Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

 ça peut être un message de connivence, il avertit quelqu'un , comme les messages radio codés pendant la guerre. Si ça se trouve, il vend autre chose que l'arc, mais bien à ce prix là, et seuls les initiés le savent en suivant ses ventes avec son nom. Came, clopes, alcool, flingues ou tout autre chose illégale. La photo n'est qu'un prétexte, il aurait pu photographier une cocote minute.

Link to comment
Share on other sites

 

 

logo-mobile.png

Arc Tir / Chasse

Arc Tir / Chasse

Arc Tir / Chasse

 
 
 
  • Arc Tir / Chasse
  • Arc Tir / Chasse
  • Arc Tir / Chasse

3 photos disponibles

 
 
 

Prix 80 €

Ville Tournon-Saint-Martin 36220

Description :

Bonjour, je vends un arc de tir ou de chasse acheté à Décathlon .

Je le vends avec 4 flèche et un repose flèche tout neuve .
En sachant que le repose flèche posé sur l'arc est neuf .

Il est très maniable, léger et précis.
La corde est très bien tendu et on peut tirer a facile 30 mètres.

Vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail.

Cordialement.

 
 

 

Edited by Delphine79
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, chasseur fou 25 a dit :

mais c'est peut être qu'il y croit lui même :1eye: d'ailleurs, il le vend parce qu'il n'y a plus de chat autour de chez lui .............:19:

C'est bien ce que je crains............

Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté pour le néophyte qui a acheté cet arc pour débuter en autodidacte, qui ne le maitrise pas et qui veut le revendre en consultant un site d'archerie, il faut avouer que l'arc avec sa poignée bois ressemble quand même plus à un chasse qu'à un olympique moderne :14: 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, chasseur fou 25 a dit :

mais c'est peut être qu'il y croit lui même :1eye: d'ailleurs, il le vend parce qu'il n'y a plus de chat autour de chez lui .............:19:

En parlant de chats .....Je fais remonter de suite le sujet......Chatons à donner contre bons soins  :-)   Promis il s'agit de redoutables chasseurs et ils ont pas besoin d'arc (d’ailleurs je vois bien, souvent, que mes chats se fichent de moi .....Regardez là avec son arc, elle arrive juste à chasser  la botte de paille alors que nous on se fait souris, lapins, oiseaux, etc....).

Sérieux ils sont adorables, alors si des personnes du Poitou sont intéressées .....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1385636278.htm?ca=12_s

Pour une fois ça ne semble pas être une bêtise (bien qu'il faudrait voir l'état de la bête !)........Je partage si des fois il y a des amateurs de longbows vintages.....En tout cas, premier fois que je vois ce modèle qui me semble esthétiquement plus chouette que le longbow Bear actuel.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ben sur le longbow lamellé collé du même genre que j'avais vu (fête médiévale je crois) et qui devait faire une soixantaine de livres le type tirait comme ça depuis un moment......Étonnant ! Je me suis sauvée avant qu'il ne remette la corde dans le bon sens et qu'il teste.....Peur de rester à côté .....Lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures, PEDRO a dit :

Tu as raison, belle occasion....mais 60# ...:blink:

Il fut un temps où j'avais plus ou moins pensé m'offrir un arc de ce facteur.......Aujourd'hui je ne sais même pas si il en fabrique encore ......D'acc' avec toi pour les 60#.....Un truc pour les furieux ........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...