Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

Enorme !

Si on avait un top 10 elle serait N°1 :lol:

Desolé j'ai pas fait exprès...

Quand j'ai vu ca je me suis dit qu'il fallait appeler le gars et lui expliquer comment ca marche ...

Enfin comment ca devrait marcher ...

Le pire c'est qu'il serait fichu de dire que decat' c'est de la m***** , bon j'y achèterais pas un arc à decat'

Mais quant même ...

Link to comment
Share on other sites

Decath a bon dos, mais pour info leur notice sont bien faites avec instruction de montage, règles de sécu et tout et tout ;)

Pour ce qui est du poulie, complètement dyslexique le gaillard ....,Très étrange d'ailleurs , limite suspect, genre blague, parce que il y a bcp de fautes, mais c'est complet...

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur cette annonce avec une simple réflexion ; en fin de compte nous avons là un vrai tireur "instinctif" comme n'importe quel quidam qui n'a pas été initié à notre noble art :06:

Attends un peu collègue. Là chuis pas d'accord. On a tous été gamins en culotte courte et on a tous fait des arcs; j'ai jamais vu un galopin en tenir un à l'envers et on n'avait pas été "initié" pour autant. J'en ai déjà vu tirer le bas en haut avec des arcs sans poignée , mais jamais le devant derrière

Nous avons là un authentique crétin patenté c'est tout, et peut être même aveugle de surcroit.

Link to comment
Share on other sites

Attends un peu collègue. Là chuis pas d'accord. On a tous été gamins en culotte courte et on a tous fait des arcs; j'ai jamais vu un galopin en tenir un à l'envers et on n'avait pas été "initié" pour autant. J'en ai déjà vu tirer le bas en haut avec des arcs sans poignée , mais jamais le devant derrière

Nous avons là un authentique crétin patenté c'est tout, et peut être même aveugle de surcroit.

nos arcs de l'époque n'avaient pas de poignée avec grip et pouvait se tenir à l'envers... :23:

mais ce gars en tient une couche c'est sur... tirer sur la corde pour la photo passe encore, mais je voudrai bien qu'il ait essayé de tirer comme ça... :109:

Link to comment
Share on other sites

Pour sa défense (avocat du diable paraît que ça paye bien) un recurve pas monté ça déstabilise. C'était il y a peu de temps que j'ai vu mes premiers recurves de ce style, tous alignés avec la corde passée à l'envers pour la ranger, et j'me suis dit qu'il avaient une drôle de touche ces arcs, et que j'étais sûre d'avoir lu qu'il fallait les ranger débandés... Et là mon beau père en a chopé un, l'a retourné et encordé, et j'ai fait "haaaaaaa d'accord."

Pour le péquin moyen, un arc c'est un courbe en bois, basta. Et c'est loin d'être évident pour tout le monde que c'est le bois qui joue et pas la corde, et donc qu'on peut le retourner et tirer dessus et que c'est fait exprès les courbes.

Mais c'est vrai que c'est un tard' le gars quand même...

Edited by Guilynne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...