Jump to content

Licence à renouveler?


pierre
 Share

Recommended Posts

j'ai fait mon premier 3D de la saison ce WE chez les archers du bassin d'Arcachon. après une année de reprise, j'arrive enfin a passer la barre des 400. Fier comme un bar tabac, je vais consulter le classement national sur le site de la FFTA et la, je vois a coté du nom de tous les archers, une astérisque rouge qui indique que je dois renouveler ma licence avec le premier novembre. Il se trouve que j'ai déjà renouvelé ma licence, je l'ai d'ailleurs tellement renouvelée que je l'ai reçue en double exemplaire.

C'est moi ou en ce moment il y a un peu de mou dans la corde à nœuds?

Link to comment
Share on other sites

oui, il y a effectivement des pb

6000 licences ont été envoyées par le "sous traitant" de la FFTA avec l'oubli de l'indication du certificat médical au dos, alors que celui-ci est bien donné au club et donc enregistré pour les licences, donc => nouvel envoi à leur charge...

et le nouvel outil licencié bug comme qui dirait

Link to comment
Share on other sites

6000 licences ont été envoyées par le "sous traitant" de la FFTA avec l'oubli de l'indication du certificat médical au dos, alors que celui-ci est bien donné au club et donc enregistré pour les licences,

En fait le beug vient du fait que si tu coches les 2 cases possibles, lors de l'enregistrement, par défaut la licence arrivera sans la mention "pratique en compétition" ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...