Jump to content

CHOIX DE LA CIBLE NATUR'FOAM-WEBARCHERIE


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

Ci joint, nouvelle synthèse :book: . On est presque au bout :good: .

- Fixation, classique si debout avec tiges et si assis , dans le bas du corps ?( à voir lors de la réalisation).

- Logo à surmouler sur bras ou jambes et comme G et D idem, donc 2 Logos , si devant à gauche(par ex) , derrière à droite.TOP, non?

- Bleu, probablement en surface (moins couteux), avec inconvénient du marquage à l'impact pour les maladroits :shy: , si on localise cette couleur sur toute la zone autre que la partie amovible( soit bras jambes tête et périphérie du corps) et blanc sur zone interchangeable ?

- Zone interchangeable et symétrique, devant derrière . TOP, non?

Reste à voir: - Allure précise de la tête.

-Taille du NOURSON et du 10 (attention au prix ...)

Pour moi un NOURSON d'environ 60 cm (corps + tête : donc assis) avec un tué de 10 cm, me semble valable (vérifiez chez vous et donnez votre avis).

Et pour finir (ce post), à lire au millième degré (pour ceux qui suivent :ph34r: ): L'intérêt de partir d'un NOURSON "NORMAL", non typé, est bien de pouvoir le rendre "TYPE", l'inverse serait difficile, voire impossible :p (comme pour les humains...).

Guy

post-6921-0-59589400-1320666766.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

60cm assis ça me va tout à fait le zonage n'a pas d'importance :shifty:

La tête classique comme ça effectivement c'est customisable.

La zone interchangeable symétrique :good: et toute bleue, sinon il va se retrouver avec un bidou blanc dans le dos ! :p

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Top ! :good:

Juste une suggestion... Afin qu'il soit customisable au maximum peux tu faire l'emplacement des yeux et de la bouche lisse de façon à que d'un coup de pinceau on lui fasse une expression. (Expression neutre à la livraison)

post-8914-0-98995600-1320674601.jpg

Link to comment
Share on other sites

Log :good: , en plus, heureusement que nous sommes le seul fabricant au monde à faire de très jolies cibles 3D :p , très facilement "colorisables" par tous. En effet notre mousse spéciale "haut de gamme"(crée par nous mêmes personnellement :spiteful: ), ne boit pas "elle" et n'a pas plein plein de "crevasses" en surface (on a une peau étanche). Donc toutes les peintures et notamment acrylique et feutre indéléb. "it's OK" Top, non?

NOURSON WEBARCHERIE CUSTOMISABLE : :db: " Faites en ce que vous voulez ".

La seule cible 3d unique et configurable à l'infini :crazy: . Plus besoin de commander de nouvelles références , faites les vous-mêmes ....

Enfin une cible 3dD qui vous donne du pouvoir d'achat sans avoir à travailler plus :laughing1: .....

BON ON L'A NOTRE IDEE :29: :29: .

REste plus qu'a être OK sur le nom, la grosseur....

Ci joint une proposition , proportionnelle.

Dans l'attente de vos critiques... 8P

Guy

post-6921-0-59499100-1320692313.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La taille comme tu l'as defini me convient 60cm assis et 85cm debout. pour l'intermédiaire.

C'est la cible parfaite Evolutive et Customisable... reste le prix ?

Pour les autres tailles, par palier de 20cm ça me semble un bon compromis (purement personnel et esthétique)

Pour le visage, je garderai la truffe noire et formée comme repère d'un Ursidé.

ça me plait bien ! :flowers:

Il va falloir nous raconter comment le "Nourson" à été perçu chez Natur'Foam .

A propos du nom, je vais rester en partie sur ma proposition de départ :

  • "Guytou" pour le petit
  • "Nourson" pour l'intermédiaire
  • "Web'son bleu" pour le grand

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Laurent (MODO), 60 cm taille intermédiaire, cela me parait être bien. Mais est ce la bonne taille pour le premier ???

Laurent (pas MODO), OK pour truffe noire.

Chez NATUR'FOAM, on trouve l'idée GENIALE (bravo Cécile), et l'evolution de cette idée et bien GENIALE AUSSI......

Mais à part toi et une poignée de WEBARCHERS, on trouve dommage qu'il y ait malgré un grand nombre de lecteurs, aussi peu de réponses. Est ce que cette cible est bien le souhait du plus grand nombre ou seulement celui d'une poignée de passionnés ????

Pourquoi Guytou pour le petit modèle et pas le plus grand ? :p .

Pour finir ci-joint un Guytou "en colère". :fighting: .

Attendons encore un peu de nouvelles réactions.

Guy

post-6921-0-34804800-1320763060.jpg

Link to comment
Share on other sites

oui pour moi...

commencer par faire une petite cible (style birdie) ça incitera pas les gens, elles s'abiment trop vite... autant partir sur l'intermedaire avec une cible plus grosse et utiliser celle-ci avec le 10 pour tirer du birdie

le peu de réponses peut venir du fait que tous les membres du forum archers 3D, ne s'investissent pas forcément dans la vie du forum comme la poignée qui vient intervenir ici, et ceux-si sont peut être pas aussi accroc que certains autres à tes produits.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé l'expérience passionnante, même si seulement 24 Webarchers ont participés, les visiteurs qui ne se sont pas exprimés sont forcément consentants comme le dit la maxime. :unknw:

Après on peux l'interpréter comme on veux.

Attendons d'autres idées lumineuses et fulgurantes ... :thumbup:

Je n'ai pas assez d'expérience, mais l'idée de mettre à contribution des membres de forum ça c'est déjà fait où c'est une première ?

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Ben au risque de me répéter je trouve cette idée absolument super !

Je suis pas commercial chez Naturfoam, mais vraiment merci Guy, c'est super de pouvoir suivre, voir participer un peu à la création d'une nouvelle cible originale ! :good:

Le coup de la cible customisable c'est géant !!!

ça ouvre la porte à plein de délire possible ! :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Mais à part toi et une poignée de WEBARCHERS, on trouve dommage qu'il y ait malgré un grand nombre de lecteurs, aussi peu de réponses. Est ce que cette cible est bien le souhait du plus grand nombre ou seulement celui d'une poignée de passionnés ????

Je suis, je suis l'évolution, et même si je n'interviens pas, je trouve ce projet super. :good:

Link to comment
Share on other sites

Monsieur NATURFOAM je suis comme Qeneo ,je regarde l'évolution mais pas doué en dessin et en informatique,alors de temps a autre je met mon grain de sel ,oui il est domage que peu de Webarchers ne participe, mais c'est la même chose pour les écussons WA.

Votre cible Nourson est très belle nous attendons avec impatience la 1ère photo finale .

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

PEDRO, nous protéger sur la planète est devenu impossible;

Les chinois (c: minuscule) ont déjà 2 copies qui circulent, moches, peu résistantes, mais moins chères . En Amérique du sud, notre ragondin copié circule etc etc...

Non, il faut être meilleur.

Donc; hormis quelques points qui restent à régler (accord de la direction de WEB et d'autres détails...), NATUR'FOAM à décidé d'honorer le travail de "la poignée" de WEBARCHERS (on a les noms :book: ) et de planifier la réalisation en série du NOURSON cible GENIALE et unique au monde (prévue début 2012!).

PS; N'hésitez pas à continuer à donnez vos avis .....(peut être pour une autre réalisation).

Guy

post-6921-0-20977300-1320785317.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...