Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

J'apporte ma modeste contribution à ce forum suite à la magnifique surprise que j'ai eu.

Tout d'abord les photos.

140115021544621130.jpg

140115021931159045.jpg

Et enfin le texte :

Vends

Arc carbone INITECH, stabilisateurs carbone Cartel, viseur Cartel, trépied support, petit matériel de réglage et d'entretien, dans valise rigide Geologic, une cible lourde paille 40 kgs sur trépied, 24 flèches carbone, le tout dans un état quasiment neuf, d'une valeur globale de 440 €.
J'y joins un arc bois et un centre d'arc bois

Je cède le tout pour 200 € à débattre

Alors premièrement je ne savais pas qu'une poignée d'arc d'initiation s'appeler un centre d'arc bois.

Ensuite pour ceux qui ne l'aurais pas bien remarqué, sur les photos on remarque que le v-bar est à l'envers (surement pour changer la manière de stabilisé son arc ou le centre de gravité) et le viseur est monté tout à fait à l'envers (Surement pour nous faire une superbe flèche termite.).

Je tenais à vous faire partager cette incroyable performance

Link to comment
Share on other sites

même la dragonne est montée n'importe comment, si je vois bien on dirait une dragonne prévue pour se fixer entre le stab et la poignée. il ne manque que les branches montées à l'envers et c'était un perfect ! dommage, loupé de peu ! :ouf:

Link to comment
Share on other sites

Les branches sont peut être pas à l'envers mais il me semble distingué l'autocollant de puissance sur la branche du haut donc inversement des branches? à confirmer bien sur.

Et de surcroit le trépied est utilisé de manière magistrale je recommande à tous. :p

Link to comment
Share on other sites

oui mais bon l'utilisation étrange du trépied ça pourrait s'expliquer pour placer l'engin de sorte à pouvoir le prendre bien en photo, et l'inversion des branches je trouve que c'est pardonnable ... en fait je suis blasé, vraiment déçu que les branches ne soient pas à l'envers :ouf:

Link to comment
Share on other sites

roh pardon j'avoue que mon coach tirant à 90m sur une marmotte n'utilisait pas cette technique (surement que sa permettrait de ne plus la louper du tout. Je lui conseillerai)

Sinon effectivement, je serai toujours surpris par les capacités de l'être humain. (Surtout avec les moyens de recherches de nos jours)

Link to comment
Share on other sites

roh pardon j'avoue que mon coach tirant à 90m sur une marmotte n'utilisait pas cette technique (surement que sa permettrait de ne plus la louper du tout. Je lui conseillerai)

Sinon effectivement, je serai toujours surpris par les capacités de l'être humain. (Surtout avec les moyens de recherches de nos jours)

La remarque de Ketene est justifiée, lorsque l'on a pas assez de puissance on positionne le viseur de cette façon pour tirer plus loin ;) et ton coach le sait très certainement

Link to comment
Share on other sites

Effectivement mon coach le sait très bien et oui sa peut etre utilisé mais c'est quand même rare de chercher à avoir une cible à 70m voir 90m avec un arc initech.

enfin toujours est-il que je me suis bien marré sur cette offre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...