Jump to content

concours amical Arc et Tradition 27 novembre 2011


CLAP
 Share

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

une petite relance à ceux qui souhaiteraient se joindre à nous pour le concours du 27-11, il reste de la place, mais ne trainer pas trop, ce sera clos en fin de semaine afin de préparer au mieux notre rendez vous.Je rappelle que cet amical est ouvert à tous, licenciés ou non, et que nos cuisinières vous auront concocté un menu qui, j'en suis sûr, ravira vos papilles. Alors je vous attends, maintenant, si vous avez prévu autre chose ce jour là, je peux le comprendre et je suis certain que nous nous reverrons sur le prochain concours. Bien cordialement à tous CLAP

mandat aet t 27 novembre 2011pour web.pdf

Link to comment
Share on other sites

Nous avons commandé le soleil pour dimanche prochain, vous devriez tirer au sec en profitant de la belle couleur des feuilles d'automne. Voilà la dernière ligne droite, dimanche va venir vite, il reste quelques places, alors s'il y a quelques retardataires ou des décideurs tardifs, je vous attend et le chili aussi!

Edited by CLAP
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Nous serons 5 ou 6 de Arc Nature Périgny.

Je formalise les inscriptions fin de semaine.

Amicalement,

Stéphane

Bonjour Alain,

Nous avons un désistement, tu as donc une place dispo pour un archer retardataire.

A demain,

Stéphane

Edited by Skinop
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Merci PatriceB pour ces très belles photos.

Je remercie également toute l'équipe d'arc et tradition, pour déjà : m'avoir accepté au dernier moment (5h30 du matin) excuse te t'avoir réveillé mon ami Alain!!! ^_^

Pour un changement de programme au dernier moment.

Accueil super comme à l'habitude, parcours génial avec c'est petits pièges bien pensés, quand au repas super bien chaud et excellent, bravos aux cuisinières.

Pour le service également très bien organisé, et toujours avec le sourire :good:

Je vous dis donc à tous un grand bravo et un grand merci de m'avoir fait passer une très bonne journée, avec un peloton génial.

Bien à vous tous et au plaisir de vous revoir tous très vite.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

merci à tous pour vos commentaires et photos, comme Jeanno, je suis rentré un peu sur les genoux, mais avec la satisfaction d'avoir réussi à vous faire passer une bonne journée. Le temps était de la partie et le repas a semble-t-il satisfait tout le monde. Nous vous donnons rendez vous le dernier week end de Février pour commencer 2012 avec des parcours et une organisation que nous essaierons encore d'améliorer pour le plaisir de tous amicalement à tous Clap

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...