Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

attachicon.gif3.png

Il a pas tord !

On peut utiliser çà à Auneau Brutus pour envoyer les sagaies ?

Y a un truc chelou dans cette annonce, le nom est celui d'une excellente archère qui habite du coté de Lyon et la description de l'arc est très correcte et pourrait tout à fait correspondre à son allonge.

Link to comment
Share on other sites

Ha ? Curieux en effet Tangent.

Je pense qu'il est tant d'agir!

Je ne sais pas si c'est déjà passé par ici, mais moi, je viens juste de comprendre.

N'ayant pas eu le temps de lire le msg, je croyais juste qu'il voulait en refaire un nouveau!

http://larcherfrancais.fr/?p=1471

L'initiative est rassurante !! J'espère que cela se goupillera comme il faut !

Link to comment
Share on other sites

Pas de possibilité de préemption de la part du musée ?

Ce n'est pas le musée qui a de droit de préemption, mais l'Etat par l'intermédiaire de la DRAC (en général). Il faut que les services de l'Etat soient informés, reconnaissent l'importance de l'objet (faut qu'il soit jugé culturellement ou patrimoniallement d'intérêt majeur, voir "national") puis engagent une procédure, puis chaque partie choisi un "expert" qui se mettent d'accord sur le prix. Enfin je crois...

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas le musée qui a de droit de préemption, mais l'Etat par l'intermédiaire de la DRAC (en général). Il faut que les services de l'Etat soient informés, reconnaissent l'importance de l'objet (faut qu'il soit jugé culturellement ou patrimoniallement d'intérêt majeur, voir "national") puis engagent une procédure, puis chaque partie choisi un "expert" qui se mettent d'accord sur le prix. Enfin je crois...

On est bien d'accord, , c'est juste que je suis étonnée de trouver un objet patrimonial aussi ciblé et cher sur le bon coin :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...