Jump to content

CHOIX DE LA CIBLE NATUR'FOAM-WEBARCHERIE


NATURFOAM
 Share

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

L'idée de base , le NOURSON, peut bien sûr être décliné en X versions, mais il me semble que démarrer par une "version générique douce", identifiable par le plus grand nombre, est une bonne solution. Ensuite lorsque le concept est né, il est facile d'évoluer :23: .

L'envie de créer cette cible spéciale est pour nous, une façon de remercier les "WEBARCHERS POSITIFS" :37: , car nous n'oublions pas que c'est aussi grâce à eux que nous avons cette progression.

Donc surtout comprenez bien ce que signifie ' qu'est ce que vous aimeriez flécher et à quel prix...car nous sommes assez techniciens pour essayer de s'en approcher (et bien évidemment la taille et autres choses... dépendront de vos souhaits). De toutes les manières il est aussi évident que les participants positifs doivent être traités avec beaucoup de "délicatesse" :whistling: .

Je suis assez en accord avec les premières analyses et d'avoir une cible "intéressante"d'un prix (franco) inférieur à 100€ et même mieux pour les "WEBARCHERS ACTIFS" :80: (au risque d'être sur la paille....)(sauf pour Michel qui n'est pas raisonnable : c'est le prix du centre interchangeable :bangin: ).

Pour raison de vacances scolaire, vous allez avoir quelques jours "en paix". :sleeping::lazy: :fishing: .

A bientôt,

Guy

Link to comment
Share on other sites

L'idée de base , le NOURSON, peut bien sûr être décliné en X versions, mais il me semble que démarrer par une "version générique douce", identifiable par le plus grand nombre, est une bonne solution. Ensuite lorsque le concept est né, il est facile d'évoluer :23: .

LoG - On reste sur la première version alors !, ça me va j'aime bien l'idée de Cécile parce que faire plus doux comme version ça va pas être facile. Mais qu'entends tu par "version générique douce" ?

L'envie de créer cette cible spéciale est pour nous, une façon de remercier les "WEBARCHERS POSITIFS" :37: ,

LoG - Guy, Il va falloir "Glossairiser", quelle est la définition d'un "WEBARCHER POSITIF" :online2long:,

car nous n'oublions pas que c'est aussi grâce à eux que nous avons cette progression.

Donc surtout comprenez bien ce que signifie ' qu'est ce que vous aimeriez flécher et à quel prix...car nous sommes assez techniciens pour essayer de s'en approcher (et bien évidemment la taille et autres choses... dépendront de vos souhaits). De toutes les manières il est aussi évident que les participants positifs doivent être traités avec beaucoup de "délicatesse" :whistling: .

Je suis assez en accord avec les premières analyses et d'avoir une cible "intéressante"d'un prix (franco) inférieur à 100€ et même mieux pour les "WEBARCHERS ACTIFS" :80:

LoG - Aller hop une nouvelle ligne dans le Glossaire !

(au risque d'être sur la paille....)(sauf pour Michel qui n'est pas raisonnable : c'est le prix du centre interchangeable :bangin: ).

Pour raison de vacances scolaire, vous allez avoir quelques jours "en paix". :sleeping::lazy: :fishing: .

LoG - Cécile est demandée sur le forum .... Cécile sur le forum s'il vous plait.

A bientôt,

Guy

Bon ben ya plus ka !

Naturfoam n'a pas de contrainte technique ? Où vous voulez que les WAs vous lancent des défis technologiques. Cécile ? puisque Guy nous abandonne en pleine interrogation. Help !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Guyyyyyyyyyy !

T'es où ?

Pour Grincheux, ... c'est pas une mauvaise idée ça !

Trois options :

1- le pot de miel pour les champions de france

2- Un essaim.

3- Une grosse hache, un couvercle de poubelle.... pour ceux qui manque de concentration.

Dis monsieur Naturfoam on peut pas avoir un truc comme une pince pour lui faire tenir ce que l'on veut au Nourson ?

un truc genre :

37621621.jpg

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

Salut LoG :37: et à vous tous,

De retour et en pleine forme. Mais encore pleins de petits "trucs" à régler :unknw: .

Demain je serai plus "dispo" :devil002: pour continuer avec vous l'aventure du NOURSON WEBARCHERIE.( Cécile à bossé dessus :good: ).

Cette cible doit être représentative de ce forum et donc assez"généraliste" , surtout pas "typée". A la base un craquant "NOURSON" qui soulève l'émotion de tout le monde...c'est déjà pas si mal. Ensuite faire un parcours complet avec des variantes..... :France: et POF, on peut organiser un "FRANCE WEBARCHERIE". :demonban: .

A demain et peut être en bonus et en avant première pour les WEBARCHERS, une photo de la plus belle cible au monde :p (notre dernière réalisation: le guépard)

Guy

Link to comment
Share on other sites

Salut LoG :37: et à vous tous,

De retour et en pleine forme. Mais encore pleins de petits "trucs" à régler :unknw: .

Demain je serai plus "dispo" :devil002: pour continuer avec vous l'aventure du NOURSON WEBARCHERIE.( Cécile à bossé dessus :good: ).

Cette cible doit être représentative de ce forum et donc assez"généraliste" , surtout pas "typée". A la base un craquant "NOURSON" qui soulève l'émotion de tout le monde...c'est déjà pas si mal. Ensuite faire un parcours complet avec des variantes..... :France: et POF, on peut organiser un "FRANCE WEBARCHERIE". :demonban: .

A demain et peut être en bonus et en avant première pour les WEBARCHERS, une photo de la plus belle cible au monde :p (notre dernière réalisation: le guépard)

Guy

M.... Zut ! j'avais zappé le fait que la base était le craquant NOURSON.

Mais l'option "pince" pour lui faire tenir ce que l'on veux c'est dans le domaine du possible ?

Link to comment
Share on other sites

Pour avancer, est-ce que un "craquant NOURSON BLEU" est représentatif de WEBARCHERIE sur un parcours 3D ?

Si oui, nous travaillerons avec Cécile pour finaliser son allure, afin de vous le soumettre au plus vite. :thumbup:

Ce soir , si vous êtes gentils la photo du guépard :23: .

Guy

Link to comment
Share on other sites

Pour fil.46 et Lucien :37: , la photo.

L'allure de ce félin est particulièrement difficile à saisir,(c'est pour cela que peu de fabricants l'ont, à part 1 seul moche et estranger -_- ) disproportion tête corps queue maigreur etc...(115 KM/h !!!).

C'est pour nous la plus belle cible :p (pour l'instant avant le NOURSON BLEU WEBARCHERIE).

Bon au fait, à part le guépard, que pensez vous du NOURSON BLEU ???? :spiteful: .

Guy

post-6921-0-32261600-1320353486.jpg

Link to comment
Share on other sites

Shhhheeeeetah !

ça c'est du guépard !

l'attitude de chat électrique, toute en angles et en os sous la fourrure, est très bien rendue

il ne manque plus que la fourrure ébouriffée sur la nuque et le garrot :)

belle oeuvre !

je suis prêt à tester, si il ne s'enfuit pas trop vite ...

Link to comment
Share on other sites

Magnifique réalisation, au point qu'il va falloir mettre un nez rouge où orange fluo pour les différencier des vrais

Je pense en particulier aux animaux locaux.

N'est ce pas Cecile qui à fait une BD sur ce thême ?

C'est pour ça que je plussoie le nourson bleu, pas de risque de tromperie où alors sous l'emprise de produits illégaux frelatés

Link to comment
Share on other sites

Je ne veux pas jouer les rabats joie d'autant plus que vous "jouez" avec ma proposition mais ce serait plutôt le Nourson de Cecile qui est le plus en vue !

:unknw:

Et comme le rappelle Guy De Natur'Foam (noble ?) la cible doit être représentative de WebArcherie... Donc le doigt de Pédro :100: y vont jamais vouloir !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...