patience de m'apprendre efficacement... Y'en a ? Hein ?? :devil002:

Edited by Morpho45
Link to comment
Share on other sites

Sans moi!

Je ne peux arriver que vers 11h.................et je ne tire pas sans avoir bouffé.

Et après, dans l'après-midi, on fait quoi en attendant les résultats?

Je trouverai bien un peloton vers 12h30,13h.............

Je pense de même pour nous faut que je consulte madame.

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement, il serait intéressant que je sache à quelle heure je peux venir dimanche pour essayer d'apprendre un peu à utiliser mon propu à l'entrainement 10/20 minutes avant... :oups:

Un coup à boire pour celui qui aura la patience de m'apprendre efficacement... Y'en a ? Hein ?? :devil002:

c'est le dimanche que tu y vas finalement, pas le samedi ?

Link to comment
Share on other sites

Un coup à boire pour celui qui aura la patience de m'apprendre efficacement... Y'en a ? Hein ?? ../../../public/style_emoticons/default/devil_2.gif

Vu la bande de soiffards qui se trouvera rassemblée, tu ne devrai pas manquer de formateursssssss :whistling:

Pour ça on va en trouver, certes, mais je vois comme une légère incompatibilité entre la qualité de soiffard, la patience et l'efficacité pédagogique. Pour ma part, j'ai choisi mon camp depuis longtemps, qu'on ne compte pas sur moi pour enseigner quoi que ce soit d'autre que l'art de ricaner dans son verre en regardant s'échiner les formateurs abstèmes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...