Jump to content

CHOIX DE LA CIBLE NATUR'FOAM-WEBARCHERIE


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'observe vos remarques et je constate que beaucoup semblent attirés par un "symbole agressif, menaçant, rebelle....." est - que vous pensez qu'il peut s'appeler NOURSON WEBARCHERIE? si l'avis reste favorable, je ne suis que le fabricant . Mais il faut alors lui trouver un autre nom par ex: NOURSON N.T.M WEBARCHERIE (je pense que ceux qui sont à la tête de ce forum ne seront pas vraiment oK).

La douceur (dans ce monde de brute...)est préférable, mais pourquoi pas avec de la dérision sans signes équivoques (j'ai bien une petite idée, mais il faut encore un peu laisser s'exprimer les WEBARCHERS ).

PS 1: Laurent, je ne visais pas du tout Jean, mais Mac ...et après vérif ce n'est pas un guépard mais un léopard :shok: . Donc à ma nouvelle connaissance nous sommes le premier fabricant à faire un guépard, donc forcément le plus beau (CQFD :crazy: ). Si certains en trouve un, cela serait génial de mettre la photo afin de comparer 8) .

PS 2: En tous cas merci à TOUS;pour vos très gentilles réflexions . Et sans doute une autre petite photo ce soir pour adoucir l'évolution de la cible représentative de WEBARCHERIE, qui est ne l'oublions pas :db: "le seul sujet important".

Guy

Link to comment
Share on other sites

PEDRO, bien sûr, cela était aussi pour moi de la "provoc", mais il faut tout de même constater que l'idée d'un gentil nounours figé, n'est pas vraiment acquise pour les WEBARCHERS . Et l'idée serait de pouvoir faire "un peu tout" avec lui....

Alors. alors........parce que nous sommes avant tout des techniciens, on se creuse la tête depuis l'idée géniale de base de Cécile, le NOURSON.

Que pensez vous d'un nounours qui aurait 4 membres (2 bras + 2 jambes) que l'on pourrait mettre un peu comme l'on veut, comme une poupée articulée et avec pour LoG, un aménagement dans la main droite (par ex) pour mettre un cocktail molotov, un hachoir ou un doigt pour PEDRO ou =@ etc etc ....ou position debout, couchée...

Hein et hop tout le monde peut enfin sans craindre le jugement austère :acute: de NATUR'FOAM assouvir son imaginaire. Si on sait le faire, cela serait pas mal et vraiment "NOUVEAU", sur 1 parcours une seule référence et des milliers de différences :thumbup: !!!!

NOURSON BLEU WEBARCHERIE ça parle , c'est mieux que guépard ou lynx ou ....

Et pour vous énerver, une autre petite photo d'un guépard apprivoisé qui sort de ma salle télé ,qui vient de prendre conscience du merdier dans lequel des gouvernants peu scrupuleux ont mis le monde (c'est tout de même le seul métier où il est strictement exigé aucun niveau (de préférence)) et qui va au lit. Même Jean ne l'a pas celui là, ceci dit, c'est bien ce qu'il fait, très bien même et en plus unique et FRANCAIS. :France: et plusieurs guépards avant nous :38: .

Guy

post-6921-0-73141000-1320442815.jpg

Link to comment
Share on other sites

t'es pas fou de le laisser la nuit dans la maison ?

j'imagine des amis de passage chez toi qui se lèvent la nuit pour boire un coup, c'est une crise cardiaque à coup sur... :109:

en tout cas l'aigle américain, sauf erreur là t'es le premier :France: vivement que je le rencontre sur un parcours cet oiseau là :wub:

Link to comment
Share on other sites

PEDRO, bien sûr, cela était aussi pour moi de la "provoc", mais il faut tout de même constater que l'idée d'un gentil nounours figé, n'est pas vraiment acquise pour les WEBARCHERS . Et l'idée serait de pouvoir faire "un peu tout" avec lui....

Alors. alors........parce que nous sommes avant tout des techniciens, on se creuse la tête depuis l'idée géniale de base de Cécile, le NOURSON.

Que pensez vous d'un nounours qui aurait 4 membres (2 bras + 2 jambes) que l'on pourrait mettre un peu comme l'on veut, comme une poupée articulée et avec pour LoG, un aménagement dans la main droite (par ex) pour mettre un cocktail molotov, un hachoir ou un doigt pour PEDRO ou =@ etc etc ....ou position debout, couchée...

Hein et hop tout le monde peut enfin sans craindre le jugement austère :acute: de NATUR'FOAM assouvir son imaginaire. Si on sait le faire, cela serait pas mal et vraiment "NOUVEAU", sur 1 parcours une seule référence et des milliers de différences :thumbup: !!!!

NOURSON BLEU WEBARCHERIE ça parle , c'est mieux que guépard ou lynx ou ....

Un NOURSON BLEU WEBARCHERIE, en 7 parties (2 bras, 2 jambes, une tête, buste et bassin) de façon à lui donner la posture que l'on veut.NOURSON BLEU WEBARCHERIE

De cette manière avec un seul modèle on peux avoir l’impression de tirer des cibles différentes.

Soyons fou, des options de bras, de jambes, de tête, pour multiplier les possibilités. ça c'est novateur !

La première cible configurable. !

Link to comment
Share on other sites

P1040598.JPG

Voilà l'idée : vite griffonnée !

Je vais même aller un poils ( d'ours ) plus loin les jonctions sont circulaires où du moins crantées pour donner des angles différents entre le bassin le buste et faire tourner la tête.

Bon sang avec une idée pareil si on arrive pas à avoir une cible Nourson bleu Webarcherie de la mort qui tue. :05:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Un modèle de base pas cher-chouette et des options ( pas trop chères non plus.... je sais Natur'Foam c'est pas l'armée du salut, la mère malade, le père parti les douzaine d'enfant à nourrir... :lol: ).

De quoi faire un parcours tout bleu sans jamais tirer sur la même cible ....et un parcours économique unique.

Parce qu'aussi belle quelles soient les cibles Natur'Foam, elles sont figées et on les retrouvent dans les mêmes posture d'un parcours sur l'autre.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

l'idée des morceaux démontables, j'ai du mal à y croire, au vu du des cibles démontables déjà existantes, c'est souvent le bazar pour que cela tienne en place durant un concours

par contre au niveau moulage, Guy doit peut être pouvoir trouver une solution technique avec plusieurs moules mais qui une fois coulés ensemble donne une cible en 1 seule morceau.

Link to comment
Share on other sites

l'idée des morceaux démontables, j'ai du mal à y croire, au vu du des cibles démontables déjà existantes, c'est souvent le bazar pour que cela tienne en place durant un concours

par contre au niveau moulage, Guy doit peut être pouvoir trouver une solution technique avec plusieurs moules mais qui une fois coulés ensemble donne une cible en 1 seule morceau.

Et si toute les parties sont reliées à l'intérieur du corps par un sandow qui fait une boucle. Je m'explique un sandow passe au travers de chaque bras, jambes, tête et se referme sur lui même pour former un anneau. De manière à ce que toutes les parties du corps soient maintenues par la tension les unes au autres et le corps creu est alors rempli par ... n'importe quoi pour arrêter les flèches

P1040599.JPG

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

LoG, comment sais tu la misère dans laquelle je suis :28: . Pourtant, tu sais je suis courageux :22: .

Guy

Je sais ce que c'est la misère... Les pompes à essence qui limite à 70€ pour faire le plein du Hummer, les domestiques toujours à ce plaindre ... mais quand il faut faire plaisir à la plèbe nous n'avons pas notre pareil, quitte à y laisser quelques billets €€€ verdatre....

.

.

.

.

Bon voilàààà, ça c'est fait ! :lol:

A ce soir Guy.

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

l'idée n'est pas bête Laurent :29: mais au vu des puissances des flèches, j'ai un doute sur la resistance aux impacts, j'ai peur qu'on ne retrouve notre nourson un peu démanbré en fin de journée

... ça c'est l'affaire de Natur'Foam :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Sympa le nourson composite de Log :D

Bon, pour le montage, je pense comme Laurent, c'est beau sur le dessin, mais çà risque d'être difficile à mettre en place dans la réalité et contrarier la fonction porte-monnaie...

Par contre, simplement bras et jambes positionnables différemment, pourquoi pas ! En restant sur des membres assez courts et épais pour ne pas risquer l'usure prématurée... A voir !

Link to comment
Share on other sites

je me demande ce que ça va donner les flèches dans les jointures ...

Le système d'assemblage tenu par un sandows est bien pensé si les éléments sont rigides. Dans le cas d'une enveloppe souple à bourrer de plastique comment faire tenir le tout?

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Sympa le nourson composite de Log :D

Bon, pour le montage, je pense comme Laurent, c'est beau sur le dessin, mais çà risque d'être difficile à mettre en place dans la réalité et contrarier la fonction porte-monnaie...

Par contre, simplement bras et jambes positionnables différemment, pourquoi pas ! En restant sur des membres assez courts et épais pour ne pas risquer l'usure prématurée... A voir !

Je suis bien conscient que multiplier les formes cela veux dire multiplier les moules et par conséquent les coûts mais Guy veux des idées novatrices... il est servis.

Et puis pour une fois que l'on peux dialoguer en direct avec un fabricant.... en plus la démarche est amusante. :good:

J'ai pas envie d'un cube bleu avec un logo WebArcherie dessus... bonjour le fun ! :66:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Laurent, la cible démontable, chez NATUR'FOAM, c'est au point et top :shy: .

Donc cible en plusieurs parties et au point "Finger in the noise" pour NATUR'FOAM (et seulement NATUR'FOAM :orange: ).

Mais, plus il y a de parties, plus cher cher :weeping: .

Donc limiter à 2 bras + 2 jambes , cela me semble raisonnable.

Bras + jambes avec un fil d'acier doux surmoulé pour pouvoir les tordre dans tous les sens, position debout assis, couché.......

Photo jointe de la jonction de la queue du guépard ( génial, non? :eeek: fastoche pour N'F)

Resterait tête; avec Cécile on pense qu'une allure NOURSON USE serait bien. Oreille cassée yeux manquant remplacé par un bouton et plutôt souriant...

Pour le corps un centre interchangeable est possible :demonban: , avec possibilité pour les plus pauvres de mettre du film d'emballage ou... Un tir de dos possible ?

Dans l'attente de vos avis.

Ps: quand à toi LoG, c'est vrai que ton active participation te procure forcement une largesse :23: . Donc le bras droit, c'est pour moi, non ne me remercie pas c'est normal (entre fabricants de cibles 3D :p ).

Guy

post-6921-0-22188100-1320520870.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les bras et les jambes, avec un système d'encastrement permettant une rotation totale (380 °), similaire avec adaptation, au système de la queue du guépard.

Et possibilité de pliage des bras ou des jambes aux coudes et genoux(idem nous , humains), grâce à un fil d'acier doux pour le maintien (idem certaines poupées), avec une mousse "pseudo rigide" pour assurer la résistance (nous formulons toute nos fabrications, donc facile pour nous de trouver le bon compromis).

Pour l'allure de la tête il est vrai qu'un nounours neutre, tel qu'on le découvre pour "la première fois", c'est pas si mal :1eye: .

Bon attendons un peu encore les avis, avant de lancer la production en grande série :32: (j'ai une voiture à changer, MOI)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...