Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Alors ça c'est un truc de sorcier, c'est un écarteur de mauvais sort, ça se place bien sûr à l'avant de l'arc sinon c'est totalement inefficace car à l'arrière les cables le touchent et alors ça marche pas et le mauvais sort s'acharne sur le pauvre archer... Par exemple, tout le monde se fout de sa gueule.

Link to comment
Share on other sites

j'aurais dit que ça servait à tirer en arrière :06: à moins que ça sert de baton de sourcier

au passage quelqu'un connait le modèle exact de cet arc ? je trouve la poignée sublime et j'ai l'image d'un beau WARF en tête ...

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est un truc de sorcier, c'est un écarteur de mauvais sort, ça se place bien sûr à l'avant de l'arc sinon c'est totalement inefficace car à l'arrière les cables le touchent et alors ça marche pas et le mauvais sort s'acharne sur le pauvre archer... Par exemple, tout le monde se fout de sa gueule.

N'importe quoi c'est un arc à lapin cocaïnoman, la tige en avant est le pointeur. Il faut poser le pointeur entre les oreilles du dit lapin et le presser au sol de cette manière la cible ne bouge plus et l'archer peut décocher avec précision. Le coude du pointeur permet de regler l écart entre la tête et le coeur de la mal bête.

Link to comment
Share on other sites

vu ce soir :

Je vends un arc à poulie de marque "perfect line" modèle OZ archery. pour droitier.
Il a été acheté il y a 2 ans et n'a jamais tiré car mal réglé (très dur à tendre), je n'y connais pas grand chose et n'ai pas le temps de m'en occuper.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

"Je vend mon arc de tir car je n'en ai plus l'utilité." , en effet ça laisse supposer qu'il s'en est servi. c'est vraiment flippant de se dire que des gens manient des armes sans savoir comment ça marche ! je ne suis pas sûr que ces gens aient la moindre idée du danger qu'ils courent et qu'ils font courir aux autres ...

Link to comment
Share on other sites

"Je vend mon arc de tir car je n'en ai plus l'utilité." , en effet ça laisse supposer qu'il s'en est servi. c'est vraiment flippant de se dire que des gens manient des armes sans savoir comment ça marche ! je ne suis pas sûr que ces gens aient la moindre idée du danger qu'ils courent et qu'ils font courir aux autres ...

C'est bien ce qui m'inquiète et c'est pour ça que je lui ai envoyé un mail, je le fais régulièrement dans ces cas-là. Je ne me fais pas beaucoup d'illusion, même si j'ai été gentil et très poli pour qu'il ne se braque pas, je suppose qu'il va me prendre pour un emmerdeur. C'est pas grave, j'aurai fait ce que je peux pour éviter un accident, il ne pourra plus dire qu'il n'était pas au courant dans le cas où il se blesse ou blesse quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...