Jump to content

Annonces leboncoin, juste pour rire !


Guillaume
 Share

Recommended Posts

C'est "come n'oeuf" qui me met la puce à l'oreille, le tout donne une impression de débilité recherchée, pas comme les habituelles petites erreurs consternantes... genre come neuf. Et puis les vrais, ils connaissent pas l'existence de l'apostrophe...

Link to comment
Share on other sites

grandiose :115: champion du monde

Ha oui, là, respect total ! :banana: :rofl:

En plus quand on voit la couleur et les effilochures des ligatures, presque sûr que c'est du fil synthétique... Révolutionnaire il y a 2500 ans. :acute:

Mais c'est sans doute une restauration dans les règles, l'arc étant comme n'oeuf. :shifty:

Bref, ou c'est un "fake", ou un apprenti escroc (pardon : eskro) qui ne doute de rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est "come n'oeuf" qui me met la puce à l'oreille, le tout donne une impression de débilité recherchée, pas comme les habituelles petites erreurs consternantes... genre come neuf. Et puis les vrais, ils connaissent pas l'existence de l'apostrophe...

la postrof, vazi la come esse la pette.

Link to comment
Share on other sites

Archerie > Arcs de chasse
Etat de l'objet : d'occasion
Garantie : non

Arc traditionnel Grozer Hungarian Bow 54# 62"3/4 Droitier.
Modèle tradi,tout est naturel, corne, tendons, repose fleche en os, grip cuir, il n'y a que la colle qui ne le soit pas.
Corde neuve dacron.
Excellent état, trés précis et rapide.
A découvrir.
Cause de la vente, je tire avec ses petits frères...et ils sont nombreux !
Cordialement.

Attention: Pas d'expédition du 25/07 au 25/08. Cordialement.

Mention obligatoire : Arme de 6ième catégorie, vente interdite aux mineurs.
#####

La mention obligatoire m'énerve grave..........mais grave!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ha oui, là, respect total ! :banana: :rofl:

En plus quand on voit la couleur et les effilochures des ligatures, presque sûr que c'est du fil synthétique... Révolutionnaire il y a 2500 ans. :acute:

Mais c'est sans doute une restauration dans les règles, l'arc étant comme n'oeuf. :shifty:

Bref, ou c'est un "fake", ou un apprenti escroc (pardon : eskro) qui ne doute de rien.

Je constate toutefois que si le band parait un peu élevé, l'équilibrage semble tout à fait correct....

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à me demander si le gars ne joue pas les analphacons pour attirer des gogos illétrés ...............1000 roros pour un arc qui a 2500 ans, c'est une affaire.!!!!!!!!!!

Il y en a bien eu pour vendre la tour Eiffel et l'Empire State building...............et des zozoas pour acheter! Ou des lettres authentiques de César à Cléopatre......en francais!!!!!.

Link to comment
Share on other sites

Je constate toutefois que si le band parait un peu élevé

##

L'arc fait deux maitres, quand même..........

Oui, et le band environ 0,40 maitre au pifomaitre.

En tout cas celui qui va l'acheter va se faire maitre.

Désolé... :shy:

Link to comment
Share on other sites

Il me vient à l'esprit que c'est un peu ce qui t'es arrivé, a moins que tu ne sois professeur des écoles? :06:

Les profs des écoles sont assez souvent appelés "maître" par les enfants.

N'empêche que ce petit délire mettre/mètre/maître/m'être/etc montre bien que l'orthographe n'est pas sans importance.

Rien de n'oeuf soule soleye. :06:

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté la même mocheté il y a deux ou trois ans, à Port Camargue dans une boutique. Je n'étais pas alors la savante vieille femme pleine de sagesse et de culture que vous connaissez (arf j'arrive même pas à m'auto persuader 8P )

Sur le coup il m'avait paru très esthétique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...