Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Le 11/03/2017 à 21:13, Avrock a dit :

Non, non, le mec a simplement besoin de lunette... Peut être les a t'il prêtées au Schtroumpf à lunette. :16:

Oui... Mais sacré arc quand même, sans doute celui du schtroumpf costaud : 40 pouces et 68 livres :11:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
Le 10/07/2017 à 09:55, Delphine79 a dit :

Prix 350 €

Le gars a bien dû passer 5 minutes pour le faire, ce qui fait un tarif horaire de 4200 €, le savoir-faire se paye... :11:

Je pense que c'est une blague cette annonce.

Link to comment
Share on other sites

Ben moi ça me rassure ! Apres tout ça semble bien moins compliqué que ce que vous dites tous ici la facture d'arc!  HIHIHIHIHIHI

 

C'est vrai, comme dit Corbeau, que je me suis également demandé si c'était pas une blague......Ca semble tellement gros ......

Link to comment
Share on other sites

Bin........................je viens de montrer ça à madame la baronne qui n'y a pas vu matière à rigoler............elle n'a pas vu que c'était une vulgaire branche de n'importe quoi. Elle ne connait rien à l'archerie et s'en fout totalement      

Ca peut marcher, son truc, au gugusse , mais je crois qu'il y aurait des suites.......

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, crazy a dit :

pour le tir préhistorique :11:

 ...alors permet moi de te dire que cette arc n'est même pas valable pour la chasse a la vieille moule arthritique  , non pas du tout !!!

si nos ancêtres avaient du chasser avec ça , tu serais pas là aujourd'hui ... et moi non plus !!!  :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...